Aller au contenu

Elisez les meilleurs arrières latéraux de serie A 2010-2011

Place à l'élection des Arrières Latéraux de Serie A 2010-2011.
Votez donc pour l'arrière droit et l'arrière gauche qui pour vous ont été les meilleurs.
Faites preuve du plus d'objectivité possible s'il vous plait ! :nikel:
Et enfin, commentez votre vote, afin d'y donner plus de "relief"
  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

49 membres ont voté

1. 1. Meilleur Arrière Gauche

• Armero
      1
    • Balzaretti
      18
    • Criscito
      5
    • Dossena
      0
    • Nagatomo
      23
    • Ziegler
      1
  2. 2. Meilleur Arrière Droit

• Abate
      17
    • Agostini
      0
    • Cassani
      3
    • Maggio
      10
    • Maicon
      8
    • Lichsteiner
      4
    • Isla
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Bah dans ce cas retire Maggio et Dossena, puisque eux aussi evoluent dans un dispositif identique qu'Udine avec trois centraux et deux latéraux positionné très haut.

Image IPB

Image IPB

D'ailleurs avec le Chili, il évolue arrière droit. Il suffit de se souvenir de la CDM...

Criscito, très bon avec le Genoa, régulier.

Abate qui s'est largement améliorer dans son placement notamment.

Tout dépend du schéma qui est mis en place. L'Udinese a l'habitude de jouer en 3-5-2 avec des latéraux très offensifs, et lors du repli défensif ou crois-tu qu'Isla est positionné ? Tiens regarde la composition de Chili-Espagne lors de la CDM...

Image IPB

Moi j'ai voté Naga pour la gauche car il est auteur d'une bonne saison.

A droite, j'ai mis Maggio, si j'aurais sur avant j'aurais mis Isla au lieu de Maggio ;)

Droite: Abate, très grosse saison de sa part, il a amené énormement de danger depuis son côté droit, il est impliqué dans beaucoup de buts du Bbilan.

Gauche: Balzaretti, chaque fois que je l'ai vu joué il m'a donné satisfaction, rapide, puissant et contribue beaucoup aux actions offensives de son équipe.

Pareil que Il Mago. Abate et Balzaretti. Y'a pas vraiment photo cette saison

En second choix je métrais Nagatomo et Maggio....Notre samourai a fait une forte impression avec nous, Cesena et le Japon donc....Maggio, le tifo interiste...(soupir), trés régulier je trouve

En troisième, Maicon bien que meilleur dans l'absolu que tout les autres, il a été trop irrégulier cette saison, pareil pour Mimmo Criscito (à gauche).

A gauche Balzaretti que j'ai vraiment trouvé très bon cette saison.

Nagatomo a aussi été très bon.

A droite Isla, on parle beaucoup de Sanchez, Di Natale ou Inler à l'Udinese, mais pas assez de ce joueur qui est excellent, enfin perso j'adore.

Abate a aussi fait une très bonne saison.

Je vote Criscito à gauche et Maggio à droite :smile:

Maggio, joueur régulier et auteur d'une excellente saison. Criscito très bon également. J'ai hésité avec Balzaretti!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...