Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

SERIE A 2011/2012

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Y a un seul match à rattraper, Inter-Lecce qui sera probablement joué le 21 décembre

A ok je pensais deux, je sais pas pourquoi !

On dit que le foot italien est mort, mais je préfère 100000000 fois suivre le Calcio,

La Liga s'est fait dépouiller a part le Real ou le Barça il y a rien d'extra.. pour Moi sans Forlan et Aguero l'atletico n'est rien , meme avec Falcao .. ou Valence qui perd Mata ..

surtout que les matchs sont chiant , je préfère largement regarder un Naples - Roma qu'un Valence - Villareal

ils ont fait un recrutement pas mal les cousins

Marchetti qui remplace Muslera , bonne opération

Cisse Klose bonne paire d' attaquants ,c' est mieux que Floccari Zarate

et puis au milieu avec Cana , il rigole pas ^_^

je les mets dans notre vagon , dans les équipes qui vont lutter pour la 3éme place avec la Juve , Napoli et nous voir Udinese

Moi je ferrais attention à la Rube car ils ont "combler" les vides comme il pouvait car il n'avait pas la LDC pour attirer de gros calibres comme Aguero un temps approché. Mais bon Vidal est un bon joueur tout comme Elia qui m'avait fait forte impression lors de la coupe du monde 2010.

Comme vous tous hate que les match de Serie A reprenne comme la LDC. :nikel:

Voici un article de la Gazzetta dédié à la masse salariale des clubs de Serie A, le Milan détient la première place (160M par an) , l'Inter en deuxième position (145M), suivi de la Juventus (100M) et de la Roma. (76.5M)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On pourra constater que Zlatan est le joueur le mieux payer avec 9M par an, juste derrière Buffon et Sneijder à 6M par an.

Alberto Gallinetta a le salaire le moins élevé avec 30 000 € par an.

On remarque également le faussée flagrant entre les différentes équipes du calcio, 160M pour le Milan et 9.8M pour Novara. ( le salaire de ZI suffit à payer toute l'équipe..)

PS: je suis choqué de voir que Flamini détient le deuxième meilleur salaire du Milan (4.5M) :phear:

Ah ça oui ! Merci BlazzR ce sont des chiffres très intéressants à lire.

Amauri touche 4 millions/an, quel honte. Muntari a une gros salaire et il jouera pas un match, ça me dégoute. Les gros joueurs de Napoli ont des salaires raisonnables. Flamini est surpayé c'est un truc de fou, pour un gars cirant principalement le banc et n'ayant jamais confirmé même en jouant quelques matchs, c'est dingue.

Je comprends pas trop leur chiffre total. Si on additionne les joueurs de l'équipe première, ça fait même pas la moitié du total. On va dire 70M pour Milan. Alors admettons que l'employé moyen (staff et joueurs de primavera...) touche 100000€ par an (ce qui est énorme et sûrement au dessus de la vérité), il faudrait 900 salariés pour attendre les 160M dont ils parlent... Et bien sûr c'est pareil pour les autres clubs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...