Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais prendre Fabregas a la place de Sneijder c'est quand meme une blague ! il se blesse plus fréquemment que le Wesley !

 

Bon c'est vrai en cas de depart de notre Wesley , ca sera toujours bon a prendre un fabregas, mais bon je prefere encore garder notre néerlandais :blushing:

 

gazetta dello sport:

Il ya un accord entre Alexis et les Catalans Maintenant il nous faut un accord entre les sociétés.

 

 

je comprend pas sanchez il a vraiment intérêt de réfléchir car j'en suis quasi sur qu'il passera la plus part de son temps sur le banc il y a forte concurrence pedro et afellay qui ne son pas des petits rigolo xD

 

 

Il y a juste eu un accord sur le salaire ! de 3M/an , le president de l'Udinese a dit ' c'est pas que Sanchez a un accord qu'il partira labas ' donc tout est entre les mains du president qui va attendre la plus belle somme ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais la si on parle déjà du salaire du joueur c'est que c'est bien partie pour que sa ce face si le barca pense déjà au salaire c'est que le montant du transfert ne les inquiètes pas trop ils vont s'aligné sur la somme demandé de l'udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KART c'est Giampolo Pozzo qui a affirmé au journal chilien La Tercera

« Sanchez est tombé d'accord avec Barcelone pour un contrat de 3 millions d'euros par saison. Cela ne veut pas dire que ce sera sa destination, mais nous comprenons que c'est ce que veut le joueur ». L'attaquant chilien a donc fait son choix, mais c'est l'Udinese aura le dernier mot, le jeune homme étant très demandé : «Le oui de Alexis Sánchez n'a rien à voir avec le oui de l'Udinese »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de sport Serbe ! sont assez fiable , ils ont toujours dit a 98% de vrai informations !

 

et comme les sites se passe l'info entre eux .. Sportska.net , sportskacentrala, mundo.rs , Pressonline, Blic

 

ils ont de bonne relations et certains redacteurs chez Sky et compagnie !

 

je vous donne les infos qui circule :

 

Pandev + 20M€ pour Rossi !

 

Sanchez est trop chère selon l'Inter ,

 

Criscito devrait etre la premiere recru pour l'Inter .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, demandez justement à Fabregas il vous le confirmera que le oui du joueur veut pas dire forcément le oui du club :D.

 

Regardez Rossi il s'était mis d'accord aussi avec le Barça il y a deux semaines, il est toujours pas arrivé et il s'en éloigne même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais quand il y a le oui du joueur mais pas du club après ca ce passe généralement mal ou dans le cas fabregas il est resté une saison de plus à arsenal et il a rien fait il a pas était bon tout la saison car il est plus motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui a été dit plus haut, on a encore deux semaines pour faire une offre importante..

J'en conclue que si on le veut vraiment, on l'aura, et pour cela il faudra juste un peu y mettre la somme qu'il faut.

On a une chance de battre la concurrence, mais nous ne la saisirons sûrement pas... -___-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de sport Serbe ! sont assez fiable , ils ont toujours dit a 98% de vrai informations !

 

et comme les sites se passe l'info entre eux .. Sportska.net , sportskacentrala, mundo.rs , Pressonline, Blic

 

ils ont de bonne relations et certains redacteurs chez Sky et compagnie !

 

je vous donne les infos qui circule :

 

Pandev + 20M€ pour Rossi !

 

Sanchez est trop chère selon l'Inter ,

 

Criscito devrait etre la premiere recru pour l'Inter .

 

 

je l'ai déjà dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

ils ont toujours pas avaler la défaite de la demi-final la saison dernière :laugh:

 

Ils veulent toutes nos rumeurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...mais...Je ne comprends pas.

 

Pourquoi vous voulez tous que Moratti troue le portefeuille pour Rossi, attaquant clairement axial et dont l'arrivée engagerait forcement le départ de Milito (et oui faut pas rêver on va pas avoir 3 attaquants de pointe dans l'équipe...).

 

Sanchez est plus polyvalent et correspond au profil recherché, surtout si on veut se débarrasser de Pandev.

 

Faudrait espérer que Momo conserve Milito pour le banc et qu'il accepte une baisse de salaire pour pouvoir le garder avec Rossi et vu la politique financière actuelle ça parait peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ch*e sur Pep et sur sa comedia dell Arte. Arretez de croire que s'est parcequ'ils vont avoir Sanchez qu'ils vont gagner la LDC. Ils l'ont déjà la LDC et sa dure depuis quelques années car ils la volent chaque année avec leur simulation, les arbitres qui sifflent tous pour eux... :vnr:

Messi meilleur joueur au monde quand il a de l'espace, pareil pour Sanchez qui ressemble à Nani. Ainsi pour les battres tu défend pas et t'attend pas comme Manchester qui défend pas mais qui s'est pas défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito , j'ai encore vue son match contre l'Irelande, ca comfirme ce que j'avais déjà vue , il est dégeulasse ! Désoler mais il est vraiment pas bon du tout.

 

J'était dans le stade et Je confirme il a pas été bon du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin sérieux si on est obligé de leur prêter notre meilleur jeune pour qu'on leur rachète Nagatomo, ça me fouterait vraiment la haine. Que ce soit un simple prêt et sans option à la limite mais si il y a l'ombre d'une option d'achat ou d'une co-pro là je pèterais vraiment un câble -_-.

 

Mais bon on dira une fois de plus merci à Leonardo pour la gestion du petit :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est arrivé à la fin d'un cycle, notre effectif va se rajeunir avec Nagatomo, Rannochia, peut-être Criscito, Coutinho, etc...

Je pense que ça serait une connerie de faire partir Couti, il faut qu'il apprenne à jouer avec les autres jeunes de l'équipe pour que nous soyons au top d'ici quelques années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...