Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

43e édition de la Copa America

Le principal tournoi international de la CONMEBOL

Organisé en Argentine du 1er au 24 juillet 2011

La 43ème Copa America sera officiellement lancée le 1er juillet 2011 en Argentine. Le Brésil et l’Argentine sont évidemment les deux grands favoris avec des joueurs comme Messi, Neymar, Pato et les interistes Cambiasso, Zanetti, ou Julio Cesar. Cette année attention à L’Uruguay qui a atteint les demi-finales de la dernière Coupe du Monde et à la Colombie et au Chili qui pourraient jouer les trouble-fêtes !

L’Argentine n’a pas organisé le Tournoi depuis 1987. Le Brésil est le tenant du titre.

site officiel: http://www.ca2011.com/

Image IPB

:excl: Pour l'horaire européen, ajouter 2 heures au temps GMT :excl:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par stan78

• Réponses 722
  • Vues 84,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont où les tifosi brésiliens qui se foutaient de notre gueule parce qu'on se fait sortir dès les quarts ? :D

C'est une petite compensation cette victoire au courage du Paraguay (il faudrait aussi et surtout que les mecs s'entrainent aux pénos xD). En tout cas ça va en rabaisser certains sur Terre qui voyaient le Brésil comme une machine, tu parles juste une équipe de gogo danseuses incapable de produire réellement du jeu (même s'ils sont tombé sur un très grand Villar) et qui mise sur ses attaquants. Bref trop bandant

Le Chili qui se fait sortir :blink:. Dans ce cas il y aura vraiment eu de grosses surprises, imaginez une finale Pérou-Venezuela :laughing[2]:. Maintenant je vois clairement l'Uruguay aller au bout.

Posté(e)

Vous savez si Thiago Silva a joué contre le paraguay svp ?

Sinon le Brésil c'est vraiment plus ce que c'était et dire que certains osé comparé Neymar à Ronaldo. Mon dieu quel insulte pour ce dernier, confirmation que ce joueur est simplement surcôté tout comme Ganso selon moi.

Posté(e)

Sinon le Brésil c'est vraiment plus ce que c'était et dire que certains osé comparé Neymar à Ronaldo. Mon dieu quel insulte pour ce dernier, confirmation que ce joueur est simplement surcôté tout comme Ganso selon moi.

Ouaip il a joué ;)

Posté(e)

Oui il était titulaire (il a joué tous les matchs d'ailleurs de la Séleçao). Je pense pas que tu lui en voudras d'avoir raté son péno car à mon avis ce soir c'était une vraie malédiction xD.

Exact l'ère des Ronaldinho, R.Carlos, Ronaldo etc c'est terminé, après cette génération était exceptionnelle aussi il faut l'avouer, ils dansaient aussi la samba mais derrière ça assurait un max.

Non mais les gens qui comparent Neymar à Ronaldo sont des footix, Ronaldo a un Neymar dans chaque orteil et n'avait pas besoin de se faire une coupe à l’iroquois pour se faire remarquer. Le petit avant de devenir un grand joueur (dire que le Real veut mettre 45M sur lui, ils sont complètement fous) doit déjà gagner en maturité et apprendre à jouer collectif.

Ganso a pas été mauvais, il a tenté des choses, personnellement j'aime bien et il a un beau potentiel.

Par contre en 2014 avec les nouveaux comme les deux de Santos, Pato & co cette équipe pourrait faire très mal, mais ils devront chercher une nouvelle défense car Lucio & Maicon (ce dernier a été très bon je trouve et tant mieux) ne seront plus là et les autres, hormis TS, c'est pas la sécurité sociale ..

Posté(e)

Oui, il a même raté un penalty lors de la séance de tirs au but. Je sais pas où il a appris à tirer les penaltys, de même pour les autres Brésiliens. :nazz:

Posté(e)
  • Auteur

Les demis seront donc ça...je pense pas me lever à 3h du mat' pour regarder même si ça risque d'être intéressant, une préférence pour le Paraguay, j'espère qu'ils iront au bout.

Image IPB
Posté(e)

Oui, il a était excellent même si il a raté son péno, mais lui au moins la cadré.

Posté(e)

Mythique !

:loool: :loool: :loool:

Modifié par black&blue-83

Posté(e)

Bon les Trans sont aussi éliminé l'honneur est sauf :bigrin:

Ils fanfarone mois la Team à la créte xD

Bon aller L'Uruguay faut faire le taff maintenant

Posté(e)

Un argentin qui supporte l’Uruguay?

Posté(e)

Je préfére que le pays qui a battu l'Argentine gagne , au moins ont aura perdu face au champion.

Même si par la même occasion l'Uruguay devient la nation la plus titré du continent.

Posté(e)

C'est pour ça que je supporte le Paraguay maintenant :bigrin:. Et pas seulement parce qu'ils ont battu le Brésil, depuis la CM ils font des choses intéressantes (souvenez vous de leur élimination où ils avaient bien fait chier les espagnols).

L'Uruguay reste un rival, même si je les déteste pas particulièrement, donc je ne pourrais être derrière eux.

Posté(e)

J'ai vu les 10 dernières minutes de la rencontre, le Chili n'arrivait pas à aligner des passes dans les 25 derniers mètres, beaucoup d'imprécision et de précipitation, une équipe qui ne sait pas gérer ce genre de situation ne mérite pas d'aller plus loin selon moi, du moins dans des compétitions internationales.

Oui mais en deuxième mi temps ils ont quand même bouffé le Venezuela :nikel:

Franchement ayant vu tous les 1/4 de finales, à part l'Uruguay c'est pas vraiment mérité. La Colombie a dominé le Perou dans les grandes largeurs et a raté un péno, le paraguay s'en sort par miracle avec 1 tir sur tout le match, et le venezuela qui passe alors que le Chili touche plusieurs fois la barre et se crée des occaz de malade.

En tout cas, je donne pas cher du Venezuela étant donné que Rincon s'est fait expulsé à la dernière minute après une faute sur Vidal qui relevait plus du taekwondo que du foot...Le Paraguay est trop solide derrière, surtout si Villar est en bonne forme.

Modifié par Mazzuri

Posté(e)

J'vois bien une finale Uruguay vs Paraguay.

Posté(e)

Neymar est un très bon joueur mais de la à le comparer à ronaldo faut quant meme pas abusé -_-

Bon j'espere que le Perou va gagner cette copa et que le paraguay ce prenne une raclée face au venezuela

Posté(e)

Les deux Argentins vous venez de quel coin d'Argentine?

Posté(e)

Être favori ne porte pas chance, je vois donc une finale Pérou-Venezuela avec une victoire des vénézuéliens, ça envoie du rêve hein :bigrin:

Posté(e)

Les deux Argentins vous venez de quel coin d'Argentine?

Je suis Argentin à 25% (grand mère maternelle qui vient de la capitale) :nikel:

Posté(e)

Et t'es plutot pour le Boca ou River Plate?

Ca doit être chaud dans la bomboniera !

Posté(e)

Oh j'savais pas que tu avais des origines argentines toi aussi Colin !! B)

Finale Uruguay-Paraguay je pense... Pour le vainqueur, que le meilleur gagne :bigrin:

Posté(e)

Être favori ne porte pas chance, je vois donc une finale Pérou-Venezuela avec une victoire des vénézuéliens, ça envoie du rêve hein :bigrin:

Nan moi j'vois une finale de gay.

HAH la blague t'es épaté avoues ! :bigrin: