Aller au contenu

Elisez le meilleur gardien de Serie A cette saison

Bon le concept est simple mes chers collègues, il suffit de voter, pour chacun des postes d'une équipe type 433 ou 442 (ça dépendra des votes), pour le joueur qui selon vous devra figurer dans l'équipe-type de Serie A 2010-2011. On arrêtera les votes en fonction du nombre suffisant de votes (2 jours je pense).

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

Bien, commençons avec le poste de Gardien de but!

PS: Soyez le plus objectif possible, je sais que c'est pas facile mais bon, si on voit qu'il y a 11 nerazzurri à la fin ça va pas le faire ;) Donc commenter vos votes serait une bonne idée pour être sur que votre réponse ne soit pas annulée ou si vous voulez toujours voir au moins un nerazzurro dans les catégories :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18301-elisez-le-meilleur-gardien-de-serie-a-cette-saison/
  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

64 membres ont voté

1. 1. Meilleur Gardien de but

• Abbiati
      19
    • Julio Cesar
      31
    • Handanovic
      5
    • De Sanctis
      1
    • Viviano
      0
    • Muslera
      8
    • Eduardo
      0
    • Sirigu
      0
    • Boruc :hehe:
      0
    • Storari
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Jc a livré certaines performances de très haut niveau, il n'y a qu'Handanovic voire Muslera qui peut rivaliser avec lui cette année, mais en terme de régularité je le place quatrième.

Bah apparemment il vous a sauvé beaucoup de fois malgré sa moitié de saison jouée et il aurait été aussi bon que Abbiati ou que Handanovic cette saison et comme on est sur un forum intériste il est privilégié :nikel:

C'est un petit résumé de tous les arguments qui place JC en meilleur gardien de la ( demi ) saison qu'il a faite :bigrin:

Quelqu'un peut il m'expliquer la première place de JC ?

Je trouve cela juste incompréhensible mais bon...

Abbiati pour moi cette saison.

Je revois encore son arrêt sur la ligne lors du derby, un tournant dans ce match.

1°) Abbiati

2°)J. César

3°) Handanovic

Handanovic , un excellent gardien qui aura eu un peu de lumière sur lui cette année , décisif dans la réussite de Udine !

Perso je vote Handanovic, il a été déterminant pour garantir à son équipé l'accès aux préliminaires de la C1 et en plus si je dis pas de conneries, il a arrêté un nombre record de pénos cette année, donc chapeau Monsieur !

Par contre Eduardo :phear:

Je suis plutot d'accord, mais après tout le monde ne voit pas les matchs de chaque équipe, ceux qu'on vôté Muslera n'ont peut être pas vu assez de match ou même très peu de match d'Handanovic.

Oui JC est un très bon gardien ( un des meilleurs au monde ) mais je me base sur la régularité des autres pour juger quand on voit que JC n'a joué que 25 matchs cette saison ( et rien ne nous dit qu'il ne serait pas passer au travers d'un de ses matchs ).

Devant Julio césar faudrait pas exagérer, le brésilien reste le meilleur gardien de serie A. Cette saison Abbiati a selon moi était meilleur mais bon ca n'enlève rien au talent qu'a démontrer JC ces 4 dernières années et encore cette saison.

Par contre Handanovic a été largement meilleur que Muslera cette saison aucun doute là dessus.

J'ai pas trop suivit Muslera mais je pense que Handanovic devrait se retrouver devant JC mais bon ...

Je juge pas pour le moment on verra la gueule de l'équipe finale pour juger les choix :nikel:

Ca vient critiquer l'objectivité mais tous les milanisti ont voté Abbiati (à part Sebolo) donc bon... Alors que tous les interisti ne votent pas JC (Olivier, Il Pazzo, Dimitar, Moi) mais sinon c'est nous qui sommes subjectifs bien entendu...

Oui je viens critiquer , car JC n'a fait qu'une demi-saison ( c'est comme si vous mettiez Leo en entraineur de l'année alors qu'il n'a fait que la moitié d'une saison ).

Tous les milanisti sauf Sebolo ( tu peux dire moi et Matteo quoi car on est pas beaucoup de milanisti a avoir voté :P ) on a voté pour Abbiati pour sa superbe saison et ses nombreux sauvetages .

Je critique l'objectivité de certains ( pas tous je l'ai dit ) qui ont voté JC en disant juste qu'il vous a sauvé contre Palerme etc alors qu'il na pas fait la moitié des matchs qu'a fait Abbiati :nikel:

Fallait s'y attendre pour JC xD

Donc le prochain 11 ressemblera a cela selon moi : :laughing[2]:

_____________JC

Chivu____Rano___Lucio_____Nagatomo

T.Motta______Stanko______Zanetti

_____________Sneijder

____________Pazzini_____Etoo

Je le sens comme sa perso ... Vous avez encaissez 42 buts ( pas tous avec JC mais quand même ).

JC est un très bon gardien meilleur qu'Abbiati mais cette saison c'était le contraire :nikel:

C'est le onze de l'année ou le onze des années précédentes ?

Il y a quand même un réel manque d'objectivité sur ce topic...

Voila mon post résume cela mais avec une touche humoristique :nikel:

Tes mal placé pour parler. JC a été excellent en championnat. En LDC c'est autre chose.

abbiati a fait une bonne saison, mais sa reste un gardien banal.

Je vote Julio Cesar.

Il a fait une très grande saison malgré quelques bourdes. Les autres je connais pas leur saison.

Je vote Muslera car si la Lazio est en haut de tableau c'est un peu grâce à lui, il m'a fortement impressionné à chaque match que j'ai eu l'occasion de voir de la Lazio (c-à-d le 3/4 de la saison).

J'ai voté Abbiati, le meilleur gardien de cette saison en ce qui me concerne, et même l'un des deux-trois meilleurs rossoneri cette saison.

Moi je dis JULIO CESAR !!

avec les arrets de fou qu'il a fait cette saison , il nous a sauvé pleins de fois pour eviter des defaites ( Palerme , Brescia ) .. il a été délaisser par la défense beaucoup de fois ,

JC aurait fait le meme boulot que cette année a Manchester, il serait le meilleur gardien de l'année encore une fois!

Abbiati a été plus régulier que ce soit sur la forme tout court ou la forme physique.

Julio César est sans aucun doute le meilleur gardien du monde et nous a oh combien de fois sauvé les miches mais il faut avouer que sur la saison le fan de Benito gardien des cugini a été meilleur.

Julio Cesar ! Malgré sa grosse blessure qui l'a éloigné des terrains plusieurs semaines, il est bien revenu même si il a fait 2 ou 3 grosses bourdes mais ça arrive même au meilleur.

Sa fin de saison est exeptionnel !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...