Aller au contenu
Posté(e)

Passons aux arrières centraux, alors malheureusement, on ne peut choisir deux joueurs pour une seule question et je n'ai pas voulu faire deux groupe (gauchers/droitiers) afin que soient élus les deux meilleurs sans prendre en considération qu'ils jouent à droite ou à gauche.

Vous voterez donc pour un seul défenseur, celui en toute objectivité que vous avez trouvé meilleur sur la saison écoulée.

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

• Réponses 30
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arrières centraux 48 membres ont voté

1. 1. Arrières centraux

• Astori
      0
    • Bovo
      0
    • Dias
      0
    • Ranocchia
      1
    • T.Silva
      33
    • Nesta
      2
    • Lucio
      11
    • Silvestre
      0
    • Kaladze
      0
    • Zapata
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

TS33 sans hésitation et je pense pas avoir besoin de justifié ce choix :P

Posté(e)

Thiago Silva pour moi aussi, c'est un roc infranchissable ce mec, il est vraiment impressionnant !

(Perso en deuxième, si on pouvait voter pour deux joueurs j'aurais mis Paolo Cannavaro qui a réussi à se faire un prénom du côté de Naples, il m'a vraiment étonné et c'est aussi un grand artisan de la très bonne saison de Naples.)

Posté(e)

Thiago Silva

Sans doute le milanista le plus régulier et qui a pris une nouvelle dimension cette saison.

Posté(e)

T.Silva.

Pour le deuxième défenseur central, j'espère que tu vas ajouté Benatia à la liste.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai mis les 10 meilleurs notés, comme pour les latéraux, et pour les catégories suivantes, par les trois plus important quotidiens d'Italie.

Posté(e)

Thiago Silva également pour moi, il n'y a pas photo cette saison. Pas pour rien l'intérêt du Barça pour lui.

Posté(e)

Thaigo Silva pour moi aussi, impressionnant cette saison

Posté(e)

T.Silva, sans hésitation.

Par contre, je suis surpris de ne pas voir Benatia figurer dans ce classement :o

Posté(e)

A contre coeur j'ai voté t.silva :phear:

Posté(e)

Thiago Silva a été le meilleur défenseur de Serie A cette année. Le second ne peut être que Nesta, Lucio ou Ranocchia. Avantage aux 2 vétérans.

Posté(e)

Silva c'est un peu normal je trouve, pour le second Ranocchia il a été élu meillleur défenseur Italien :nikel:

Il me semble que c'était des moins de 23 ans non ???

Posté(e)

Je vote Lucio juste pour faire chier MaxQ :nikel:

Non je déconne j'ai voté Thiago Silva, de loin le meilleur cette saison.

Posté(e)

Thiago Silva a fait une très très grosse saison ! J'ai voté pour lui.

Sinon Cannavaro a été très bon cette année lui aussi il arrive en 2ème pour moi.

En tout cas c'est impossible de voter pour un des notre tellement notre défense a été pitoyable cette saison

Posté(e)

mais y'a pas Benatia :s :s

Posté(e)

Thiago Silva et Zapata pour moi.

Posté(e)

J'ai mis les 10 meilleurs notés, comme pour les latéraux, et pour les catégories suivantes, par les trois plus important quotidiens d'Italie.

Ah ok. Dans le titre tu dis "élisez les 2..." mais on peut voter que pour un :phear:

Posté(e)
  • Auteur

Ba non pour l'instant y'a bien Silva et Lucio en tête et c'est bien "vous" qui les avez élu :P

Je pense qu'on va faire un second tour pour le deuxième choix ^_^

Posté(e)

J'ai voté pour Thiago Silva qui a réalisé une superbe saison. Irréprochable tout au long de l'année...

Un grand ce Silva

Posté(e)

Moi j'ai élu que T.Silva pas Lucio :bleee:

Posté(e)

T.Silva, sans discussion. Jeune et talentueux, il fait preuve de maturité et de fair-play. Un grand

Posté(e)

TS33 c'est juste le TOP mondial !

Dommage qu'on l'ai loupé -_-

Posté(e)

Il manque Benatia, qui a sûrement fait une meilleur saison que Silvestre :nikel:

Sinon comme tout le monde j'ai voté T.Silva, parce que quand un gars est au dessus du lot, il faut savoir le dire même si c'est pas du bon côté :bigrin:

Posté(e)

Il manque Benatia, qui a sûrement fait une meilleur saison que Silvestre :nikel:

Sinon comme tout le monde j'ai voté T.Silva, parce que quand un gars est au dessus du lot, il faut savoir le dire même si c'est pas du bon côté :bigrin:

+1 pour T.silva aussi, jsuis tout à fait d'accord avec vous

Posté(e)

Lucio un monstre physique! :nikel:

Posté(e)

T. Silva a été énorme (et sera logiquement élu vu les votes) mais une charnière solide, ça se fait avec 2 bon défenseurs, je vote donc Nesta :wub:

Modifié par phoceen57

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...