Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- La réunion prévu entre Branca et Sneijder est reportée pour la semaine prochaine.

 

Pour quelle raison ? :P

 

Espérons qu'il en sorte qqch de positif. Il faudrait être fou de se séparer d'un tel joueur (sauf si celui-ci veut changer d'air... :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas le comportement passif et pas du tout agressif de l'inter sur le mercato depuis l'année derniere.

kaka qui déclare ne pas vouloir venir, maicon qui sourit a l'idée d'aller au réal (il serait pas contre), l'agent de Sneijder qui vient rencontrer Branca (pourkoi faire? il a un contrat jusqu'a 2015), Le barça sur le pojnt de nous piquer Sanchez, Napoli sur le point de nous piquer Criscito, L'année dernire le barça nous piquait Affelay et surtout Mascherano.

j'ai l'impression que nos dirigeants ont assez de gagner!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça ne tombe que sur certains comms', mais je m'adresse à l'immense majorité du forum, qui crie au scandale dès qu'un torchon pose une phrase, et qui insulte notre staff, montrant le peu de confiance accordée à un club qui vient de gagner 6trophées en 2ans...

 

Et c'est vrai quand même que momo fait la méga pince ces temps ci, probablement à cause du stade. C'est super rageant quand même de voir que tout le monde se renforce et que nous, au contraire, on fait de la daube.

 

Je suis désolé mais c'est pas dûr de faire avec Sneijder comme avec Eto'o, soit publier une lettre sur FCINT officielle qui dit "Je reste à l'Inter et basta".

 

Il fait la méga pince? Le mec fume 35ME chaque année rien que pour les transferts (et 130ME au total), et il fait la méga pince? Vous qui êtes visiblement beaucoup plus passionnés que lui pour le club, et qui êtes d'une générosité sans égale, envoyez vous ne serait-ce que 500E à l'Inter? Moi non plus, donc relativisons un peu avant de dire que les mecs qui investissent des sommes considérables sont des radins.

 

Effectivement, ce n'est pas dur. Ça a d'ailleurs été fait. Moratti ET Eto'o ET Sneijder ET leurs agents ont déclaré que tout se passait bien et que tout le monde resterait à l'Inter.

Le problème est que les journaux, qui doivent vendre, disent 2jours après une petit phrase, et là tout s'écroule: "Quel enc**é ce joueur, c'est une girouette, un mercenaire,... Et le club ne fait aucun effort, les radins, les nuls, les blabla". Je pense que Moratti et Sneijder ont autre chose à faire que d'éplucher les blogs tous les jours pour répondre par 4 communiqués par semaine. Leur cas a été fixé il y a 2semaines, basta!

 

Moi ce qui me déçoit c'est que 90% de nos rumeurs sont que des mauvaise nouvelle , alors que quand tu vois le Milan ac ou le Barça ou autre ! on entend pas de veille rumeur de départ de joueurs clef de l’équipe ..

 

mais la on entend quoi? Kharja va etre racheter , Maicon , Sneijder & Couti sur le depart ? Motta,Pandev on entend pratiquement rien ? .. Des jeunes dans des transactions par lot de 2 ou 3 ? !

 

Ca s'annonce vraiment mal si ce genre de rumeurs ont un petit soupçon de vérité . :blushing:

 

Et effectivement, ce sont des Rumeurs! Du vent! On a autant de preuves pour Jésus qui marche sur l'eau! Pour le Barca, ils vont perdre Bojan et Thiago (2 de leurs plus grands espoirs), Puyol et Piqué sont convoités par Chelsea, Man City et un club Kazakh (Salaires à 40ME par an :blink::blink: ).

Le Milan est encore pire, parce qu'ils ont conclu: Taiwo in (Whaaaaa! xD ), Pirlo out (comme si on dégageait Cuchu)...

 

Kharja a été racheté? NON! Maicon (annoncé partant depuis 3ans), Sneijder et Couti sont partis? NON! Motta est convoité par la Roma et le Zenith, Pandev par Lyon, Udinese, Villareal, Napoli, OM, Cesena :nikel: . Pour les jeunes, on est d'accord.

 

En même temps, posons nous une question sur les jeunes: Chaque année on râle, moi y compris. Mais que sont aujourd'hui Acquafresca, Pasquale, Bolzoni, Meggiorini, Desole, Rincon, Pelé,...?

 

je ne comprends pas le comportement passif et pas du tout agressif de l'inter sur le mercato depuis l'année derniere.

L'année dernire le barça nous piquait Affelay et surtout Mascherano.

j'ai l'impression que nos dirigeants ont assez de gagner!!!!!

 

Parce que dès qu'on vient aggressif, Sanchez passe à 40ME, Criscito à 18ME, Tevez à 50ME,... Il faut bien comprendre un truc: Les joueurs ne décident que très peu de choses, ce sont les agents qui jouent tout, et qui foutent la merde. Ils gagnent une commission en % du transfert. Ils ont donc tout intérêt à faire entrer d'autres clubs dans la danse, pour faire augmenter les enchères.

Vous le voyez vous même, un coup Sanchez est d'accord avec nous et veut rester en Italie, puis il veut découvrir la Liga et a signé avec le Barca, puis il veut découvrir la 1st et est d'accord avec Man City, puis maintenant le Real. RESTEZ CALMES ET PATIENTS, gardez vos insultes pour le moment où il tiendra un maillot dans les mains.

L'inter fait exprès de ne pas être agressif, genre "mwé ton joueur est pas mal, mais bon, y'en a d'autres". Du coup, l'agent voyant qu'il est toujours à l'Udinese, demande à Pozzo de tomber de 40ME à 30ME. Du coup on redevient agressif, du coup le prix remonte, du coup on se calme, du coup....

C'est un jeu de Patience, beaucoup ne sont pas armés sur ce forum pour ça!

 

Affelay, a-t-on un jour été sérieusement sur lui? Mascherano, c'est amusant, car les 3/4 du forum lui dégueulaient dessus l'année dernière, et maintenant c'est LE joueur qui nous a manqué cette année :nikel: .

Si on ressort le topic de l'année dernière, on trouvera une centaine de "il est nul" "on n'a pas besoin de lui, y'a Cuchu" "il ne vaut pas les 27ME"...

 

Pour les impatients, on peut être agressifs, certes. Mais ca veut dire que demain on tape:

Sanchez à 40ME, Criscito à 18ME, Tevez à 50ME, Nagatomo à 8ME+Santon, Rossi à 40ME, Banega à 16ME, Montolivo à 16ME. Ce n'est qu'en ayant attendu sagement qu'on a chopé des Sneijder à 15ME, Maicon à 6ME, Pandev gratos, Lucio à 5ME,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping:

 

Je suis d'accord avec toi, n'empêche que ça fait tout de même peur de voir tout le monde s'éloigner (fictivement :phear: ) de notre club. On dirait qu'on est la brebis galeuse du monde footballistique à en croire les journaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également, ce topic à déjà 119 pages de plaintes et récriminations alors que le mercato n'a même pas débuté. Je rajouterais qu'un bon mercato se fait dans la discrétion, pas à la une des torchons en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande quentinguery B)

 

Tant que ca reste au stade des rumeurs personne n'a le droit de dénigrer nos dirigeants c'est aussi simple que ca. Des rumeurs il y en aura à la pelle, plus rien ne m'étonne on pourrait même voir une rumeur genre échange Pupi-Grygera entre l'Inter et la Rube :laughing[2]: .

Les journaleux sont des sacs à merde (la majorité pas tous) prêts à écrire n'importe quoi pour vendre leurs torchons à 2 balles.

Mot d'ordre: patience, le mercato n'est même pas ouvert et à part les recrutements gratos du Milan y'avait rien eu partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je suis pas du même avis, on avait déjà de tel discours pour le mercato d'été 2010, avec de belles phrases à deux balles, conséquence d'un mercato mort: On a pas su un seul moment rivaliser avec les plus grands clubs pour garder notre triplé.

 

On part sur les mêmes bases, on ne veut rien dépenser, c'est son choix puisque c'est son pognon. Maintenant, on verra réelement les discours si le mercato en reste là et qu'on fasse une saison sans titre, on en reparlera aussi des grands discours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une saison 2010 riche en émotion et parfaite à tout point de vue: qu'aurions nous dû apporter de plus à une équipe déjà complète ? On était pas obligé de recruter massivement. Il nous a seulement manqué un joueur pour remplacer Balotelli.

 

Ce qui nous a fait défaut ce sont toutes les blessures de nos joueurs imprévisibles en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Faux Kroutch;

 

Même l'année du triplé, on connaissait déjà des difficultés à des postes clés tel qu'un defenseur gauche, un milieu relayeur ainsi qu'un attaquant sur l'aile droite sauf que Mourinho savait compenser ce manque de qualité par son intelligence que d'autres coachs ne savent pas faire.

 

On est au même stade que la saison dernière, avec moins de titres, suffit de lire les topics matches de la saison 2009-2010 au moment où la Roma nous rejoignait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord avec toi c'est vrai que les blessures on été déterminante dans notre saison, mais si on n'avais fait un beau mercato on n'aurait pu combler tout c'est joueurs absent .... ;)

 

Mais comme on n'a rien fait du tout, on n'avait que dale sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch tu oublies bien vite la grosse baisse de forme de Milito qui nous a coûter beaucoup aussi. Je pense que ça aussi ça a lourdement pesé sur notre saison même si Eto'o a tenu l'équipe a bout de bras.

 

Edit : L Zine pour combler nos absences il aurait fallu une équipe Ter puisque la A était HS, La Bis était aussi HS.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aile gauche Chivu avait été excellent avant sa grave blessure. Zanetti en intérim ça allait aussi. On était pas du tout obligé de recruter à ce poste. Enfin au milieu c'est pareil, on avait assez de joueur. Motta était peut être irrégulier mais nous faisait un bien fou.

 

Nan mais le truc que personne n'a l'air de prendre en compte c'est qu'on ne pouvait pas prévoir les baisses de régime et les blessures de joueurs clés l'été dernier. La baisse de régime de Milito qui l'a vu venir en août dernier ? Qui aurait à l'inverse parier sur un retour en grâce de Eto'o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...