Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pozzo va a Barcelone avec l'agent de Sanchez pour conclure le transfert.............

 

FCIN

 

MAIS AHAHAHAHAHAHAHAA

 

 

Encore une fois, on se fait enc**** par le Barca, juste pour ca jespère qu'il fera banquette!!!

 

Jamais on arrive a poser le chequier et finir les transferts! PFFF!!

 

Mascherano BIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Neymar non merci, il va coûter les yeux de la tête et a encore tout à prouver. Facile de cartonner dans le championnat brésilien et de marquer dans des matchs amicaux .. Il a sans doute un gros potentiel mais mettre une somme faramineuse pour lui, qui en plus est une tête de c*n, non merci.

 

A mon avis comme le dit B4 Tevez ça va revenir après la Copa America, et les jeunes joueurs qui vont faire une belle compétition évoluant dans des "petits" clubs vont être courtisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanchez j'ai vraiment les boules... :angry: putain !

 

Barça en LDC l'année prochaine c'est même plus la peine... injouable !

 

Tout les ans ils recrute ce qu'ils veulent, c'est soulant a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit sanchez depuis un petit moment déjà !

J'ai vu beaucoup de ces matchs et c'est exactement un joueur tel que lui qui nous faut, afin d'apporter un gros bonus à l'équipe, agile, vif, rapide, technique, bonne vision du jeu et très bon physiquement malgré sa taille (il peut jouer en ailier, en 9.5 ou en MO) !

J'espère que la dirigence va vite conclure le transfert, ça serait frustrant de ce le faire piquer par le barca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va jazer si on se le fait piquer...mais c'est la loi du mercato. Je vous rappelle que c'est pas la première fois et y'a pas que le Barca qui nous coiffer au poteau......Madrid, Milan Juve, etc...Mais nous aussi on l'a fait.

 

Je pense que Tevez va resurgir après la Copa. Je mettrais aussi une pièce sur Pepito. Mais si on arrive à avoir aucun des 3 ca va être la honte :facepalm:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté ! Il me semblait que Moratti avais de bonnes relation avec le Président du Barca , apparament il nous les piques tous ! Mascherano , Affelay et maintenant Sanchez !

 

J'éspére qu'on va ce lancer sur un autre dossier vite de ce type de joueur, allez Momo, un petit Robben ou Elia :blushing: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanchez j'ai vraiment les boules... :angry: putain !

 

Barça en LDC l'année prochaine c'est même plus la peine... injouable !

 

Tout les ans ils recrute ce qu'ils veulent, c'est soulant a la fin.

 

 

Moi ce qui me fait le plus rire, c'est que le mec il a dit 2,3 fois qu'il ne veux pas quitter l'Italie , une vrai flute ce type ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut leur en vouloir si on avait pas merdé cette saison et qu'on aurait atteint les demi (chose qui était à notre porté)....on aurait conserver une partie de notre aura de l'an dernier meme en finissant 2ème. La j'ai l'impression qu'il va falloir repartir à zero pour convaincre les grand noms de venir. Bref on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi avons-nous besoin selon vous ?

 

-Un latéral droit ( en cas de départ de Maicon ), Criscito? Notre défense se rajeunit en ce moment :D , après Rannochia et Nagatomo, un petit Criscito ça le ferait bien :)

 

-Un relayeur ? Mais quels sont les relayeur qui sont sur le marché, bon et à un prix raisonnable ?

 

-Un ailier pouvant également jouer en pointe ? Pour Sanchez c'est clair que si celui là nous file entre les doigts je serais dégouté, vous voyez qui d'autre pouvant le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut leur en vouloir si on avait pas merdé cette saison et qu'on aurait atteint les demi (chose qui était à notre porté)....on aurait conserver une partie de notre aura de l'an dernier meme en finissant 2ème. La j'ai l'impression qu'il va falloir repartir à zero pour convaincre les grand noms de venir. Bref on verra....

 

 

Si nous on arrive pas a attirer les joueurs, alors j'imagine pas la Juve la pauvre ! :blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Didier Mengo hier soir sur rmc, une très grande partie des informations qu'on peut recevoir proviennent des agents des joueurs ayant pour but d'aider les médias à vendre du papier, alors tirer des conclusions alors qu'on est que début juin c'est inutile. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que le barça nous pique untel mais es qu'on agit pour avoir le joueur.. ?

 

C'est sa enfet le truc on dort !! Meme si vous allez encore me dire oui mais nous somme quand Juin ext ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les medias espagnol , ca dit que le président d'udinese a confirmé qu'il va se rendre a Barcelone pour conclure l'affaire! ca parle de 30M + Bojan et si jamais il veux pas partir c'est Jeffren ou Thiago en pret avec option d'achat..

 

je suis dégouté! on était 7 mois sur Sanchez et le Barça 4 jours, et c'est fini !! :blushing::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...