Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Quelle mauvaise foi, quelle culot. Hallucinant. Tu disais bien, quand des gens comme moi, critiquaient le staff sur le fait que le mercato etait insuffisant, qu'on etait ingrat, qu'on allait retourner nos vestes.

 

Le mensonge fait aussi parti de tes attributions apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Quelle mauvaise foi, quelle culot. Hallucinant. Tu disais bien, quand des gens comme moi, critiquaient le staff sur le fait que le mercato etait insuffisant, qu'on etait ingrat, qu'on allait retourner nos vestes.

 

Le mensonge fait aussi parti de tes attributions apparement.

Ben prouve-le, j'attends.

Comme ça si tu sors les posts, je t'apprendrais la règle du conditionnel en français, tu vas voir ça sert.

Parce que oui j'ai dit ces choses-là, et je le revendique sans problème encore cette saison, mais je les ai toujours employées avec le conditionnel, parce que je me prends pas pour Irma à inventer le futur contrairement à d'autres, donc j'ai surement jamais dit qu'on allait gagner quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs espagnols ont repris bien plus tard, et se sont plus reposés. De plus, ils ont joué moins de matchs de C1, et n'ont pas joué la supercoupe. Ca fait ptet que 4-5matchs, mais ça compte.

Pour conclure, le Real a fini 2e et un tour plus loin en C1. Au final une saison similaire à la notre (je précise, en termes de résultats).

 

On a joué qu'un seul match de plus en C1 (finale), et la Supercoupe d'Europe : un match. (Je parle du Barça parce que ces joueurs composent la majorité de la Roja et qu'ils ont fait une saison exceptionnelle). Ne me dit pas que deux matchs, ça joue énormement sur l'organisme. xD

 

Bah tu peux jouer un même nombre de matchs, et que le résultat au final diffère : une équipe gagne ou perde, je vois pas le rapport avec le rendement individuel d'un joueur.

 

P.S. : La Liga et la Serie A ont repris en même temps, le 28 août.

 

Oui parce que le rendement des Zanetti, Cuchu, Stanko, Samuel, JC et Maicon n'est plus à prouver, je crois, si?

 

Personnellement, je trouve que les rendements de Stankovic, Samuel et Maicon sont sujettes à discussion. On peut en débattre.

 

Faudrait savoir! On ne prend que cette saison ou pas?

 

Bah tu me dis "ces dernière saisons". La saison dernière, je te dis OK. Mais cette saison NON. Donc "ces dernières saisons", je ne suis pas d'accord. Je globalise et je dis qu'on peut en discuter.

 

Et en termes de résultats ?

 

Sur le plan national, OUI. Sur le plan européen, NON. Il suffit de voir nos différents résultats, avant la saison 2009-2010 et 2010-2011. Pourtant avec une équipe "aussi forte" comme tu le dis. Il y a aucune constance dans la performance : Huitième-Huitième-Huitième de finale-Finale-Quart de finale. C'est pas constant. Donc, c'est à relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guus Hiddink veut a tout prit Sneijder pour son arrivé a Chelsea , une offre de 35M€ va etre envoyer cette semaine a l'Inter ..

 

( mes sources sont des sites serbe , assez fiable )

 

A noter que Hiddink viendra a Chelsea uniquement si il a ses exigences .. et il veux Sneijder :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

En même temps les 3/4 des gens qui se plaignent constamment ici croient qu'un club peut sortir un chèque de 50M comme eux sortiraient un billet de 10 euros de leur poche, donc faut pas leur demander de trop réfléchir avant de parler et de cracher sur tout ce qui bouge.

 

 

Tu ne te prends pas pour du caca :bigrin::laughing[2]:

 

Pareil à toi-même, tu ne respectes que ton avis, s'il est contraire au tien, tu casses dans le tas avec de la mechanceté gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Luka Modric, le milieu international croate de Tottenham, pourrait quitter les Spurs pour 28 millions d'euros. Manchester United, Chelsea et l'Inter Milan veulent s'offrir l'élégant meneur croate, qui s'affirme comme l'un des plus grands talents de la Premier League.

 

Europort.fr

 

 

Et ça, c'est trop cher ????

 

 

Perso, je fonce dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs espagnols ont repris bien plus tard, et se sont plus reposés. De plus, ils ont joué moins de matchs de C1, et n'ont pas joué la supercoupe. Ca fait ptet que 4-5matchs, mais ça compte.

Pour conclure, le Real a fini 2e et un tour plus loin en C1. Au final une saison similaire à la notre (je précise, en termes de résultats).

 

On a joué qu'un seul match de plus en C1 (finale), et la Supercoupe d'Europe : un match. (Je parle du Barça parce que ces joueurs composent la majorité de la Roja et qu'ils ont fait une saison exceptionnelle). Ne me dit pas que deux matchs, ça joue énormement sur l'organisme. xD

 

Bah tu peux jouer un même nombre de matchs, et que le résultat au final diffère : une équipe gagne ou perde, je vois pas le rapport avec le rendement individuel d'un joueur.

 

P.S. : La Liga et la Serie A ont repris en même temps, le 28 août.

Non mais me dis pas que tu n'as pas compris. D'un post au suivant, l'argument sur la longue préparation de Benitez disparait (Magie!) et celui sur le Real en fait de même :nazz: .

 

On va donc recommencer:

Le Barca a joué 2 matchs de moins, 2 finales (matchs ou on concentre tous nos efforts), et a reprit l'ENTRAINEMENT début Aout. Le Barca est de plus LE club intouchable, qui est dans le dernier carré de C1 depuis une décennie.

Le Real a joué 6 matchs de moins, dont 2 finales, et a reprit l'ENTRAINEMENT début Aout.

Nous avons reprit l'ENTRAINEMENT la 3e semaine de Juillet, et encore plus tôt pour ceux qui ne jouaient pas la CdM, car Mr Benitez voulait instaurer un nouveau système de jeu révolutionnaire, avec des entrainements intensifs, pour un jeu "Offensif et attrayant". Résultat: Incompatibilité totale avec la Serie A et blessures *40.

Nos joueurs ont donc eu 2 finales à préparer (donc 2 semaines de pause en moins) + 3 semaines d'entrainement. Pour te répondre: Oui, 5semaines de repos en moins jouent sur l'organisme, surtout après 70matchs.

 

Sur le plan national, OUI. Sur le plan européen, NON. Il suffit de voir nos différents résultats, avant la saison 2009-2010 et 2010-2011. Pourtant avec une équipe "aussi forte" comme tu le dis. Il y a aucune constance dans la performance : Huitième-Huitième-Huitième de finale-Finale-Quart de finale. C'est pas constant. Donc, c'est à relativiser.

Encore une fois, je crois que tout n'a pas été compris: Je dis qu'avec Pazzini, Eto'o, Sneijder, Rannochia, Motta, Milito, Nagatomo, on a une équipe très forte. Tu me réponds d'abord qu'en terme de jeux, tu as vu mieux (un peu HS quand même), puis me parle d'avant 2009.

 

La constance est pourtant bien là. Si tu lisais sur l'Inter d'autres articles que les rumeurs mercato, tu verrais qu'on est le seul club Italien à se qualifier pour la C1 depuis plus d'une décennie, ce qui est un record historique. Finissons par une touche d'humour: 8e,8e,8e,8e,8e, je trouvais ça constant moi. Dommage que notre titre ait tout gâché...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sneijder n'ira pas à Chelsea... xD

 

Modric évolue au poste de récupérateur/relayeur à Totteham. C'est une excellente plaque tournante. Passes, vision du jeu, technique perso j'adore. Mais physiquement il est limité et sa conservation du ballon est moins bonne qu'une Banega par exemple. Étant donné que Cambiasso est déjà petit je préfèrerais un mec plus athlétique pour former un duo avec l'argentin (grosse pensée pour Mariga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sneijder part ou reste (jsuis sûr qu'il va rester), on devrait se positionner sur Modric. Modric c'est le chéneau manquant a notre milieu, il a tout les qualités du relayeur du top, avec lui on verrait plus de jeu, on laisserait moins souvent l'adversaire faire le jeu, c'est un des seules milieu de grande classe qui joue pas (encore) dans un grand club d'Europe (= difficilement dé-logeable), alors un gros OUI pour sa venue.

 

Mais la priorité reste un ailier, enfin si Léonardo compte jouer avec 2 joueurs de couloirs..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ont participés à la CDM n'ont pas rejoint directement le groupe qui était déjà aux USA pour la préparation estivale, surtout ceux qui ont été loin dans la compétition. Ils ont rejoint progressivement le groupe et on fait des entrainements allégés pour retrouver le rythme. Donc je confirme que ceci n'a eu aucune incidence sur les performances sur cette saison.

 

Mais je n'oublie pas, les méthodes d'entrainements de Benitez, ne t'inquiète pas mon chou. Avec la suppression de la journée de repos après les matchs etc... Je n'oublie pas. Mais tu sembles oublier par contre, le manque de professionnalisme de certains joueurs sous l'ère Benitez, le manque d'investissement et la défiance envers cet entraineur (c.f. les déclarations de Matrix et Eto'o). Egalement, le manque de suivi dans la préparation foncière des joueurs que Benitez a découvert lors de son arrivée. Mais bon, ce n’est pas grave, rejetons la responsabilité pleine et entière sur Benitez...

 

Encore une fois, je crois que tout n'a pas été compris: Je dis qu'avec Pazzini, Eto'o, Sneijder, Rannochia, Motta, Milito, Nagatomo, on a une équipe très forte. Tu me réponds d'abord qu'en terme de jeux, tu as vu mieux (un peu HS quand même), puis me parle d'avant 2009.

 

Pardon, j'ai du mal comprendre. Une équipe "très forte" par rapport aux autres équipes que nous avons eues par le passé ? Je suis d'accord mais ne remonte pas trop loin tout de même B) (fin des années 2000, je trouve qu'elle était meilleure, point de vue personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sneijder n'ira pas à Chelsea... xD

 

 

Son entretien avec branca est quand meme suspect , il a un contrat jusqu'a 2015 , pourquoi il veux parler de son avenir la semaine prochaine alors qu'il a encore un contrat de 4ans .. Ca sent le Hiddink dans l'air !

 

Une chose est sur, si jamais il part , c'est un traitre, il a dit en plus de lui meme ' je me sens bien a l'inter la saison prochaine je serait ici ' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il a encore rèpeter après la final de Coppa ;)

 

L'urlo di Sneijder: "Non mi muovo, sono felice qui nella famiglia Inter!"

 

FCinternews

 

Il dit qu'il ne part pas de l'inter, que c'est comme famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entretien c'est peut être une revalorisation salariale et il va resigner jusqu'en 2020 avec une clause de 100M€ (pourquoi on ferait pas à la Porto hein).

 

Et Ph, avec les revenus de l'année dernière, les 50M€ on les a, rien que les 35M€ de Balotelli on peut les mettre cash sur Sanchez, ça fait du 1 pour 1 et ça le vaut bien.

 

Le seul problème que j'ai ici c'est que même si l'on veut un joueur, on essaye juste de mettre entre 3 et 5M€ de moins que le prix du marché en refourguant des jeunes à côté, ce qui nous plombe aussi l'avenir d'une certaine manière.

 

Les clubs en face ne sont pas stupides non plus, ils se doutent bien que si l'Inter ne veut plus des joueurs, y'a pas de raison qu'ils en veulent !! C'est comme quand tu veux acheter une BMW tu vas voir le vendeur pour lui refiler ta clio afin qu'il baisse le prix. Le gars en face il s'en cogne de ta clio, il a déjà une BM, il la vend pas pour acheter une Lada derrière.

 

Les gros deals qui marchent bien c'est du Ibra > Eto'o oui, on pourrait faire une même manip avec Maicon je pense, mais voilà quoi.

 

D'ailleurs on ne se positionne pas sur Inler ? Il est à vendre, pas trop cher, et pas mal non plus ?

 

Sinon Modric c'est bien mais il vaut 3 Banega et demi en prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à savoir où on se dirige lors de ce mercato. En fait, il est trop tôt pour juger et faire un bilan puisse que rien n'a débuté. Mais d'après les différentes rumeurs, on a beau avoir des intérêts pour des joueurs de qualité qui nous apporteraient un +, c'est quand même en dent de scie pour l'instant.

Apparemment pour Sanchez, on bataillerait avec le Barça, difficile d'être plus intéressants qu'eux, et le chilien est vachement cher.

On nous parle de Rossi, très bon joueur mais on en a même pas besoin.

Tevez, soi-disant ça devait se faire, maintenant on a plus aucun écho. Là on parle de Modric, mais moi ça m'emmerde que le club mette 28M juste pour lui.

 

Au final, rien n'est fait, ça va être compliqué d'apporter de nouvelles valeurs, malheureusement je sens que le club n'est pas prêt à mettre le prix nécessaire, or tous les joueurs potentiels valent une petite fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ph, avec les revenus de l'année dernière, les 50M€ on les a, rien que les 35M€ de Balotelli on peut les mettre cash sur Sanchez, ça fait du 1 pour 1 et ça le vaut bien.

De juin 2009 à juin 2010, l'Inter a perdu 69 millions d'euros malgré la vente d'Ibra et la victoire en Champions League ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric serait super, son association éventuelle avec Cuchu me fait déjà baver .. Mais bon normal que Tottenham demande 28M pour l'un de leur deux meilleurs joueurs (avec Van Der Vaart).

 

On est qu'au début, on pourra faire un premier point après la Copa America :nikel:

 

L'argent ça sort pas comme ça d'un coup, sauf pour les "chanceux" comme City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder non lascerà l'Inter. Lo spiega lo stesso giocatore olandese in un'intervista FcInterNews.it nella quale dice: "All'Inter c'è un clima familiare, e ci sono tutti i pressuposti per puntare in alto. La città di Milano è meravigliosa, pittoresca, regna l'eleganza, la amo. Al momento sono felicissimo qui, non vedo perché dovrei andarmene".

 

Si quelqu'un sais traduire sa correctement sa serait gentil . Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder non lascerà l'Inter. Lo spiega lo stesso giocatore olandese in un'intervista FcInterNews.it nella quale dice: "All'Inter c'è un clima familiare, e ci sono tutti i pressuposti per puntare in alto. La città di Milano è meravigliosa, pittoresca, regna l'eleganza, la amo. Al momento sono felicissimo qui, non vedo perché dovrei andarmene".

 

Wesley Sneijder ne quittera pas l'inter . Ce dernier l'explique dans une interview a FcInterNews.it dans laquelle il dit : " à l'inter c'est un climat familiale , et il y a toutes les conditions nécessaires pour viser haut . La ville de Milan et merveilleuse , pittoresque , l'élégance règne , je l'aime . Pour le moment je suis très heureux ici , je ne vois pas pourquoi je devrais m'en aller " .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hier Sneijder a fêté son 27e anniversaire, et par la même occasion il a déclaré qu'il y a aucune raison pour laisser l'Inter, il se sens en famille et il aime bien le climat interne.

 

- La priorité du FCB c'est Fabregas et pas Sanchez.

 

- Genoa demande 3,5M pour Kharja, chose que l'Inter trouve un peu exagéré, Nathalino pourrait faire le chemin inverse pour baisser le prix.

 

- Konko a la place de Criscito.

 

- Mariga veut rejoindre Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...