Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Si on gobait tout, Fabregas serait déjà chez nous pour 56M, et c'est loin d'être le cas. patience mes amis patience ;)

 

s'il faut patienter sur les rumeurs ça veut juste dire que notre forum si est inutile fermons le et on attend le debut du mercato franchement je ne vous comprend pas quand c'est confirmer un joeur qui vient à l'inter vous demander la source de l'info pour savoir si c'est crédible ou pas mais quand c'est un joueur que vous aimez qui est annoncé ailleurs vous ne voulez pas savoir les sources. vous dites juste de ne pas croire à ce que raconte les journaux et d'attendre. Donc nous même ne croyons plus les journaux et attendons sans plus rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Secondo la Gazzetta dello Sport, infatti, Pozzo vorrebbe rispettare quella sorta di "patto" non ufficiale con Moratti, che è stato il primo a mettere gli occhi su Sanchez.

 

Per questo l'Udinese consentirà ai nerazzurri di avere l'ultima parola: se vorrà l'Inter potrà pareggiare la migliore offerta arrivata in Friuli e portarsi a casa il cileno, in caso contrario l'Udinese lo cederà al migliore offerente.

 

Insomma, una sorta di prelazione.

 

En gros, l'Inter a la main pour Sanchez mais devra s'aligner sur la meilleure offre donc Sanchez est encore loin du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien le président de l'Udinese :nikel:

 

C'est rare de trouver des gens aussi honnêtes de nos jours dans ce milieu footbalistique pourri...j'espère que nos dirigeants ne feront pas les cons Sanchez doit être le nôtre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez : Le Barça met le parquet

 

Le FC Barcelone voudrait Alexis Sanchez, l'attaquant chilien de l'Udinese. A 22 ans, Sanchez a marqué 12 buts en Serie A cette saison. Le Barça aurait offert 27 millions d'euros plus Bojan pour s'attacher ses services selon le Corriere dello Sport.

 

eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez : Le Barça met le parquet

 

 

S'ils en sont à devoir poser du parquet pour se payer un joueur.......

 

 

 

 

 

Sanchez : Le Barça met le parquet

 

 

S'ils en sont à devoir poser du parquet pour se payer un joueur....... :mellow:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après THE SUN journal britannique chelsea est prêt à offrir 40M pour sneijder

 

 

Inter, 10 millions pour El Shaarawy

 

corriere dello sport

 

 

Moratti est prêt à leur offrir 30-35, ajoutant Pandev, Mariga et Muntari pour rossi

 

tuttomercato.web

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurri per la Vita, tu m'as tué :laughing[2]: ca

 

car tu dis que tant que sanchez n'est pas avec Laporta entrain de montrer le maillot il n'a pas encore signé, alors il ne signera jamais car Laporta n'est plus le president du Barça. C'est sandro rosell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW qui cite sky sport 24 (j'ai pas retrouvé encore) on aurait Enrico Preciozi (himself) qui nous approcherait (accrochez vous bien) pour nous donner Giandomenico Criscito (en personne) ET Rodrigo Palacio pour ....

 

KUNG FU PANDEV !!! xD

 

On signe où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'offre rossi j'espère vraiment quel est vrai parce que sanchez ça a l'air mort de chez mort

 

Le quotidien espagnol affirme que selon des sources proches du dossier, l’opération est en phase « brûlante ». Le transfert devrait se conclure à 27 millions d’euros, plus Bojan, qui entrerait dans l’échange,

Gino Pozzo, le propriétaire du club, s’est concentré sur le Barça car le club Blaugrana a proposé d’inclure un pourcentage en cas de revente du joueur, ainsi que des primes en cas de titres.

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop a cette offre, Bojan a encore dit qu'il voulait réussir au Barca, qu'il voulait pas partir, et encore moins servir de monnaie d'échange.

 

En plus il réussirait jamais a Udine, il est trop faible mentalement, le nombre de fois ou il a rejoint le banc du Barca en chialant ne se compte même plus.

 

On se fait doubler mais perso ca me choque pas plus que ca, Pep veut du lourd pour que son équipe ne s'endorme pas sur ses acquis la saison prochaine, en plus on ne peut pas dire que leur banc soit extraordinaire. Et pour finir Sanchez avec son niveau actuel peut se permettre de poser sur le banc Villa et surtout Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que , si Sanchez va au Barça , Fabregas a nous? et sinon l'inverse !!

Euh...xD

 

Sanchez : Le Barça met le parquet

Oui le parquet oui xD

 

OMG les boulets ! xD

 

Moratti est prêt à leur offrir 30-35, ajoutant Pandev, Mariga et Muntari pour rossi

 

tuttomercato.web

Mais stop publier les news de ce site de merde ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien le président de l'Udinese :nikel:

 

C'est rare de trouver des gens aussi honnêtes de nos jours dans ce milieu footbalistique pourri...j'espère que nos dirigeants ne feront pas les cons Sanchez doit être le nôtre!!

 

C'est juste pour faire monter les enchères c'est tout. Il veut le vendre au prix fort donc ses déclaration c'est du blabla -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oué je comprend pas le pire c'est qu'ils vont être la plus part du temps sur le banc fabregas je ne le vois pas titulaire au barca et sanchez a la place de qui pedro c'est possible mais bon le barca critique les façons de recruter du real mais le barca c'est pareille ils achètent tout ce qui bouge aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...