Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Sahin a couté 10M :nikel:. Altintop en effet gratos.

 

Sinon j'espère que Momo a vraiment démenti, on doit pas se faire endoffer sur une affaire pareille. Après il est probable que le Real veuille Maicon, avec Coentrao ils auraient 2 latéraux de haut niveau et Mou' mettrait S.Ramos dans l'axe avec Carvalho et glisserait Pepe au milieu.

 

Pour Criscito ça semble en bonne voix d'après vos sources, tant mieux et l'idéal serait que ça se conclue rapidement :nikel:

 

Sinon petite info :

 

Bastos aurait choisi la Juventus

 

Source : le parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Madrid propose Kaka + 20 millions contre Maicon :D Après avoir enflé le Barça avec Ibra, on s'attaque à Madrid apparemment :laughing[2]:

 

source : l'équipe

 

 

Ca serait le paradis la ! ils ont acheter Kaka 65M .. c'est pas plutot kaka contre Maicon +20M .. c'est plutot nous qu'ont les donne non? :blushing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parisien ils sont trés en retard, soit très en avance. La piste Bastos s'est refroidi depuis que Conte est l'entraineur, vu que ce dernier ne l'apprécie pas.

 

Pour les dates du mercato, c'est facultatif si je peux dire, l'ouverture le 1er juillet, ça veut dire que le transfert ne pourra être enregistré officiellement qu'à partir du 1er juillet, mais rien n'empêche les clubs de négocier bien avant cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars Neymar est tout sauf un m¤rde ;)

 

Ok son prix est trop élévé pour lui, c'est une diva tout se que vous voulez mais il est bourré de talent.

 

 

tout a fait d'accord avec toi le mec a un talent fou c'est le futur du foot brésilien avec ganso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Neymar sur le match de ce week end contre les Pays Bas, il a été bon , il est assez collectif aussi , un peu plus qu'avant je trouve, c'est un trés bon joueur , mais bon le prix est vraiment trop haut ! ;)

 

Criscito je trouve que c'est un très bon point , Crisci & Ranocchia c'est la futur grande defense Italienne dans 2,3 ans ! je vous le dit ! -_-

 

 

Selon SKY , Le Barça propose 30M + Bojan pour Sanchez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vient de démentir cette échance entre Maicon - Kaka !

 

j'ai vue aussi que Momo pensait à Neymar, si on n'arrive pas à prendre Sanchez ou Rossi

 

Tuttomercatoweb

 

 

Quelqu'un a cité une rumeur sur Neymar.

 

 

oui Lzine le rapporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos, sur son facebook fait taire les rumeurs l'annonçant en prêt a bologne ! Il veut jouer à l'inter.

tuttomercatoweb

 

Julio césar, souhaite rester à l'Inter jusqu'à la fin de son contrat. Il ne veut plus voir son nom dans les journaux a ragot qui annonce qu'il va bientôt quitter le club et affirme qu'il n'y a rien avec la roma et rien avec manchester united. "

Gazzetta dello Sport

 

 

Cool à la Juve car sinon Lyon va se retrouver avec Pandev...

 

C'est toujours mieux qu'obertan :closedeyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...