Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

43e édition de la Copa America

Le principal tournoi international de la CONMEBOL

Organisé en Argentine du 1er au 24 juillet 2011

La 43ème Copa America sera officiellement lancée le 1er juillet 2011 en Argentine. Le Brésil et l’Argentine sont évidemment les deux grands favoris avec des joueurs comme Messi, Neymar, Pato et les interistes Cambiasso, Zanetti, ou Julio Cesar. Cette année attention à L’Uruguay qui a atteint les demi-finales de la dernière Coupe du Monde et à la Colombie et au Chili qui pourraient jouer les trouble-fêtes !

L’Argentine n’a pas organisé le Tournoi depuis 1987. Le Brésil est le tenant du titre.

site officiel: http://www.ca2011.com/

Image IPB

:excl: Pour l'horaire européen, ajouter 2 heures au temps GMT :excl:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par stan78

• Réponses 722
  • Vues 84,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Sereux ils peuvent plus tailler l'Argentine là, au moins ils savent tirer des péno xD

Posté(e)

Non, c'est les tireurs brésiliens qui sont douteux.

edit: 0 pénos xD

Modifié par phoceen57

Posté(e)

C'est ridicule franchement -_-

Posté(e)

Juste M D R

Posté(e)

Et ça se foutait de la gueule de l'Argentine, allez hop dehors aussi en 1/4, 4 tirs au but ratés sur 4 mais xD xD

Ca sent déjà l'excuse 'ouais mais nous on a dominé et on méritait de gagner" :D

PARAGUAY !!!!!!! :wub:

Posté(e)

Ah mais la classe le brésil ! 4 pénalty, 1 cadré (et bien rattrapé par Villar) !

Posté(e)

Tant pis. J'aurais aimé que Julio Cesar fasse sensation mais bon tant pis. Bien fait pour les Robinho, Neymar, Ganso et compagnie. Bande de bolosses ! :D

Go apprendre aux hommes et aux femmes à apprendre à tirer un péno sérieux ! :D

Posté(e)

Rien que pour voir ces tireurs je devais regarder :laughing[2]:

Posté(e)

Ou l'excuse du terrain aussi ça va venir! Bon ba c'est bien tout ça, on récupère tout nos joueurs! YEAHHHH! xD

Posté(e)

Mais il y a des chances que vous alliez les rejoindrent... :bleee:

Vu ce que présente le Paraguay ce soir, ça m'étonnerait. On voit que le Brésil sur ce match..

Tu disais :bigrin:

Posté(e)

Nos argentins et nos brésiliens vont pouvoir rentrer plus tôt, c'est aussi bien comme ça B)

Justo Villar :wub: :wub:

Posté(e)

Merci les gars.

Si il y a peno il va en stopper B)

Euh non c'est plutot l'inverse qui va se passer Villar est on fire, si T.A.B il y a je le sens mal pour le Brésil.

C'est pire que ce que je pensais xDxDxDxD mais la classe quand même B)

Posté(e)

Mais il y a des chances que vous alliez les rejoindrent... :bleee:

Vu ce que présente le Paraguay ce soir, ça m'étonnerait. On voit que le Brésil sur ce match..

Tu disais :bigrin:

On est bien d'accord, on parlait du match pas des tirs au but :bigrin:

Posté(e)
:pleure-mouchoir-977:
Posté(e)

Au niveau du jeu c'est cruel, quand l'Argentine et le Bresil se sortent la tête du cul, ils se font sortir alors qu'y avait largement moyen pour eux...xD

Posté(e)

Argentine & Brésil même combat. De purs bolosses c'est tout. :D

Posté(e)

C'te braquage, le Brésil a grave dominer mais sort à cause de Justo Villar.

Bravo Paraguay !

Julio Cesar il a touché aucun ballon xD

Posté(e)

Quelle honte le Bresil !!!!!! 0 but sur 4 tirs !! :laughing[2]:

Bonne nouvelle nos Brésiliens vont rentrer plus vite que prévu !

Posté(e)

L'Argentine et le Brésil n'ont pas été au niveau c'est clair. Après ils sont tout de même tous les deux tombés sur deux gardiens en état de grâce: Muslera et Villar.

Enfin autant l'Uruguay avait fait jeu égal avec l'Argentine et leur qualif' n'est pas volée, autant le Paraguay ça tient du miracle vu leur match, c'est le hold-up de l'année, mais c'est tellement bon :D

J'espère que le Chili va gagner cette nuit, ça ferait une 1/2 Paraguay-Chili, 2 équipes que j'apprécie.

En tout cas j'espère que c'est pas l'Uruguay qui gagnera cette Copa America, tout sauf eux.

Posté(e)

Et pourquoi tu veux pas que l'Uruguay gagne ?

Posté(e)
Paraguay-Chili, 2 équipes que j'apprécie.

T'aimes bien voir jouer le Paraguay? xD

Posté(e)

J’annonce finale Paraguay - Uruguay

victoire Paraguay :wub:

Posté(e)

Un beau match merdique. Une Coppa du même accabit . Et les danseuses brésiliennes devraient s'entraîner aux TAB. J'aime bien le Brésil mais là les Robinho, Neymar, Ganso et cie ça vole vraiment pas haut. Au lieu de rivaliser pour la coupe de cheveux la plus merdique ils feraient mieux de jouer au foot quant il faut. Déçu pour nos joueurs quant même.

Posté(e)

Moi je trouve Robinho a été bon ce soir, c'était le seul (avec Lucas Silva aprés) à pouvoir éliminer plusieurs joueurs pour créer du danger. TS, Lucio, Maicon et Ramires c'était solide mais Pato, Neymar, Ganso et Santos ont trop vendangé c'est pas normal.

Srbjia : T'as vu le match ? xD

Le Parguay a eu une chance de fou ce soir, tu les vois tapé le Chili et l'Uruguay ? A part 2 séances de TAB je vois pas comment...

Bon, qui regarde la suite ? :bigrin:

Modifié par Mazzuri

Posté(e)

Moi, je veux du jeu avec Sanchez et Vidal même si le Venezuela va blindé derrière. -_-