Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

S'ils passent de 35 à 85 on peut réfléchir xD

 

Si fabrégas en vaut 56 alors Sneijder en vaut bien 30 de plus.

 

Lol dans les rumeurs Barça, ils feraient aussi une proposition de 40M€ pour Pastore, selon Zamparini (repris par TMW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup de rumeurs sur Wesley ce mercato, c'est sûr à 100 % !!!

 

Et c'est jamais très bon tout ça...

 

Maintenant j'ai peur pour Coutinho, Léo le fera jouer encore moins que la saison passée, donc ce serait peut-être mieux de le prêter cette saison, bien sûr sans option ni co-propriété (et si au passage on pourrait mettre une clause pour qu'il ne puisse pas jouer contre nous pour éviter qu'il nous casse nos fesses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi sami 28...surtout s'il s'agit de joueur trentenaire avec un salaire exorbitant.

 

En plus, Wesley a type de profil qui peut durer encore 6-7 ans au haut niveau. Donc échanger contre des joueurs qui ont plus 3-4 ans devant eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contre le départ de sneijder, mais j'ai lu qq part que c'etait la volanté de joueur de rejoindre hiddik a chelsea, donc...

mon r^ve a moi serait, de garder tous nos joueurs, recruter Sanchez, un pivot et un AG, c tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est confronté à un problème dont on était pas habitué : la convoitise des autres clubs pour nos joueurs car à une époque on avait que des peintres et des boulets que personne ne voulait ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vendre Sneijder serait une connerie énorme. Si (et seulement si :phear: ) ça se fait, il faudrait une offre énorme (du genre du type de l'offre du barça pour Ibra), sans compter qu'il faudra un nouveau meneur de jeu. Pastore et Hamsik me paraissent les remplaçants les plus logique. Ptêt Montolivo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Studio Sport - Sanchez ha l'accordo solo con l'Inter

 

Traduction : Sanchez a un accord seulement avec l'Inter .

 

Cette information est maintenant fausse. Le président de l'Udinese indique que Sanchez s'est mis d'accord avec le Barça. Il reste maintenant se mettre d'accord entre l'Udinese et le Barça pour l'indemnité de transfert.

 

http://latercera.com/noticia/deportes/futb...rmado-hoy.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça tout à l'heure.

 

Difficile de savoir où en est l'affaire exactement... Les sources se contredisent toutes. Mais si on veut vraiment le joueur il va falloir faire mieux que le Barça si l'intérêt est réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information a déjà été donnée, un post au dessus... :facepalm: Si on prenait tous le temps de lire les topics, cela éviterait les doublons.

 

Je ne crois pas que cette info soit fausse. Il cite directement le président de l'Udinese, je vois mal le journal s'inventer un interlocuteur ou déformer ses propos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas contre pour un transfert Sneijder = Nani + $$

Parce que comme sa , on aura notre aillier droit et avec les $$ on pourait acheter un nouveau meneur de jeu ( Modric , Montolivo ... )

 

Mais bon , se ne sont que des rumeurs donc sa reste a voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je ne serai pas contre de ce deal, qui me semble tous de même intérréssante.

 

Nani-Modric-Eto'o

Pazzini

 

C'est tout de même alléchant et pas impossible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre notre meilleur joueur je dit bien le MEILLEUR Sneijder c'est de la folie a part si une offre comme dit plus haut, en or du style d'ibra avec eto'o et 45M

 

Sinon aucun intérêt sans sneijder, eto'o et pazzini seront vraiment moin bon, et le milan avec leur equipe très forte vont nous mettre la rouste encore l'annèe prochaine et au revoir le scudetto...

 

Nani + des $ c'est intéressant mais jy crois pas une seconde fergusson n'est pas un pigeon :nikel:

après faudrait conserver nos meilleurs joueurs comme toute les grandes équipe et la renforcer avec un nouveau génie du style de Sneijder attirer un robben ou un Tevez :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on est l'inter aussi quoi, on n'est pas obligé à chaque fois de vendre des stars pour acheter des joueurs !!

 

Malheureusement oui nous somme pas comme les autres grand club européen ! -_-

 

Pour prendre des Tevez, Robben, Fabregas ext, on doit vendre nos star actuel et on n'avancera jamais comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...