Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Chivu a été à chier même sur la fin de saison de l'année du triplé, on s'en plaignait régulièrement. Motta aussi d'ailleurs, rappele-toi du match de Chelsea à l'aller, où il était plus lent que n'importe qui sur le terrain.

 

 

On a pas su gérer notre gloire, voilà le problème qu'on a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu a été coupé dans son élan à cause de sa blessure. Mais sa saison a été quand même très correcte. Chivu & Zanetti sur le flanc gauche, ok y a peut être mieux, mais bon ça va quoi, on était pas obligé de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec El Kun.

L'an dernier on a gagné 100 mio, nottament grace à la champions, on a eut droit à des gros discours sur des Fabregas et Sweini, et au final on a fait les pinces tout le mercato.

Résultat? On a vu nous passer sous le nez Cavani (pour 16mio, maintenant il en vaut 30), G. Rossi (pour 18 mio, maintenant il en vaut 30), VdV, Krasic, Mascherano, Kuyt, Silva, Ozil (avant la cdm je pense qu'il était choppable)... Pour des prix assez abordables (excepté peut-être de Silva, et encore il nous aurait bien servi).

 

Honnêtement il faut arrêter de croire qu'on fera toute notre vie des affaires comme Sneijder ou Etoo; C'était en 2009, au coeur de la crise, et l'année ou le real a acheté Kaka et CR7 (et donc ou le barca a voulu faire un gros coup aussi).

 

Ok il ne faut pas mettre 40 mios sur la table pour n'importe quel joueur, mais après le mercato de l'an dernier on est en droit de s'inquiéter de voire la situation se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Il fait la méga pince? Le mec fume 35ME chaque année rien que pour les transferts (et 130ME au total), et il fait la méga pince? Vous qui êtes visiblement beaucoup plus passionnés que lui pour le club, et qui êtes d'une générosité sans égale, envoyez vous ne serait-ce que 500E à l'Inter? Moi non plus, donc relativisons un peu avant de dire que les mecs qui investissent des sommes considérables sont des radins.

 

...

 

 

C'est assez tendancieux comme argumentation.

 

Tu oublies de préciser qu'il y a eu aussi une rentrée de flux financier important dans les caisses du club ces dernières années (120 Millions d'Euros sur ces trois dernières saisons). Ne nous fait pas croire qu'il dépense de l'argent à corps perdu. Ensuite, effectivement l'Inter investit un peu massivement sur le marché des transferts, mais c'est l'objet également de tous les grands clubs européens pour rester compétitif dans les compétitions qu'ils jouent. C'est devenu quasiment une règle pour rester dans la tablée des grands clubs.

 

Le pragmatisme et l'intelligence doivent être de mises en matière de mercato. Ces dernières années, nous avons recruter des joueurs ayant des rendements moyens voir faibles, des joueurs dont ils sont présents depuis plusieurs saisons dont le rendement également ne sont plus ce qu'il était. Combine ceci, et tu as l'obligation à chaque mercato de recruter pour pallier le manque de pragmatisme et d'intelligence dont je parlais au début. On doit arriver à avoir toujours un coup d'avance et de se projeter continuellement vers l'avenir et non pas comme on l'a fait après la saison 2009-2010, pensant que en gardant nos acquis nous allons continuer à gagner des titres... On a bien vu cette saison ou ça a mené cette politique.

 

Concernant les rumeurs, tu as probablement raison, sauf qu'il y a quand même des arguments factuels qui amènent à être plutôt inquiet non ? Le fiasco de la saison dernière, des joueurs que l'on piste et qu'on voit s'échapper petit à petit. Tout ça ne rend pas très optimiste pour la suite. Bref comme l'a dit El Kun, on verra bien le bilan à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme on n'a rien fait du tout, on n'avait que dale sur le banc !

Faux. On a bien recruté par exemple Coutinho et Biabiany qui devaient être des remplaçants...

 

On voie bien comme il sont été utlile à notre équipe, surtout Biabiany xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui vu tous les blessés que l'on a eu... Benitez là dessus irréprochable. Il leur a fait confiance et honnêtement je ne m'attendais pas à ce rendement. Heureusement qu'ils étaient là. Notre début de saison a été si catastrophique avec toutes ces hécatombes de joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, posons nous une question sur les jeunes: Chaque année on râle, moi y compris. Mais que sont aujourd'hui Acquafresca, Pasquale, Bolzoni, Meggiorini, Desole, Rincon, Pelé,...?

Bolzoni a été l'un des acteurs de la montée de Siena en A (et du titre de Serie B 2011 si je ne m'abuse).

Plusieurs clubs sont dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier la raison première de la non-obtention du scudetto de cette année : Benitez et son staff.

 

Faut-il vous rappeler le nombre de blessures que l'on a connu lors de la première partie de saison, les choix improbables du gros cochon (Santon ailier droit contre le Werder :facepalm: ). La seule satisfaction de sa première partie de saison est le fait d'avoir miser sur les jeunes.

Biabiany faisait de bons matchs et Coutinho montrait des choses intéressantes malgré son gabarit encore inadéquat pour le calcio.

Mais si on arrive à perdre au Chievo 2-1 avec une entente biscornue entre les joueurs, c'est en grande partie sa faute.

 

Alors ok, Leo est peut être un racommandati mais on ne peut pas effacer son parcours et les 10 points de retards qu'il avait en arrivant. Ce qui me fait rire c'est d'entendre qu'on a perdu tous nos gros matchs avec lui.

Ok on a laissé filé le match de Milan et de la Juve. Celui de l'Udinese aussi aurait pu être évité comme la double confrontation contre Schalke. Mais au delà de ça, on a renversé la vapeur contre le Bayern chez eux après être mené. Leo gagne son premier match contre Naples, retourne la situation contre Palerme, la Lazio, gagne à Rome et remporte la coupe d'Italie. Je ne fais pas l'éloge de Leonardo mais qui peut dire ce qu'il se serait passé s'il avait eu les commandes dès le début du championnat avec la même équipe que celle du triplé.

 

Je ne dis pas que les dirigeants ont eu raison de ne pas investir lors du dernier mercato mais qu'il nous a manqué un voire deux renforts maximum pour rafraichir l'équipe et revenir sur le devant de la scène.

 

j'espère qu'on ne fera pas la même erreur cette année.

 

Sinon selon Tuttosport, Genoa veut 3.5M pour le rachat de Kharja. Les dirigeants de l'inter trouvent cela trop cher.

Tu m'étonnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-D'après le Corriere dello Sport, le milieu de terrain relayeur de Sao Paulo, Casemiro, serait proche de l'Inter Milan. A 19 ans, Casemiro, également convoité par la Juve, est une des pépites très demandées du championnat brésilien et s'annonce très prometteur.

 

-D'après cette même source, Le directeur sport du Milan Ac est au brésil pour négocier avec Ganso.

 

 

 

Perso: J'aurais préféré le deuxième.. :/

 

-Selon Mundo Deportivo , Arséne Wenger aurait donné son accord pour ce qui est du départ de Fabregas, si ce dernier ne signe pas chez un autre club angalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin t'es bien gentil mais comme l'a très bien dit El Kun on a eu le même discours l'année dernière et on a vu le résultat.

 

Je suis désolé mais quand tu vois les rentrées d'argent comparé aux dépenses on voit bien qu'on en met de côté et Branca + Momo avaient dit que la construction du stade était super importante. Regardes combien tous les autres gros clubs claquent et regarde nous ce qu'on recrute depuis l'été dernier et tu me diras si tu vois pas une différence.

 

Si cette année on fait encore les bisounours à dire "non mais vous inquiétez pas bla bla" et qu'en août on se retrouve avec la même équipe que maintenant, ben on sera peut être en lutte pour le titre mais pas plus.

 

Les équipes de foot c'est exactement comme n'importe quel autre processus, si tu fais du fine tuning ça te coûte un peu de sous mais ça te coûte bcp moins que quand tu fais un re-engineering complet. L'année dernière on aurait comblé nos manques (et on n'aurait pas recruté un boucher comme entraîneur) on ne se serait pas fait sortir par Schalke comme une équipe de Serie B (et encore). Plus on attend sans faire les transfers qui faut, plus l'équipe s'étiole et plus ça va coûter cher à un moment ou à un autre pour retrouver le niveau.

 

A force de faire une politique de "je te refourge tout ce que je peux pour économiser des bouts de chandelle" on risque de le payer cash rapido. Là on n'a pas à changer toute l'équipe, faut acheter un ailier et un relayeur, on sort les 35-40M€ qu'il faut et c'est fini, plutôt qu'essayer de sortir 28-33M€ à la place et se faire piquer tous les joueurs. On a beau dire ce qu'on veut, si on avait eu Mascherano on se serait pris moins de buts cette année, avec Affelay ou Bale (qui coûtait bcp moins cher) on aurait eu un gros apport offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez tendancieux comme argumentation.

 

Tu oublies de préciser qu'il y a eu aussi une rentrée de flux financier important dans les caisses du club ces dernières années (120 Millions d'Euros sur ces trois dernières saisons). Ne nous fait pas croire qu'il dépense de l'argent à corps perdu. Ensuite, effectivement l'Inter investit un peu massivement sur le marché des transferts, mais c'est l'objet également de tous les grands clubs européens pour rester compétitif dans les compétitions qu'ils jouent. C'est devenu quasiment une règle pour rester dans la tablée des grands clubs.

 

Le pragmatisme et l'intelligence doivent être de mises en matière de mercato. Ces dernières années, nous avons recruter des joueurs ayant des rendements moyens voir faibles, des joueurs dont ils sont présents depuis plusieurs saisons dont le rendement également ne sont plus ce qu'il était. Combine ceci, et tu as l'obligation à chaque mercato de recruter pour pallier le manque de pragmatisme et d'intelligence dont je parlais au début. On doit arriver à avoir toujours un coup d'avance et de se projeter continuellement vers l'avenir et non pas comme on l'a fait après la saison 2009-2010, pensant que en gardant nos acquis nous allons continuer à gagner des titres... On a bien vu cette saison ou ça a mené cette politique.

 

Concernant les rumeurs, tu as probablement raison, sauf qu'il y a quand même des arguments factuels qui amènent à être plutôt inquiet non ? Le fiasco de la saison dernière, des joueurs que l'on piste et qu'on voit s'échapper petit à petit. Tout ça ne rend pas très optimiste pour la suite. Bref comme l'a dit El Kun, on verra bien le bilan à la fin.

 

Euh... J'ai dit quand qu'il dépensait à corps perdu? Encore heureux qu'il s'y retrouve. Ça fait des décennies qu'il dépense des milliards, j’espère bien qu'il va gratter quelques droits TV. Je dis juste qu'il est mal approprié de l'insulter et de dire que c'est un radin. Encore une fois, seriez vous prêts à offre au moins 500E?

 

Biensur, il faut investir pour rester compétitif. Parce que j'appelle à la patience et que je dis que rien n'est fait, certains croient que je demande aucun investissement et que tout me va comme ça. Investir pour suivre le niveau? 100% ok. Foutre des sommes démesurées? NON!

67M pour Kaka', 94 pour CR7, 58 pour Torres, 28 pour Chyigrinsky. On va où là?

Je trouve respectable qu'on recentre notre politique. Après avoir posé 15M pour Muntari, 18 pour Quaresma et 13 pour Mancini, je trouve sympa qu'on ait appris. Alors évidemment, plus tu négocies, plus c'est dur et plus il faut attendre. On aurait mis 40M pour Sanchez ou Rossi, il serait déjà en train de chercher un appart sur leboncoin. Sauf que dans 1mois ou 2, on aura un des 2 pour 25-30M, c'est ce à quoi je crois.

 

"Ces dernières années, nous avons recruté des joueurs ayant des rendements moyens voire faibles, des joueurs qui sont présents depuis plusieurs saisons dont le rendement également n'est plus ce qu'il était."

Certes, il y a eu cette année une baisse de régime importante, suite à une saison extraordinaire, qui nous a fait jouer 70match + CdM. Je pense que leur baisse de régime vient de là.

Recrues aux rendements faibles ces dernières années: Milito, Lucio, Motta, Pazzini, Nagatomo, Eto'o, Sneijder.

Je crois qu'on n'a jamais eu d'équipe aussi forte, depuis que je suis l'Inter de Trappattoni. N'oublions pas que 2-3ans avant ça, on recrutait Kily gonzales, Ze maria, Favalli, Helveg, Solari, Rivas,...

 

On peut être inquiets, c'est sur. On peut aussi prendre du recul. On peut aussi avoir confiance en des dirigeants hautement qualifiés et bien plus experts que nous tous réunis. On peut aussi être patients. On peut aussi ne pas être crédule.

Perso je suis plutôt satisfait et confiant. Il n'y a jamais eu autant de rumeurs 1-2mois avant l'ouverture du mercato. On va donc se bouger comme il faut.

De plus, on parle de grands noms, et pour les bons postes cette année! Parler de Sanchez, Rossi, Tevez, Aguero, Fabregas, c'est autre chose que quand on évoquait les B.Cauet, T.West, H.Almeyda, Guglielminpietro et Y.Basturk (qu'on a tous eu au final).

 

Ca va se faire, restons patients et confiants. Qui aurait prédit le recrutement de Pazzo ou de l'inconnu Nagatomo (aujourd'hui voulu titulaire indiscutable)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est bizzare comment le football va très vite non? Sa me fait penser au PSG à une moindre mesure car quand il avait beaucoup d'argent il rerutait n'importe quel joueur avec de gros flop (Vampeta...) et de grandes satsr (Raï...). Aujourd'hui il recrute malin avec de bon joueur de L1. Pour moi l'Inter devrait faire la même recrtuter de bon joueur de Serie A avant qu'ils explosent. Regardez le nombre de joueurs qu'il y a dans le championnat qui ont un niveau de LDC facile (Cavani, Sanchez, Di Natale, Vargas, Hamsik...). Tous sa ce sont les joueur qui étaient ou sont dans des clubs peu huppés qui doivent être pris par l'Inter à la manière de Lyon quand il dominait le championnat grâce au recrutement de Essien, Malouda... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, on nous rebalance la meme sauce que l'été dernier. J'attends tjrs de retourner ma veste au passage.

 

Arretez de faire les naifs. Si vous croyez que les gros clubs vont attendre fin aout pour recruter... Nous on va arriver gentillement avec une offre à la con du style 15M + 50 jeunes, les clubs préfèrent du cash direct. Ce que vous comprenez pas en ce qui concerne le marché c'est que tous les autres clubs reflechissent pas comme l'Inter. Il suffit pas qu'on dise "stop c'est trop cher" pour que le vendeur baisse son offre. Ya d'autres clients derriere qui sont pret à mettre le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere dello Sport, le milieu de terrain relayeur de Sao Paulo, Casemiro, serait proche de l'Inter Milan. A 19 ans, Casemiro, également convoité par la Juve, est une des pépites très demandées du championnat brésilien et s'annonce très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai dit quand qu'il dépensait à corps perdu? Encore heureux qu'il s'y retrouve. Ça fait des décennies qu'il dépense des milliards, j’espère bien qu'il va gratter quelques droits TV. Je dis juste qu'il est mal approprié de l'insulter et de dire que c'est un radin. Encore une fois, seriez vous prêts à offre au moins 500E?

 

C'est juste un rappel, au cas ou.

 

"Il dépense des milliards", effectivement. Il a dépensé cette somme du à sa folie notamment durant son premier exercice, avec l'achat de dizaine et de dizaine de joueurs/entraineur, pratiquement tous des bidoni. Je ne vais pas vous remémorer les noms, on s'en souvient tous. Il a dépensé des milliards à cause de son irresponsabilité, et pas pour une politique sportive saine. L'arrivée de Facchetti à la dirigeance a amené du sérieux et du bon sens dans la gestion du club.

 

Biensur, il faut investir pour rester compétitif. Parce que j'appelle à la patience et que je dis que rien n'est fait, certains croient que je demande aucun investissement et que tout me va comme ça. Investir pour suivre le niveau? 100% ok. Foutre des sommes démesurées? NON!

67M pour Kaka', 94 pour CR7, 58 pour Torres, 28 pour Chyigrinsky. On va où là?

Je trouve respectable qu'on recentre notre politique. Après avoir posé 15M pour Muntari, 18 pour Quaresma et 13 pour Mancini, je trouve sympa qu'on ait appris. Alors évidemment, plus tu négocies, plus c'est dur et plus il faut attendre. On aurait mis 40M pour Sanchez ou Rossi, il serait déjà en train de chercher un appart sur leboncoin. Sauf que dans 1mois ou 2, on aura un des 2 pour 25-30M, c'est ce à quoi je crois.

 

C'est le marché qui est comme cela. Avec l'instauration de prix astronomique pour recruter des joueurs, là dessus, je te rejoins. Après qu'est-ce qu'on fait ? On s'aligne sur ces prix, ou bien on laisse d'autres clubs prendre la responsabilité du choix de s'aligner sur ces prix. Après évidemment, je prône la négociation pour arriver à un prix raisonnable.

 

Certes, il y a eu cette année une baisse de régime importante, suite à une saison extraordinaire, qui nous a fait jouer 70match + CdM. Je pense que leur baisse de régime vient de là.

 

Ah bon ? La saison du Barça et du Real me fait dire que ce n'est pas du tout la principale raison de notre saison médiocre. La saison avant la CDM, ces joueurs ont joué pratiquement le même nombre de matchs que nos joueurs et pourtant leurs performances n’ont nullement été catastrophiques, ensuite voir même exceptionnelle.

 

Recrues aux rendements faibles ces dernières années: Milito, Lucio, Motta, Pazzini, Nagatomo, Eto'o, Sneijder. Je crois qu'on n'a jamais eu d'équipe aussi forte, depuis que je suis l'Inter de Trappattoni

 

Tu cites des joueurs qui sont arrivés la plupart la saison dernière et même cette saison. Attendons un peu. Et puis Milito, Motta, c'est vrai que cette saison, ils ont eu des rendements extraordinaires. Une équipe aussi forte ? En terme de qualité de jeu, j'ai vu meilleur à l'Inter.

 

On peut être inquiets, c'est sur. On peut aussi prendre du recul. On peut aussi avoir confiance en des dirigeants hautement qualifiés et bien plus experts que nous tous réunis. On peut aussi être patients. On peut aussi ne pas être crédule.

 

Comme je te l'ai dit, je vais attendre la fin du mercato pour faire le bilan. Mais j'ai quand même le droit d'exprimer mes craintes vu la tournure que prend ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin t'es bien gentil.

Je sais, merci B)

Je suis désolé mais quand tu vois les rentrées d'argent comparé aux dépenses on voit bien qu'on en met de côté et Branca + Momo avaient dit que la construction du stade était super importante.

Ne sois pas désolé, l'erreur est humaine. En revanche, je veux bien voir tes fameuses rentrées et sorties d'argent, car aux dernières nouvelles, le club s'endette chaque année (remboursé par des prêts et les revenus exceptionnels de l'année dernière).

Regardes combien tous les autres gros clubs claquent et regarde nous ce qu'on recrute depuis l'été dernier et tu me diras si tu vois pas une différence.

A vos ordres! Je ne reviens pas sur le mercato de l'année dernière puisque c'est du passé. C'est plus intéressant de s'intéresser à l'avenir, et si je regarde cette année:

Barca:0, Juve:0, Milan:8 (Boateng), Real: 15, Man.City:0, Man.U:0 (pourtant ils n'ont plus de gardien), Liverpool: 23+N'gog pour un gamin de 19ans. Tu as raison, à croire qu'on est les seuls à prendre notre temps! Qu'est-ce qu'on est nuls et radins! Aux chiottes l'arbitre!

Pour le coup, c'est sur qu'en posant 50M pour Tevez, on prendrait beaucoup d'avance en termes de records 2011.

 

Si cette année on fait encore les bisounours à dire "non mais vous inquiétez pas bla bla" et qu'en août on se retrouve avec la même équipe que maintenant, ben on sera peut être en lutte pour le titre mais pas plus.

Aaaaah! Je m'étonnais que personne ne me sorte les Bisounours! Effectivement, tu as raison. Maintenant, prenons la situation inverse: Si cette année on fait encore les bisounours à dire "non mais vous inquiétez pas bla bla" et qu'en août on se retrouve avec Sanchez et Banega (après la Copa America) + le rachat de Naga et une surprise, ben on sera peut être en lutte pour leS titreS mais pas plus. :nikel:

Avec des Si on refait le monde mec, d'où mes tartines à base de "Wait & See". Vous criez au pire mais n'imaginez jamais le meilleur hein? Un comportement bien français au final.

Je regrette juste que d'autres préfèrent lire les gros titres à 9h, insulter le staff, dirigeant, entraineur, club, joueur, club adverse, jardinier, et Domenech (ca fait toujours autant de bien), tout ça parce qu'un tuttorumeursbidonsavecpleindepubsautouretuneorthographeachier.ru a dit que quelqu'un dans l'entourage plus ou moins proche du cousin de Sneijder aurait peut-être chuchoté qu'il pourrait éventuellement un jour à condition que et dans la mesure où [...] partir (en vacances).

 

L'année dernière on aurait comblé nos manques (et on n'aurait pas recruté un boucher comme entraîneur) on ne se serait pas fait sortir par Schalke comme une équipe de Serie B (et encore).

Je suis d'accord. Et l'année d'avant, on fait un mercato de ouf. Et l'année d'avant c'était moyen. Et l'année d'avant... Et en 1964 on a bien recruté... C'est vrai que le topic n'est pas assez long déjà, reparlons du passé :nikel:

 

Là on n'a pas à changer toute l'équipe, faut acheter un ailier et un relayeur, on sort les 35-40M€ qu'il faut et c'est fini, plutôt qu'essayer de sortir 28-33M€ à la place et se faire piquer tous les joueurs.

Et qu'est-ce qu'on lit chaque jour? Tiens, Tiens! On suit des ailiers et des relayeurs?! Coincidence?

Le souci, c'est que si on rush, c'est pas 35-40, c'est 40 pour l'ailier + 15 pour le relayeur, et là c'est autre chose. Un tel budget transfert, ca retarde un peu le Stade, et surtout ça bloque l'option Nagatomo, et ca empeche un investissement sur nos Scouts et nos infrastructures (Entrainement + Centre de formation). Quoi? Un club c'est pas juste Transfert/Matchs/Transfert/Matchs?

Effectivement, entre 33 et 55M, je peux comprendre qu'on fasse un peu gaffe.

 

On a beau dire ce qu'on veut, si on avait eu Mascherano on se serait pris moins de buts cette année, avec Affelay ou Bale (qui coûtait bcp moins cher) on aurait eu un gros apport offensif.

Waw! T'es sérieux là? Vraiment? "Avec un joueur défensif en plus, on aurait pris moins de buts, et avec un joueur offensif en plus, on aurait plus marqué".

Je vais me répéter: J'ai longuement supporté Mascherano quand tout le monde lui vomissait dessus l'année dernière. Sauf qu'à 27ME, je dis non. Je vais également répéter qu'on n'a jamais suivi Affelay de près (c'est comme si je disais Nasri auj). Bale, l'année dernière il était rien, c'est trop facile de dire qu'un joueur est bon une fois qu'il a explosé. Tu aurais acheté Sanchez l'année dernière? Falcao? Fernando? Pedro?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les 3/4 des gens qui se plaignent constamment ici croient qu'un club peut sortir un chèque de 50M comme eux sortiraient un billet de 10 euros de leur poche, donc faut pas leur demander de trop réfléchir avant de parler et de cracher sur tout ce qui bouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? La saison du Barça et du Real me fait dire que ce n'est pas du tout la principale raison de notre saison médiocre. La saison avant la CDM, ces joueurs ont joué pratiquement le même nombre de matchs que nos joueurs et pourtant leurs performances n’ont nullement été catastrophiques, ensuite voir même exceptionnelle.

Je savais que j'aurais du préciser: Et qui ont repris l'entrainement quelques jours après la CdM (Merci Benitez, qui veut instaurer un nouveau style de jeu qui demande des mois de prépa).

Les clubs espagnols ont repris bien plus tard, et se sont plus reposés. De plus, ils ont joué moins de matchs de C1, et n'ont pas joué la supercoupe. Ca fait ptet que 4-5matchs, mais ça compte.

Pour conclure, le Real a fini 2e et un tour plus loin en C1. Au final une saison similaire à la notre (je précise, en termes de résultats).

Tu cites des joueurs qui sont arrivés la plupart la saison dernière et même cette saison. Attendons un peu.

Oui parce que le rendement des Zanetti, Cuchu, Stanko, Samuel, JC et Maicon n'est plus à prouver, je crois, si?

Et puis Milito, Motta, c'est vrai que cette saison, ils ont eu des rendements extraordinaires.

Faudrait savoir! On ne prend que cette saison ou pas? :bleee:

Une équipe aussi forte ? En terme de qualité de jeu, j'ai vu meilleur à l'Inter.

Et en termes de résultats?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en train d'inventer des choses toi xD

Sors les posts, j'attends ça avec impatience tiens ... ah ben non tu vas me sortir "j'ai pas que ça à foutre de chercher blablabla" :laughing[2]:

 

Ce que je disais c'est qu'on l'ouvre pas et qu'on essaye pas de faire Irma avant de voir ce qui va se passer, rien de plus donc essaye pas d'inventer des trucs, j'ai jamais dit avec certitude qu'on allait gagner quoi que ce soit :nikel:

 

Donc sois tu sors les preuves, soit tu la fermes avec tes inventions, sinon tu vires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça ne tombe que sur certains comms', mais je m'adresse à l'immense majorité du forum, qui crie au scandale dès qu'un torchon pose une phrase, et qui insulte notre staff, montrant le peu de confiance accordée à un club qui vient de gagner 6trophées en 2ans...

 

 

 

 

L'année derniére il y a eu aussi beaucoup de Torchon , et au finale? aucun achat et une vente de 35M€ qui a servi a réinvestir dans aucun recrutement ,:blushing: j'espere que ca se finira pas comme ça en tout cas ..

 

Je ne demande pas qu'ont sorte de l'argent, mais juste s'en servir intelligemment du budget , comme l'argent pour Ibra ou Balotelli ! on aurait pu deja bouclé 2 très bon joueurs , sans sortir 1 euro de la poche ! et on serait pas ici a se dire , mince es qu'ont va avoir un ailier ou pas?!!

 

Parce que les torchons du genre Sneijder aurevoir , fair play financier, on ramene un 10 de queen park 8em division ! non merci .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...