Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pandev, Mancini connaissaient aussi la série A.. :phear:

 

Moi aussi je préfèrerais qu'on achète Sanchez plutôt que Hazard car Ferguson avait dit que le chilien était le nouveau C.Ronaldo. :smile:

Mais l'un comme l'autre peut se planter et aucun des deux n'a vraiment plus prouver que l'autre, enfin peut être Sanchez car il a jouer dans un championnat un peu plus fermer.

 

Steph' peut être parce que Hazard rêve du Real... alors si il confirmait, il voudrait nous quitter pour Madrid :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour 30M on pourrait avoir sanchez plutot que hazard dit-on... mais ce dernier n'a absolument rien à envier à Sanchez, il a tout ce qu'il faut et contrairement a couti et obi il a acquis de l'experience et joue titulaire.

 

Titulaire chose qui sera surement le cas aussi à l'inter parce qu'au poste d'ailier en ce moment c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché surtout à cette âge là avec quelques uns (bale, sanchez, hulk) donc ca n'a rien avoir.

 

Et sincèrement de tout ceux que j'ai cité c'est vraisemblablement le moins cher donc franchement faut pas lâcher cette piste.

 

Puis...

 

Etoo

 

Hazard Wesley couti

 

cuhu Mariga

 

 

Ca a de la gueule pour aujourd'hui et pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 j pense :laughing[2]: , Ce que je voulais dire c'est qu'un joueur plus sur maintenant et sur le long terme a toujours plus qu'un espoir d'avenir qui aura du mal à s'adapter . Et puis vu ses ambitions ça m'etonnerai qu'il reste bcp chez nous.

même si je ne crois pas qu'un très bon joueur de ligue 1 sera forcement un bon joueur de Serie A ( meilleur exemple Gourcuff )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato je le vois comme cela.

 

-Un gros transfert

-Deux joueurs correcte

-Un joueur de banc

 

Des joueurs correctes ça veut rien dire. Ce sont des Pandev, des Motta. C'est sans plus.

Ce qu'il nous faut, si tu gardes l'equipe actuelle, c'est au moins un 8 et un attaquant de tres haut niveau. Mais cela a un cout.

 

C'est pas ce que je veux nuance.

C'est une sorte de pronostic des joueurs qu'on recrutera, c'est mon avis je le sens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je ne crois pas qu'un très bon joueur de ligue 1 sera forcement un bon joueur de Serie A ( meilleur exemple Gourcuff )

 

Demande à Thuram. Et encore, il était bon, sans être énorme à Monaco. La suite on connait. Et puis ça serait aussi à nous de le mettre dans de bonnes conditions. Si on fait comme Sneijder et qu'on lui dit "débrouille-toi dans cette équipe où personne ne bouge" xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est (presque) sur c'est qu'on aura pas un mercato comme celui de l'été dernier :laugh:.

 

Hazard .. Quand on voit comment Coutinho est traité je suis pessimiste à ses conditions s'il venait à signer chez nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que vous avez avec Montolivo....il est pas mauvais et avec nous il peut s'avérer être un crack. Comme Maicon, Cuchu ou plus récemment Pazzini. Il est trés bon techniquement et est capable de défendre aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à un poste où on est déjà un peu blindés, alors ptet qu'il pourrait être régulier, et encore, vu comme il traîne la patte à la Fiorentina, mais surtout, ce n'est pas ce genre de joueur qui va faire progresser l'Inter, pour moi ce n'est pas une valeur ajoutée, c'est juste du poste pour poste, où on a déjà du monde en plus (même si ce "monde" se fait vieux). Je veux un truc inédit chez nous, un truc qu'on a pas eu depuis perpèt'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire pire, ou alors faut s'appeler Anelka :phear:.

 

En tout cas j'aimerais un mec en rupture avec ce qu'on a pris pour (mauvaise) habitude de faire venir chez nous. Un OVNI à la Sneijder. Hazard, Sanchez, Nasri s'inscrivent dans cette voie. Robben ça aurait été sympa mais il n'a toujours pas appris à lever la tête sur le terrain :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est (presque) sur c'est qu'on aura pas un mercato comme celui de l'été dernier :laugh:.

 

Hazard .. Quand on voit comment Coutinho est traité je suis pessimiste à ses conditions s'il venait à signer chez nous ..

 

Je comprends pas pourquoi on compare Hazard à Coutinho. Le belge a 2 grosses saisons de titulaire en Ligue 1 au sein du club qui devrait normalement remporter le championnat (et pourquoi pas la coupe de France ce soir). Il est l'un des meilleurs joueurs de cette équipe, c'est vraiment l'un de ceux qui poussent l'équipe vers le haut, il est convaincant et régulier jusqu'à présent.

Coutinho il débarque fraichement du Brésil sans aucune saison professionnel je crois, et il a fait quelques entrées prometteuses par ci par là, et il est actuellement pénalisé par son physique.

 

Puis 18-19 ans / 23 ans, la différence est énorme à notre époque. Hazard est confirmé en comparaison à Coutinho, il a largement de quoi s'imposer sur une de nos ailes vu ce qu'on propose à ces postes là, en gros rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard il a 20 piges et Coutinho va en avoir 19, ils ont qu'un an d'écart ..

 

Puis je les compare surtout au niveau du fait que ce sont deux poulains et que Leonardo fait peu confiance aux jeunes donc bon .. Pourtant je pense qu'il a un profil intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur age n'a rien a voir, ils ont pas le même parcours. eymoks a tout dit et j'suis entièrement d'accord avec lui :nikel:

 

Hazard : + 160 matchs TCC (source : Wiki)

Coutinho : - 65 matchs TCC (et encore je suppose qu'ils ont aussi compter les matchs en équipe réserve (source : Wiki)

 

Si Léonardo ne fait pas jouer Coutinho c'est peut être parce qu'il est trop frêle, qu'il a peu de matchs dans les guibole et qu'il est pas sûr qu'il apportera quelque chose à l'inter. Hazard, lui il a jouer beaucoup de match pour son age et en plus il fait partie des 3 meilleurs joueurs de Lille (équipe qui pratique le plus beau et le football le plus efficace du championnat de France) et top 8 des meilleurs joueur du championnat Français.

 

Si vous pensez que c'est pas une bonne idée de prendre Hazard car Coutinho ne joue pas, on devrait aussi ne pas prendre Sanchez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez connait déjà le Calcio (troisième saison) et joue depuis 5 ans. Il est plus expérimenté que Hazard avec en plus une participation à la Coupe du Monde en bonus ce qui n'est pas rien.

 

Hazard encore une fois je suis pas contre son arrivée, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais j'ai juste peur qu'on le flingue c'est tout. Sanchez en cas d'arrivée a bien plus de chance d'être titulaire que le belge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard il a 20 piges et Coutinho va en avoir 19, ils ont qu'un an d'écart ..

 

Puis je les compare surtout au niveau du fait que ce sont deux poulains et que Leonardo fait peu confiance aux jeunes donc bon .. Pourtant je pense qu'il a un profil intéressant.

 

Toutes mes excuses. :phear:

Je vois ce que tu veux dire mais si Leonardo arrive à traiter de la même façon un jeune comme Hazard et un comme Couti, mais qu'il arrête tout de suite le métier.

 

Leur age n'a rien a voir, ils ont pas le même parcours. eymoks a tout dit et j'suis entièrement d'accord avec lui :nikel:

 

Merci merci GOKU. :bigrin:

 

Hazard et Sanchez ont tous les deux des arguments à faire valoir, il faudra voir lequel est le plus accessible et lequel serait plus intéressé. En tout cas je serais très ravi de l'arrivée de chacun donc on verra, faut pas s'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas de soucis :bigrin:

 

Après je te donne raison sur le fait que Hazard a plus d'expérience et est un joueur confirmé pour son âge (comme l'a dit Goku c'est l'un des tout meilleur joueur de Ligue 1). De plus contrairement à Coutinho il n'a pas un physique "frileux" et c'est l'une des raisons pour lesquelles Leo le fait pas jouer (et c'est pas non plus une raison de le laisser en tribunes, c'est clair qu'il va pas se casser une jambe à moins de tomber des escaliers du stade -_- ).

 

N'empêche qu'il n'a aucune garantie de beaucoup jouer s'il vient, ou alors je proposerais qu'on le prête à un club pour qu'il s'adapte au Calcio avant de venir pour de bon chez nous.

 

Mais a-t-on réellement des contacts avec lui ? Car je pense que la piste Sanchez est privilégiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est un bon joueur et il sera sans doute un bon choix, mais sanchez est meilleur que lui en tous points !

 

Un sanchez ou un tevez serait l'idéal ! Il reste à savoir si moratti va sortir le chéquier ou s'il va parler du fair-play financier... Or un hazard a moins de 20 millions (plus de 20 millions, c'est un peu abusé) , pourrait être un très bon plan B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a déclaré que Nasri ne veut pas renouveller avec Arsenal.

 

Source :FCinternews.it

 

Ce serait un super investissement, qui nous serait très très utile. Le problèeme de son transfert sera son salaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...