Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=16381

 

11 buts pour Pazzini, les 11 en Serie A. Il devient seul 2ème au classement des buteurs TCC et conforte sa 2ème place au classement des buteurs de la Serie A.

2ème but pour Nagatomo cette saison, les 2 en Serie A également.

 

5ème assist de Milito en Serie A, la 8ème TCC (3ème meilleur passeur).

4ème assist pour Kharja, les 4 en Serie A. J'ai compté son assist même si c'est involontairement qu'il la donne à Pazzini, ça reste un contre décisif.

1ère assist de Lucio en Serie A, la 3ème TCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très bien maitrisé dans l'ensemble, mais on sent que les joueurs n'ont plus d'énergie :nikel:

 

Grand match de la part de Lucio et Pazzini ^_^

 

Milito Apart son caviar...ça devient inquiétant, les vacances pourront lui faire que du bien, du moins je l'espère :nikel:

 

Eto'o ça fait deux matchs qu'il sort précipitamment, c'est bizarre :ermm:

 

Superbe ovation du public pour Wally "Il Muro" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui commente les matches Mourad je sais pas quoi, faudrait pte qu'il se réveille quand il commente...bonjour l'ennui.

A chaque fois il décroche un mot t'a la suite de la phrase 1 minute après, plus que gonflant.

 

L'effort à été fait pour finir sur victoire c'est bien.

 

Leonardo 0 pointé !

 

RIDEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et Obi aurait mérité de jouer pour préserver les autres du match de la coppa... Fin soit, Leonardo il ne sait que mettre des joueurs sur le terrain et basta. Niveau tactique c'est grattage de couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ovation pour Simeone hier :worshippy:

 

Tentative désespérée du stade pour faire sauter Leo sur le "Chi non salta rossonero è" mais rien n'y a fait, malgré les insultes qu'il a subies, il n'a pas sauté...

 

Dernière fois au stade pour ma part avant 3 mois et 6 jours :cry: Ca va être dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...