Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

D'après AS le Barça a un budget d'apparemment 45M d'euros pour recruter cet été. Les joueurs partants ne risquent pas d'offrir beaucoup de liquidité au club. Donc va falloir qu'ils fassent un choix entre Rossi, Fabregas et Sanchez ou autres. L'info me paraît plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'il y a rien de sur , avec Rossi ca a chauffer bcp , mais a la fin il y a rien encore pour le Barça !

 

Non mais le Mundo deportivo c'est des medias un peu comme la Gazzetta ! donc je pense pas que ca soit du vent ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo Deportivo c'est un quotidien PRO Barça. Ils racontent que d'la merde. Comme FCIN. :nikel:

 

Donc détendez votre string les filles.

 

Enfin vrai ou pas vrai à la vitesse qu'on va pour conclure les chose, Sanchez et le reste vont nous échappé -_-

 

J'espère que je me plante....

Mais atta le mercato est même pas encore ouvert ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci xD

Lol désolé hein mais bon... c'est vrai quoi on s'en fou du Barça. :bigrin:

 

Maintenant j'pense qu'il faut que tout le monde se détente. Le mercato n'a pas encore commencé, les sources sont à trier et les informations à prendre avec des pincettes.

 

Le mercato à peut etre pas encore ouvert mais plusieurs clubs ont deja fait des bons coups. Dire "vous inquietez pas c'est pas encore ouvert blabla" c'est pas ca qui va empecher les autres clubs de signer pre-contrat hin ...

Ah mais je ne nie pas. Mais faut savoir aussi trier les informations ce que personne ne fait ici. Certains gobent littéralement tout ce qu'ils lisent faut arrêter quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Mundo Deportivo c'est le pire torchon d'Espagne, ce qu'ils racontent ne vaut rien.

 

Et puis du ça se trouve Sanchez va tout simplement rester jouer la C1 avec son club :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est pas qu'on arrive pas a chopper Sanchez (enfin quoique)...le pluspart de notre frustration vient du temps qu'on met pour conclure un dossier. C'est un truc de dingue!!!!

 

Ok le dossier Pazzini et Nagatomo ont été vite conclut. Mais vous vous souvenez des autres?? Combien de joueurs sont passé à coté car on a pas montré de grand signe alors que si nous avions fait l'effort, ils seraient des notres: Affelay, Mascherano, Kuyt, Cavani, Inler, Rossi (qui voulait nous revenir en Italie), etc. J'en passe encore.....

 

Le Sanchez, il y a tout les gros club d'Europe qui tourne autour ...on avait une longueur d'avance, on l'a grillé. Point. On doit espérer qu'il veuille vraiment rester en Italie. Sinon on doit se lancer sur Pepito et là, le calcul est simple: 30mio pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la rumeur qui envoie Maicon au Real contre Kaka, il me semble bien après lecture et relecture d'articles provenant de diverses sources que les 20M serait pour nous. En tout c'est ce qui est dit.

 

Pour ma part je fais parti de ceux qui ne sont pas forcement pour le départ de Maicon même si sa saison fut en demi teinte mais faut bien se rendre de quelque chose, rien ne dure, les joueurs arrivent et repartent...

 

Donc quitte à ce qu'il parte un jour autant que ce soit maintenant, on a une opportunité de faire un truc avec cette offre si elle s'avère réelle et Maicon a plus trop la tête à défendre le maillot...

 

On fait venir criscito, on rajeunit la défense en plus de nagatomo, et avec Kaka on essaye de choper Sanchez limite gratuit... on reverse les 20M plus Kaka pour Sanchez et croyez moi l'offre du Barca (30M plus Bojan) elle peut rester dans le tirroire.

 

Du coup Sanchez pour presque pas un rond on peut envisager un second gros transfert type Pastore ( j'adorerais l'associer à sneijder et sanchez :rolleyes: ).

 

Enfin bref il y a vrai truc à faire si l'offre est réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas , Les adieux à Arsenal ?

 

Andreï Arshavin, jamais avare en déclarations choc, a récemment donné du grain à moudre à la presse anglaise et au Daily Star. Le russe a ainsi confié : « Fabregas a offert de petits cadeaux à chaque joueur et je lui ai demandé « Qu'est-ce que c'est ? Un cadeau d'adieu? » Il n'a pas répondu. Ce qui veut dire qu'il y a quelque chose derrière son silence». Cesc Fabregas pourrait donc aller voir ailleurs, après 9 ans passés à Londres.

 

Catalan pur jus, formé au Barça, Fabregas donnerait sa priorité au FC Barcelone. Mais d'autres grands d'Europe n'ont pas encore renoncé à l'attirer. En Angleterre, Roman Abramovich tiendrait particulièrement à le faire traverser Londres, et serait prêt à mettre 55 millions d'euros sur la table. Assez pour convaincre les Gunners de renforcer un concurrent direct ? L'Inter de Leonardo, lui, penserait à l'espagnol an cas de départ de son meneur de jeu hollandais, Wesley Sneijder.

 

Source TF1

 

Je pense que , si Sanchez va au Barça , Fabregas a nous? et sinon l'inverse !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca va recruter avec quel argent ? ils ont pas une tune ^_^ . Les rumeurs au Barca sont selon toute erroné tant qu'il n'y a aucun départ .

 

Fabregas au Barca j'y crois pas , ils ont pas les moyens de se l'offrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...