Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Un peu de respect serait bienvenue Parappa, ce n'est pas de la marchandise bien que quand on lit certaines choses ici on se demande xD.

Sinon en effet, si on était amené à perdre Natalino ça serait dommageable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Naples est en train de monter une grosse équipe avec Inler et Criscito et en plus Mariga.

 

Pour Sneijder ne nous enflammons pas ainsi que pour Sanchez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalino pourrait faire le chemin inverse pour baisser le prix.

 

Perso les jeunes vont réfléchir maintenant avant de signer à l'inter ils vont se dire putain je vais servir de monnaie d'échange. Pff.

 

Limite c'est eux qui devraient donner des sous plus Kharja quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharja nous en avons pas besoin si c'est pour 1ME oui peut être mais pas plus. Sinon triste que MacDo s'en va, j 'espère que ca ne sera qu'un prêt car on le regrettera j'en suis quasi certain.

 

Bon je viens de lire un article sur Calciomercato.com qui confirme qu'il n'y a rien de vrai à propos du cas Sanchez et que les éventuelles offres statrosphériques du Barca et de Man.City ne sont que des inventions.

D'après le même site les offres recues par l'Udinese pour Sanchez sont:

 

- le Barca a offert 22ME (aucun prêt ni de co-propriété technique contrairement à tout ce qui a été dit).

- Man.City a offert à peu près la même somme.

- Nous avons offert 15 ME+ Mariga et Santon.

- La Juve a sondé le terrain mais s'est vite rétractée.

 

Donc du calme les gars soyons patients ce n'est que le 9 Juin bon sang!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on a pas besoin de karjha mais si en plus on file un jeune pour cette daube ...

 

je met un gros +1 !

 

a l'avenir les jeunes n'aller plus a l'Inter ca sert a rien la primavera ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire on est un bon vivier...bon certes ils explosent tous ailleurs que dans notre équipe A mais ca c'est aux dirigeants de mieux gérer la situation.

 

Moi je serais pour créer une équipe mixte avec des 2,3 pilliers dans chaque secteurs de jeu et le reste que des jeunes de notre nid quitte à ce qu'il faille quelques années pour qu'on retrouve le succès avec les trophées à la clé mais bon je pense pas qu'on soit beaucoup à être dans cette optique.

 

On préfère un mercato qu'avec des BIG noms et des millions d'€ en veux tu en voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère un mercato qu'avec des BIG noms et des millions d'€ en veux tu en voilà.

Le pire c'est que ce sont ceux qui se plaignent qu'on dépense rien pour acheter des grands noms qui se plaignent aussi quand on veut filer des jeunes alors que ces jeunes n'auront jamais de temps de jeu si on recrute à gogo.

 

Pour Natalino par exemple, ceux qui se plaignent qu'on veuille l'utiliser comme monnaie d"échange sont les mêmes qui se plaignent parce qu'on ne recrute pas de latéral, alors que si on recrute un latéral, Natalino jouera surement pas une seule minute de la saison (même si on en achète pas d'ailleurs...)

 

Sacré paradoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer les gens qui montent sur leurs grands cheveaux dés qu'on se sépare d'un jeune. En attendant, un jeune qui n'a pas (ou pas encore) le niveau, on en fait quoi ? on l'inscrit au pole emploi ? Parceque à ce que je sache, des Messi ou Iniesta, on en a pas formé des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les fait jamais jouer en équipe première comment savoir ce qu'ils sont capable de faire au "haut niveau" ? Messi il a commencer comment ? Messi entrait de temps en temps dans le dernier quart d'heure, il jouait les matchs "moins important". Pedro avant d'avoir sa chance, il intégrait l'équipe A de temps en temps, Jeffren et Thiago ils jouent de temps en temps, dans 1 ou 2 ans on verra leurs situations :nikel:

 

Je ne demande pas qu'on les fassent jouer souvent titulaire (hormis Coutinho et Mariga) mais certains jeunes pourraient être la doublure d'une doublure voir même la doublure de celle ci... c'est pas possible ça ??

Obi qui avait aligné plusieurs prestions plutôt bonnes et intéressantes mais pourtant on est allé chercher Kharja :facepalm:

 

La vérité c'est qu'on sait pas gérer les jeunes :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Criscito faut oublier. Il vient de Naple et veut jouer dans un club qui joue la C1. C'est le club parfait pour lui et en plus il sera proche de sa famille.

 

Ah, enfin un truc qui me donne envie de ressortir de ma tanière plus tôt que prévu :phear:.

 

Bon débarras. C'est une arnaque comme Montolivo. Bien qu'à choisir, je prendrais le florentin plutôt que Criscito. Je veux que Maicon parte, je ne sais pas qui on mettra à sa place, ptet Nagatomo replacé à ce poste, ou alors un vrai arrière droit, mais lui faut pas qu'il vienne. Brillant match de sa part mardi encore :mdrlol1:. Dans l'axe il est à chier, sur l'aile il peut se faire déborder par n'importe qui ayant un minimum de vitesse, et offensivement, pfff vaut mieux pas en parler.... Bref, même si ce ne sont que des rumeurs, ça me satisfait quand même, déjà que les news sur Bastos donnaient envie de se flinguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH : et là on a le droit à un autre paradoxe. On a eu un coach récemment qui n'hésitait pas à donner sa chance aux jeunes. Un certain Rafael Benitez .. Ok il a eu des blessures aussi mais il a toujours eu l'habitude de faire pas mal jouer les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque les jeunes qu'on a vendu à d'autres clubs ont prouvé quelque chose ?

Certains ont montré qu'ils avaient un niveau intéressant Bolzoni, Ribas, Santon, Balotelli, Martins, Meggiorini, Bonucci, Biabiany, (Andreolli)..etc, certains de ces joueurs sont bien meilleur que certains guignols qu'on est aller acheter.

 

Ta questions soulèves des questions. Savons nous repérer de bon jeune ? Savons nous élévé des jeunes vers un niveau "convenable" ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les fait jamais jouer en équipe première comment savoir ce qu'ils sont capable de faire au "haut niveau ?

 

J'ajouterais 2 choses :

 

- si on veut vraiment leur faire découvrir le haut niveau, c'est pas en jouant avec le Chievo ou Sienne qu'ils en auront une meilleure expérience. C'est ptet mieux que de cirer le banc du club formateur, mais le must reste, et restera toujours de découvrir petit à petit le vrai haut niveau avec un grand club.

- les envoyer dans des clubs de seconde zone ne garantit en rien qu'ils joueront plus d'ailleurs. La preuve avec Destro, qui n'a pas non plus joué 24 matchs au Genoa (dans les 16-17 rencontres, et pas toujours en tant que titulaire). Pourtant, c'est pas une équipe où les fuoriclasses abondent en attaque, on aurait pu espérer qu'il joue un peu plus...

 

Bref les jeunes, ça ne nous intéresse pas de les faire progresser, c'est tout, si c'était le cas, on leur trouverait du temps de jeu, on les caserait où il faut quand il faut, pas tous, mais une bonne partie d'entre eux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer les gens qui montent sur leurs grands cheveaux dés qu'on se sépare d'un jeune. En attendant, un jeune qui n'a pas (ou pas encore) le niveau, on en fait quoi ? on l'inscrit au pole emploi ? Parceque à ce que je sache, des Messi ou Iniesta, on en a pas formé des masses.

 

 

Parce qu'ont les fait pas jouer ! Iniesta et Messi ils ont cassé le banc il y a quelques année, je me rappel Messi il y a 4ans de ca, quand il rentrer sur le terrain il y en a pleins qui disait c'est qui ce nain , et regarde Aujourd'hui ! :blushing:

 

si on fait pas jouer de jeune alors autant supprimer la primavera, quoi que non vu que ca aide pour les transferts !

 

Moi le seul truc que je reproche , c'est les gens qui se plaignent parce qu'ont demande des nouvelle arrivé , mais arretez serieux , on a vendu Balotelli et on a rien racheter par la suite , avec Balo et Ibra on a une belle somme de 73M€ , + les gains avec les 6 trophées , je pense qu'ont est pas une équipe a plaindre niveau argent ! car il y a même pas besoin d'aller toucher dans le propre compte de Moratti ! il peux largement acheter ses joueurs avec les ventes qu'il a fait !

 

Au lieu de faire comme n'importe quel equipe et renforcer la ou on est faible, nous on vend les qualités et on acheter des Basic comme Kharja et compagnie ... c'est ca que je comprend pas ..

 

On prend un Coutinho et on le fait meme pas jouer, les Lavezzi , Pastore, Sanchez , ils seraient jamais aussi bon si il ne jouer pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...