Aller au contenu

Préparation Estivale 2011

Posté(e)

Je vous propose ce sujet pour tout événement étant lié à la préparation du club lors de cette pause estivale 2011 avant que le championnat reprenne ses droits le 28 août.

Image IPB

L'Inter a choisi la région Trentino-Alto Adige comme successeur aux USA pour préparer la saison à venir. Le quartier général des Nerazzurri pour les 2 prochains étés sera Pinzolo dans le Val Rendena. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les dates de cette mise au vert.

Un événement est cependant déjà décidé pour notre Beneamata: The Dublin Supercup

Le samedi 30 et le dimanche 31 juillet, la ville de Dublin et son magnifique stade Aviva Stadium recevront quelques équipes prestigieuses, dont l'Inter. Le programme est le suivant:

Samedi 30 juillet

14.00 - Airtricity XI* vs Manchester City

16.30 - Inter Milan vs Celtic

Dimanche 31 juillet

14.00 - Airtricity XI* vs Celtic

16.30 - Inter Milan vs Manchester City

Si vous ne vous êtes jamais rendus à Dublin, c'est l'occasion ou jamais. Les vols ne sont pas chers et les billets de match se vendent dès 30€ seulement... J'y songe sérieusement moi-même :nikel:

*= l'équipe Airtricity XI sera composée des meilleurs joueurs de la première division irlandaise

• Réponses 54
  • Vues 12,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

La Trofeo Tim Cup bientôt je crois, l'an dernier c'était vers mi-aout. Le 13 comme ça

Posté(e)

Ah ben on affrontera en premier lieu Malaga apparemment.

S’en suivra un match à domicile le 14 aout 2011 face à Malaga et enfin le Tournoi triangulaire du Trophée Tim qui mettra aux prises, Milan, la Juve et l’Inter le 18 aout 2011.

dsl pour le double post :P

Posté(e)

Match de préparation annoncé :

Olympiakos - INTER le 21 août à Genève (coup d'envoi à 18h)

Posté(e)

C'est quand la reprise de la Serie A?

21 aout ça semble etre pret de la reprise

Posté(e)

Le 28 août contre Lecce. Donc contre l'Olympiakos se sera le dernier test pour mettre en place les derniers réglages avant le début de saison.

Posté(e)
  • Auteur

Olééééééééé, j'y serai bien sûr :D

Posté(e)

Un match amical a eu lieu ce midi: Inter-Juniores Beretti 8-0

Buts de Milito et Cambiasso en 1ere mi-temps.

Longo (3), Milito, Samuel et Alvarez en 2eme mi-temps.

Première sortie pour Jonathan qui a joué milieu droit en 1ere mi-temps et s'est essayé à gauche en 2eme.

Posté(e)

Stan78 , On a joué avec quel dispositif ??

Posté(e)

TROP COOL!!!!!!!!!!!!!! L'INTER DANS MA VILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop content :bigrin:

Posté(e)

Stan78 , On a joué avec quel dispositif ??

Ils ont pas précisé sur inter.it mais ils ont du essayé plusieurs trucs puisque Jonathan est passé de droite à gauche.

PS: "juniores-berretti" c'est une équipe de jeunes de 1994 si j'ai bien compris, entraîné par Sergio Zanetti le frère aîné de l'autre. :nikel:

Posté(e)

Le frère de Pupi :)

Posté(e)

Pareil, l'Inter qui va jouer dans "ma" ville, c'est juste un rêve.

Par contre ils auraient pu prendre mieux comme adversaire, histoire qu'il y aille du monde :bigrin:

En plus, je me demandais si un jour cela pourrait arriver, et c'est arrivé :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

Bon les Suisses, faut représenter là hein -_-

Posté(e)

18h30 donc contre Malaga dans notre stade today?

Posté(e)

Sur quel chaine le match passe c'est sur que c'est aujourd'hui ?

Posté(e)

Sur Sky Italia il n'y a rien de prévu en tout cas -_-

Posté(e)

Mais il est annulé ce match.

Posté(e)

Sur inter.it ils ne parlent d'aucun match donc à mon avis y'a rien du tout.

Posté(e)

Sky doit le montré si ya un match de l'inter, je vien d'aller voir ya rien du tout.

Posté(e)

Nos derniers matchs amicaux seront le Trofeo Tim et le match contre l'Olympiakos, y'en a pas d'autres.

Posté(e)

Les convoqués pour le TROFEO TIM :

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 31 Matteo Cincilla;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 39 Davide Santon, 42 Jonathan, 44 Luca Bianchetti;

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig, 77 Sulley Muntari;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 30 Luca Castaignos.

Posté(e)

Vous avez les horaires exactes des matchs durant le Trophée TIM?

Merci d'avance :nikel:

Posté(e)

Inter - Juventus h 20.45

Perdant du match - Milan h 21.45

Gagnant du match - Milan h 22.45

Posté(e)

j'aime bien ce tournoi même si c'est soit disant des matchs de preparations ya toujours des coups de p**** vu que les equipes ne peuvent pas s'voir

Posté(e)

Pour le match de dimanche je suis dans le secteur E si quelqu'un du fofo y est fait le moi savoir :nikel:

Quelqu'un sait si ils font un entraînement a Genève?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...