Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Que ce soit Rossi ou Sanchez dans les deux cas on va devoir mettre 30M sur la table minimum pour l'avoir et je sens que Pandev va servir de monnaie d'échange.

 

Agüero comme Tevez risquent de coûter encore plus chère, mais normal car c'est la classe au dessus des deux premiers.

 

Je sens qu'on va recruter gros devant, un des 4 même si Agüero est le moins probable (d'autant qu'aucun source l'a cité si je ne m'abuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que Rossi a dit qu'il veut rester en ESP....il a dit qu'il voulait un gros club: Barca, Real, Chelsea, Inter ou Milan......Sinon si Pepito vient c'est minimum 30mio et lui il les vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazetta dello sport:

Il ya un accord entre Alexis et les Catalans Maintenant il nous faut un accord entre les sociétés.

 

 

je comprend pas sanchez il a vraiment intérêt de réfléchir car j'en suis quasi sur qu'il passera la plus part de son temps sur le banc il y a forte concurrence pedro et afellay qui ne son pas des petits rigolo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sportske.net (un des plus connus sites sportifs de Serbie, assez fiable):

 

Momo est prêt à offrir de 20M + Pandev pour Rossi ! :nikel:

 

Momo a dit que Rossi est un joueur important et interessant pour l'Inter.

Ces mots ont beaucoup plus à Rossi qui a dit que c'est une grande fierté pour lui d'entendre ça de la part de Momo.

 

Mais la Rube est aussi dessus, Pirlo essaye de le convaincre pour jouer avec lui.

 

Barça a lâché l'affaire en se tournant vers Sanchez :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'on était sur ce joueur depuis décembre mais on a rien proposé de concret une vrai offre rien, mais j'espère juste que MOMO c'est ce qu'il fait et qu'il nous ramènera mieux parce que la c'est dur à avaler l'année dernière avec mascherarno cette année avec sanchez les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque a l'Inter ?

 

Un détonateur !!! Sanchez en est un vrai ! et pas un manchot, c'est le top. Tout comme Messi peut l'être au Barça ! le nombre de but qui vienne de ce type de joueur est juste énorme, même si il ne marque pas eux même directement, il créer une brèche, mettent la panique, désorganise l'équipe en face. C'est ça le foot d'aujourd'hui.

Ce que Etoo est obligé de faire chez nous actuellement parce qu'on en a pas au milieu.

 

Si il signe au Barça j'ai franchement les boules...

 

Sanchez sur le Banc au Barça ??? n'importe quoi, on en reparlera vous verrez. Si il y va le Barça peut dire bonjour a sa LDC deux années de suite, ils seront injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y aille Sanchez , moi je l'aurais vraiment voulu chez nous , mais lacher 40M pour lui , ou encore 20M plus 3 joueurs là il faut arrêter . Moratti a raison de ne pas céder , le type il a fait une belle saison dans sa vie .

 

Maintenant qu'il aille cirer le banc de la troupe des oscars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan est indésirable car il est "mauvais" (c'est dur d'être au niveau du trio MVP en même temps ..). Du coup s'il dégage Sanchez le remplace, d'où leur intention de l'utiliser en monnaie d'échange.

 

Mais bon quand tu vois l'équipe qu'ils ont, c'est clair qu'ils ont aucun intérêt à le recruter. C'est comme Fabregas, ils vont devoir claquer 40M pour un remplaçant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Xavi est vieux et que Fabregas serait là pour le remplacer par la suite.

 

Xavi il peut encore tenir 2,3 ans à ce rythme. Mais bon quand j'y pense le Barça avec son nouveau sponsor va bien se remplir les poches donc ça leur fait une respiration financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord black que Xavi n'est pas mort, mais durant ces 2 ou 3 ans ca laisserait le temps a Fabregas de gerer au mieux se passement de poste car on ne remplace pas Xavi comme ca.

 

Après c'est clair que Fabregas a coté de Cuchu avec Wes juste devant on aurait ce qui se fait de mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai vu c'est la meilleur solution d'essayé de chopé rossi surtout avant la juv car la sanchez sur la gazetta il poste minute par minute l'avancé du dossier sanchez au barca son agent dit qu'il y a un accord avec le barca et le joueur il reste plus que l'accord financier entre les deux clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Studio Sport - Sanchez ha l'accordo solo con l'Inter

 

Traduction : Sanchez a un accord seulement avec l'Inter .

 

 

Accord peut être, mais le prix du transfert... il est la problème ! la concurrence a fait monter les prix depuis decembre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on lach sanchez pour pouvoir prendre fabregas franchement perso chui content pask contrairement au chilien Cesc c'est une vrai perle rare (trouver moi un relayeur de ce niveau apart xavi et iniesta) aprés c'est sure que yora du renfort devant et la c'est pas les pistes qui manquent

allez Arsene vend nous Cesc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AS le Barça a un budget d'apparemment 45M d'euros pour recruter cet été. Les joueurs partants ne risquent pas d'offrir beaucoup de liquidité au club. Donc va falloir qu'ils fassent un choix entre Rossi, Fabregas et Sanchez ou autres. L'info me paraît plausible.

L'an dernier on avait un budget de 30M pour recruter et pourtant le Barça a récruté Villa pour 40M et en faisant le forcing pour Fabregas mais helàs ça n'a pas marcher parce que les Gunners comptaient sur lui.Car en dernière information,le Barça a un budget de 90M pour les transferts :P .

 

El Mundo Deportivo c'est le pire torchon d'Espagne, ce qu'ils racontent ne vaut rien.

 

Et puis du ça se trouve Sanchez va tout simplement rester jouer la C1 avec son club :bigrin:

Il peut être un torchon OUI certaines fois,mais c'est la source la plus proche du Barça concernant ses transferts et son actualité.C'était le premier média a avoir annoncer que Villa comme première recrue au moment où tout le monde ne s'attendait guère.

 

Le Barca va recruter avec quel argent ? ils ont pas une tune ^_^ . Les rumeurs au Barca sont selon toute erroné tant qu'il n'y a aucun départ .

 

Fabregas au Barca j'y crois pas , ils ont pas les moyens de se l'offrir ;)

Le Barça pas une thune?Faut pas non plus croire ce que raconte les médias ou les dirigeants.C'est juste pour faire croire qu'on aura pas assez d'argent pour récruter trop cher.A ce que je sache on a quand même gagner 2 trophées majeurs cette saison.Et sinon le Barça veut étoffer son banc avec 2 grandes recrues,c'est pas avec du papier qu'on le fera.Quand tu vois que le club voudrait récruter Fabregas et Sanchez,c'est pas avec du papier qu'il le fera.

 

Tin Digital, comme elle fait tarlouze ta signature. :facepalm::wacko:

:laughing[2]::laughing[2]:

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...