Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Comme j'ai dit plus haut se mercato n'apportera rien de nouveau à l'équipe !!!

 

Meme si Tevez, Sanchez ou encore Modric arrive, pensez à vendre ses meilleurs éléments pour en n'avoir d'autre c'est ridicule -_-

 

Pour devenir un équipe comme le Barca exemple, il faut conservé Sneijder, Eto'o et tout sa et se renforcé avec des pointures sinon sa n'a aucun interêt ....

 

 

+ 100 !

 

le Barça veux prendre Sanchez ou Rossi pour renforcer son effectif ! nous on a l'impression qu'ont veux juste faire des remplacement ! un truc qui sert a rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai quand même que momo fait la méga pince ces temps ci, probablement à cause du stade. C'est super rageant quand même de voir que tout le monde se renforce et que nous, au contraire, on fait de la daube.

 

Je suis désolé mais c'est pas dûr de faire avec Sneijder comme avec Eto'o, soit publier une lettre sur FCINT officielle qui dit "Je reste à l'Inter et basta".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avoir plus de pognon. Malheureusement niveau moyens financiers on est largement derrière les grands clubs espagnols et anglais...

 

 

On a pas de dette ! contrairement au Barça ou Man.United il y en a un qui est a 900M€ et l'autre est dans les 400M€ de dettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le mercato n'est meme pas encore ouvert et il a des gens qui crachent déja sur nos dirigeants ...

 

Et sinon je rejoins l'avis de nombreuses personnes cela ne sert strictement à rien de vendre nos meilleurs joueurs pour en racheter un autre ... completement débille d'imaginer des scénarios comme ça. Ou alors il faut des scénarios à la Eto'o mais des trucs comme ça cela se fait très très rare.

 

Il n'y pas 1% des rumeurs qui vont se réaliser en réalité ... donc attendez et arretez de fanstasmer sur des joueurs. Il faut arreter de croire les rumeurs que lachent ces fichus journalistes.

 

L'inter a toujours pris soin de faire ça en cachette donc c'est pas maintenant que ça va changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais certains içi parle comme si ils ont fait un tour dans la tête de Momo ! -_-

 

On sait tous que le journaux parle pour Vendre ils ont même sorti ' Cr7 à Milan ' : Oui mon oeil !!! :facepalm:

 

a un certain moment ça devient chiant !! :zzz1:

 

Attendons tout d'abord les premiers Transfert et puis Jugez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qui gagnerait 14.4M à l'année pour un joueur dont on n'est pas sur de sa fiabilité je trouve ça chère, d'autant qu'on a déjà un gros salaire en la personne d'Eto'o.

 

Sneijder va resté et si on le laisse partir par malheur ce serait pas bon du tout, mais bon je suis confiant quant à son avenir.

Par contre si un jour on doit le vendre c'est pas 35 mais 50 qu'on devrait exiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on ne vendra pas sneijder de plus on aurais eu eventuellement coutihno qui aurais pu dépanner et s'affirmer mais en plus il y a des rumeurs de prêt. donc J'espère que on sera aussi compétitif que les autres équipes pour la C1 ce serait dommage pour un vice champion.

 

Je croise les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse portugaise qui s'appui sur la gazzetta (à vérifier). L'inter suivrait en ce moment le jeune colombien de Porto James Radriguez qui dispute le tournoi de Toulon.

L'inter aurait envoyé un responsable pour suivre ses performances lors de ce fameux tournoi.

Rodriguez est sous contrat avec Porto jusqu'en 2014 et sa clause de départ est de 30M.

La source est moyennement fiable mais elle s'appuie sur la gazzetta donc elle est vérifiable facilement.

 

Source : http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=701364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avoir plus de pognon. Malheureusement niveau moyens financiers on est largement derrière les grands clubs espagnols et anglais...

 

 

On a pas de dette ! contrairement au Barça ou Man.United il y en a un qui est a 900M€ et l'autre est dans les 400M€ de dettes !!

 

L'inter a une dette de prés de 250M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas contre le vente de sneijder à city en échange de David silva + quelques $ avec lesquels on pourrait songer à Modric... techniquement ce serait du lourd et vu que c'est quelque chose qui nous manque...

Sauf Modric à ce que j'ai lu,pourrait rejoindre Manchester United car il parrait que c'est le pion manquant du dispositif de SAF,une sorte de successeur à Paul Scholes -_- .

 

Je me demande comment ça se fait que le prix d'un Sneijder , qui est un joueur confirmé et joue au plus haut niveau , est de 35 M alors que les Rossi , Sanchez , Tevez et autre coute presque pareil ou plus cher , sans parler des prix des joueur bresilien qui sont ridiculement surestimé , des 40 et 50 millions pour des joueurs qui n'ont jouer qu'une bonne saison ...

Bah peut être la loi du marche,mais c,est à se demander.Tevez n'a pas fait qu'une bonne saison,hors-mi sa dernière saison chez les Red Devils,il a fait que des bonnes saisons.Sneijder c'est aussi dans le même cas,sa saison passée n'a été ni bonne,ni mauvaise,je dirais moyen mais je ne dénigre pas son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une chose, n'avez-vous pas peur que le cas Sneijder ressemble à un Maicon bis? C.-à-d. qu'on refuse un transfert et que finalement il déprime durant la saison parce qu'il n'est pas aller à Manchester?

 

Est-ce vraiment une bonne idée de le retenir une saison ou 2 en plus? Son rêve est sans doute de gagner tout les championnat majeurs (P-B, ESP, ITA sont acquis). Un peu comme Mou...il ne l'a pas dit explicitement mais je commence vraiment à avoir des doutes. Surtout que Mou lui on a bcp parlé....

 

Si on reçoit une offre genre Nani + 30mio faudrait réfléchir. Pour moi il vaut au moins 45-50 mio pas oins donc à réfléchir. C'est un peu comme la vente de Zidane au Real, ca leur a permis d'avoir des joueur de grandes classe suite à son départ.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est pas totalement le même cas, lui avait clairement signaler son envie d'ailleurs aprés 4 ans de bons et loyaux services.

 

Wes est encore jeune et n'a pas la même mentalité, même si sa saison prochaine n'est pas exceptionnelle pour les raisons suscités on arrivera largement à le vendre l'année prochaine (y'a qu'à voir les offres pour le vieux Maicon actuel). Et franchement Maicon a fait une saion très en dessous de l'an passée, mais il n'a pas été que mauvais, il a fait certains très bons matches et a été blessé, un Wes moyen vaut toujours mieux que pas de 10 du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah peut être la loi du marche,mais c,est à se demander.Tevez n'a pas fait qu'une bonne saison,hors-mi sa dernière saison chez les Red Devils,il a fait que des bonnes saisons.Sneijder c'est aussi dans le même cas,sa

saison passée n'a été ni bonne,ni mauvaise,je dirais moyen mais je ne dénigre pas son talent.

 

Sneijder a confirmé au plus haut niveau , c'est a dire qu'il a montré qu'il pouvait jouer a son niveau en championnat , Champion's League et coupe du monde (et ceci contrairement au autre , Tevez n'a jamais confirmé en equipe nationnal , peut etre que son amour pour le maillot l'oblige a vouloir a trop en faire ...) . C'est pour ça que je dis que normalement sa valeur est supérieur au autre et cette année il a était moyen en club sur une bonne partie de la saison a cause des blessures a repetition et de la forme general de l'equipe , mais en equipe nationnal il a toujours etait étincelant , echainant les buts et passes décisives :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mediaset et FCI:

 

Nouvel épisode sur l'affaire Sanchez, le directeur sportif de Mediaset nous dit que Sanchez est plus prêt

de l'Inter:

"Sanchez a seulement un accord avec l'Inter, accord sur 4 saisons à 4M nets/saison.

Son agent Felicevich est à Barcelone, mais plutôt pour presser Moratti, qui continue de vouloir

le Chilien et demain est prévu une réunion au somment à Milan. "

 

Y'a encore rien de fait sur ce dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est au dessus de Sanchez et Rossi donc c'est pas normal qu'il soit moins cher Digital , Tevez est plus vieux que Sneijder mais lui vaut largement 40M quand on voit le prix de Benzema ,Kaka, Sanchez...

Je parlais plus par rapport à la saison qui vient de finir,Sanchez et Rossi ont été meilleurs que lui et je ne dénigre pas son talent mais je parle par rapport à la saison achevée.

Euuhh...... Wesley et Carlos ont juste une difference de 3 mois je ne vois pas pourquoi tu dis plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais... encore 1 mois a attendre.....

 

Preziosi a accepté l'offre de Napoli pour Criscito..... 6M pour la co-pro et option d'achat avec prix deja fixé ( 12M je pense )

 

FCIN

 

Mais LOOOOOOOOOL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez apparemment il fait l'unanimité ici :huh:

 

Moi je reste septique sur un joueur qui a fait sa Seul GROSSE saison, les prix évoquer sont trop cher !

 

je prefere que Moratti attire un gros calibre confirmer style Robben malgès ses blessures ou nani ou meme Nasri je suis sur qu'il peut nous apporter il est jeune et très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...