Aller au contenu

Elisez le meilleur gardien de Serie A cette saison

Bon le concept est simple mes chers collègues, il suffit de voter, pour chacun des postes d'une équipe type 433 ou 442 (ça dépendra des votes), pour le joueur qui selon vous devra figurer dans l'équipe-type de Serie A 2010-2011. On arrêtera les votes en fonction du nombre suffisant de votes (2 jours je pense).

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

Bien, commençons avec le poste de Gardien de but!

PS: Soyez le plus objectif possible, je sais que c'est pas facile mais bon, si on voit qu'il y a 11 nerazzurri à la fin ça va pas le faire ;) Donc commenter vos votes serait une bonne idée pour être sur que votre réponse ne soit pas annulée ou si vous voulez toujours voir au moins un nerazzurro dans les catégories :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18301-elisez-le-meilleur-gardien-de-serie-a-cette-saison/
  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

64 membres ont voté

1. 1. Meilleur Gardien de but

• Abbiati
      19
    • Julio Cesar
      31
    • Handanovic
      5
    • De Sanctis
      1
    • Viviano
      0
    • Muslera
      8
    • Eduardo
      0
    • Sirigu
      0
    • Boruc :hehe:
      0
    • Storari
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Je le mettrai pas devant Abbiati de toute façon, mais Storari mérite clairement d'au moins figurer dans le sondage, il a réalisé une excellente saison.

Oups j'ai oublié un gardien bianconero, je vais mettre Storari, puisqu'il a joué la plupart des matchs de serie A.

Regalino si tu veux changer de vote y'a pas de problème :phear:

Quitte à être taxé de subjectif, mon vote va à Julio Cesar.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, il a été déterminant dans nos résultats en Serie A et notre remontée en seconde partie de saison coincide également avec son retour de blessure. Plusieurs pénos arrêtés dans des moments déterminants (Palermo, Brescia), des arrêts en pagaille qui nous ont sauvé lors de plusieurs matchs et qui nous ont rapporté beaucoup de points pendant que notre défense prenait l'eau.

Je me rappelle pas d'une réelle contre-performance de sa part en championnat (on parle bien ici du championnat).

Et puis bon, c'est un poste qui se joue à peu de choses, c'est dur de comparer les performances des gardiens.

J'aurais pu voter Abbiati qui a aussi fait une belle saison... mais non.

De Sanctis aussi a été performant.

J'ai dit que "J" allais mettre Lucio ? Je crois pas non. Je dis que si on considère que y'aura quelques joueurs de l'Inter dans l'équipe-type de ce forum on pourrait considérer qu'il pourrait y avoir Lucio parce qu'il a fait partie des rares joueurs qui ont surnagé cette saison (quoique tu en dises), j'ai absolument pas dit que j'allais voter pour lui...

Mais bon toi tu dois être le maitre de l'objectivité apparemment pour donner autant de leçons.

PS: tu nous bassines avec ton objectivité et tu nous sors Nesta xD xD xD

Donc pourquoi si toi tu considères qu'ils pourraient être dedans vu leur saison, nous on ne pourrait pas considérer que quelques interistes pourraient y être vu leur saison? Donc t'es pas plus objectif que nous dans ce cas, arrête de donner des leçons.

Non je ne suis pas le maître de l'objectivité bien au contraire .

J'ai mis Nesta ( qui a fait une excellente saison ) et tu m'a mis Lucio ( qui s'est démarqué de votre défense certes mais qui n'a pas fait une saison du même niveau que Nesta ).

J'ai dit qu'il méritait pas qu'il devait être dedans .

Je répète vu que tu as du mal à comprendre apparemment, que je n'ai l'intention de voter pour Lucio.

Par contre je vois pas en quoi Nesta a fait une meilleure saison que Lucio, mais alors vraiment pas.

Abbiati mérite, sans contestation possible, le titre de meilleur keeper.

Sans contestation possible, rien que ça :laugh:

Pas pour moi en tout cas. Moi je pense que plusieurs gardiens mériteraient autant d'y figurer (JC, Abbiati, De Sanctis) mais je vote JC parce que je supporte l'Inter je ne le nie pas et je vois pas le rapport avec l'objectivité: si j'avais pensé qu'Abbiati avait fait une meilleure saison j'aurais voté pour lui, mais je ne le pense pas. D'ailleurs Abbiati est un gardien que j'ai énormément défendu sur le topic du Milan, et pas uniquement cette saison mais aussi celles d'avant.

Bref chacun vote pour qui il veut, perso j'ai donné mes explications et je vois pas pourquoi elles seraient moins recevables que d'autres tout ça parce que je vote JC.

On peut toujours parler d'objectivité après cela ?

J'ai déjà mon équipe-type en tête et y'a que 2 interistes dedans (JC et Cambiasso), je peux parle d'objectivité alors ou pas?

Pour être objectif , il faut un avis neutre ( ce que certains n'ont pas ) .

Que cela vous déplaise ou que vous ne l'acceptiez pas , Abbiati a été régulier toute la saison et meilleur que JC qui a été blessé un petit moment . JC est meilleur qu'Abbiati en général mais pas cette année .

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les 3/4 des sites qui font un onze du Calcio mette Abbiati :laughing[2]:

Que ça te plaise ou non, que tu l'acceptes ou pas, JC a fait une toute aussi grand saison qu'Abbiati, et je vois pas mais alors pas du tout le rapport avec sa blessure. Au contraire, on a justement vu l'importance de JC dans notre équipe quand il est revenu de blessure, ça ne fait que rajouter du crédit à sa saison.

Sors moi des matchs où JC nous a fait perdre des points cette saison, si t'y arrives pas c'est qu'il a été au moins aussi irréprochable qu'Abbiati et donc que voter pour lui est légitime.

Donc si on vote pas abbiati on est pas objectif ?

Tu peux ne pas voter Abbiati, mais tu dois reconnaître qu'il a été le meilleur gardien de la saison, c'est tout.

Je m'incline devant ton omniscience.

No comment...

Donc si on vote pas abbiati on est pas objectif ?

Je m'incline devant ton omniscience.

Pour être honnête oui :bigrin:

Pour être objectif , il faut un avis neutre ( ce que certains n'ont pas ) .

Que cela vous déplaise ou que vous ne l'acceptiez pas , Abbiati a été régulier toute la saison et meilleur que JC qui a été blessé un petit moment . JC est meilleur qu'Abbiati en général mais pas cette année .

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les 3/4 des sites qui font un onze du Calcio mette Abbiati :laughing[2]:

Pour ma part je vote Handanovic.

T'as pas voté je crois :phear:

Neptune:

On s'attend pas non plus a avoir le onze voté par des experts qui ont vu les 380 matchs de la saison, et si on n'a aucune idée de ce qu'a fait un joueur, faut pas non plus voter pour lui tête baissée, ce qui serait appréciable c'est que chacun vote pour le joueur qui a été le meilleur en son appréciation, en mettant de côté le plus possible son côté interista.. ^^

Je dirais Abbiati car il a tout de même contribué grandement à la victoire du Milan cette saison au Scudetto et ça n'est pas rien.

Cependant il ne faut pas non plus oublier la saison de notre Julio Cesar qui a été de nombreuses fois notre sauveur sur certains matchs, je le place derrière donc. Il aurait fallu que l'Inter remporte le championnat pour que je le nomme titulaire de l'équipe type de la saison. :nikel:

Tes mal placé pour parler. JC a été excellent en championnat. En LDC c'est autre chose.

abbiati a fait une bonne saison, mais sa reste un gardien banal.

Pourquoi serais-je mal placé ? J'ai suivi le Calcio toute la saison outre la Juventus, j'aime également regarder d'autres matchs de Serie A et si tout le monde était dans cette même "dynamique" (ne fût-ce que les résumés des matchs), il y aurait une grande majorité de votants pour Abbiati. C'est tout.

Après, pour ph08, il faut quand même peser le nbre de matchs joués de chacun et Abbiati a une dizaine de matchs joués en plus et sur cette dizaine, il s'est toujours montré irréprochable. Non franchement, si on réfléchit bien et si on oublie le côté sensible du sondage (et je sais de quoi je parle, la tentation de voter Buffon alors que c'est sa plus mauvaise saison), Abbiati mérite, sans contestation possible, le titre de meilleur keeper.

PS : Je reviens sur ma phrase de toute à l'heure, ne le prenez pas comme attaque, c'est une constatation comme je constate qu'il y a également beaucoup de membres lucides et appréciables de part leurs propos.

Non je ne suis pas le maître de l'objectivité bien au contraire .

J'ai mis Nesta ( qui a fait une excellente saison ) et tu m'a mis Lucio ( qui s'est démarqué de votre défense certes mais qui n'a pas fait une saison du même niveau que Nesta ).

J'ai dit qu'il méritait pas qu'il devait être dedans .

Petite anecdote sympathique : Abbiati c'est 21 matchs sans encaissés le moindre but :nikel:

Edit : Oui je ne vous empêche pas de mettre des joueurs intéristes au vue de leur saison mais je parlais du manque d'objectivité a la base pour JC et Abbiati mais bref ...

Je ne donne pas des leçons mais je mettais juste en avant le manque d'objectivité de certains :nikel:

Bref suffit de regarder sur les 3/4 des autres sites ( neutres ) qui ont fait le onze de l'année et tu verra toujours le même gardien dedans : Abbiati ^_^

Tu n'as p-e pas l'intention de voter Lucio mais je n'ai jamais dit que j'allais voter Nesta . J'attends de voir les nominés pour choisir et oui Nesta a été meilleur que Lucio cette saison ( pas le meilleur DC cette saison mais meilleur que Lucio ).

Sur les 24 buts prit cette saison , AUCUN ne vient d'une perte de balle ou d'une infime erreur de Sandro alors que Lucio a fait quelques erreurs ( marquage ) qui vous ont coûté des buts .

Sa blessure renforce la crédibilité cette saison car il a été irréprochable sur plus de matchs .

Abbiati n'a pas encaissé pendant 21 matchs joués ( JC en a fait 4 de plus durant toute sa saison ).

JC ne s'est pas prit un rouge contre la Lazio et vous avez encaissé ? Abbiati n'a pas fait une seule erreur sur un but et ne s'est jamais fait exclure .

Bref t'as raison je vais attendre au minimum les défenseurs pour voir si vous êtes objectif ou pas .

Cette saison JC a raté quelques matchs ( blessure ) mais bref je vais pas discuter mon avis .

Tu voudrais mettre Lucio ? Déja en DC il y aura ( normalement ? ) TS33 et un autre défenseur mérite 100 fois plus sa place que Lucio qui lui a fait des erreurs ( et pas qu'une seule , comme toute votre défense qui n'a pas été flamboyante cette saison ). On peut toujours parler d'objectivité après cela ?

Neptune : Je ne pense absolument pas cela donc pas de soucis :nikel:

Les seuls de Milan qui mériterais leur place je dirais Abbiati , TS33 , Abate , Prince et p-e Nesta :)

Attention j'ai juste dit qu'ils méritaient leur place au vue de leur saison , pas qu'il devaient absolument être dedans .

Le problème qu'il y a également dans ce genre de sondage, c'est d'une part être objectif, et de deux ne pas non plus tomber dans..."Ils sont champions cette saison donc ils rafflent toutes les places".

C'est aussi compliquer d'avoir un oeil sur tout le monde dans une saison, nous avons un gros apperçu général mais pas approfondi non plus comme c'est le cas pour nos joueurs.

Je vote Abbiati. Non pas que Julio Cesar soit moins fort, seulement la saison du rossoneri a été bien plus régulière.

Abbiati vous a sauvé à maintes reprises, Julio Cesar nous a sauvé à maintes reprises. Abbiati a fait une saison sans-faute, Julio Cesar aussi (en Serie A) Donc j'aimerais bien savoir pourquoi faudrait absolument voter pour Abbiati pour être soi-disant objectif? Les 2 auraient légitimement leur place dans cette équipe, tout comme 2 ou 3 autres gardiens cités parce que les gardiens sont difficilement comparables. Comme tu es sur un forum de l'Inter, les gens vont forcément privilégier JC s'ils pensent que les 2 sont sur un pied d'égalité (comme moi)

D'ailleurs c'est pas le nombre de buts encaissés qui déterminent la valeur d'un gardien au passage.

C'est bien pour toi si tu ne mettras pas 11 milanistes dans ton 11 type, mais je vois pas pourquoi tu affirmes avec autant de certitude que nous on va mettre 11 interistes tout ça parce qu'on a voté JC pour le poste de gardien.

D'ailleurs je suis même prêt à parier que y'aura surement pas beaucoup d'interistes dans cette équipe-type du forum (y'aura surement JC, Cambiasso, Lucio voire peut-être Eto'o mais pas d'autres à mon avis), les gens ne sont pas aussi cons que tu le penses.

J'ai pas envie de lancer un grand débat avec toi . Je dits juste que l'objectivité manque mais je m'y attendais .

Bref je supporte le Milan mais je ne mettrais pas un milaniste en attaque tout simplement parce qu'ils n'ont pas été les meilleurs cette saison et je pense que cela devrait être pareil pour vous ...

Franchement si on suit ce mode de fonctionnement le seul milaniste que l'on verra dans ce onze c'est TS33 et encore ...

Bref je vais pas m'étendre mais Abbiati a fait une saison sans faute et nous a sauvez a de maintes reprises mais beaucoup n'en tiendront pas compte et diront juste : " JC nous a sauvé contre Brescia , Palerme , ... "

PS : Désolé je ne connait pas les postes de prédilection de vos joueurs :P

Fallait s'y attendre pour JC xD

Donc le prochain 11 ressemblera a cela selon moi : :laughing[2]:

_____________JC

Chivu____Rano___Lucio_____Nagatomo

T.Motta______Stanko______Zanetti

_____________Sneijder

____________Pazzini_____Etoo

Je le sens comme sa perso ... Vous avez encaissez 42 buts ( pas tous avec JC mais quand même ).

JC est un très bon gardien meilleur qu'Abbiati mais cette saison c'était le contraire :nikel:

C'est le onze de l'année ou le onze des années précédentes ?

Il y a quand même un réel manque d'objectivité sur ce topic...

Voila mon post résume cela mais avec une touche humoristique :nikel:

Ton post est juste un post de merde, arrête de te cacher derrière un soi-disant humour c'est encore plus pitoyable.

Après tu vas encore pleurer que tu te fais lyncher, dis pas que tu ne le cherches pas.

Les gens votent pour qui ils veulent, si ça te plait pas c'est pareil. Arrête de prendre les gens pour des cons avec ce genre de posts.

PS: Chivu latéral droit, bien vu. Et t'as oublié Cambiasso. :nikel:

Merci de voter pour le gardien qui a réalisé la meilleure saison, qu'il s'appelle Casillas ou Georges Alain ne doit pas rentrer dans votre considération, et qu'il ait été mauvais les saisons précédentes non plus!

Tes mal placé pour parler. JC a été excellent en championnat. En LDC c'est autre chose.

abbiati a fait une bonne saison, mais sa reste un gardien banal.

Èquipe-type Serie A 2010-2011 On parle de la saison pas de la décennie.

Pour ma part je vote Handanovic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...