Aller au contenu

Alvarez.jpg

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sársfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18448-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-ricardo-gabriel-alvarez/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Interiste, et plus largement tout amateur de football : Ricky vient d'annoncer sa retraite à 33 ans. 🥺 Salut l'artiste.  

dmass95
dmass95

Inter saison 13/14 "Jouer à San Siro avec ce maillot a été l'une des choses les plus excitantes qui me soient arrivées dans ma carrière. Pouvoir dire à mon fils de 6 ans que j'étais un joueur de

Sky-Inter
Sky-Inter

Ha ses 3 premiers mois avec Mazzari jusqu'à Octobre, du très bon Alvarez en tout cas, l'image qui me revient c'est le derby à la maison, son impact face à Chiellini dans le pressing et la récupération

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une cage de foot fait 7.32M, la taille d'un camion, comment t'arrives à pas le toucher ?

Il veut tellement allumer le gardien qu'il en oublie la précision ... y'a juste à la placer ...

Modifié par ElImperatore10

Il est pas en confiance c'est tout. Ca se voit clairement sur l'action, il ne prend pas son temps.. Sinon même Morel peut la mettre celle-là.

Alala sa me rapelle lorsque Livaja a loupé le but a 1 metre, et maintenant sa le s*** parce que il a mit un doublé.

Alvarez c'est un des seuls qui a du ballon,donc laissons le enchainer les matchs.

Toute facon meme si il avait marquer sa n'aurai pas empecher Tottenham d'en coller 2 derriere hein..la difference de niveau etait flagrante.

A la rigueur le but j'm'en fou. Ça nous aurait fait du bien, ça aurait pu relancer le match, mais si j'en juge par sa prestation, encore une fois je suis déçu. Trop de déchets et de mauvais choix. Alvarez n'a que sa technique pour faire parler de lui. A quand un match où il prend des responsabilités et le jeu à son compte ?

En attendant pendant que l'Inter enchaîne les sales matchs , Alvares montre toujours des bon signes sur le terrain et perso' sa arrive de louper des faces à faces ...

Il rate l’immanquable.

Mais c'est le seul en première mi-temps qui nous a fait respiré , aucun mouvement autour de lui et ça été le plus dangereux du match.

forza ricky, il a été le seul à amener quelque chose offensivement, je pense sincèrement que sans lui sur le terrain, on n'aurait pas vu le gardien adverse -_-

Ricky alvarez a un grand talent c'est le seul qui a une qualité de percussion et une techinque au dessus de la moyenne y'a pas de joueur de son profil dans l'effectif, après il a du mal a exploiter ces qualités dans une équipe qui a beaucoup de mal techniquement, c'est caractéristique ne correspondent pas à l'équipe et quand il partira on le regrettera comme le fait coutinho actuellemnt a liverpool

Bonne nouvelle, il est sortit hier a cause d'une contracture, il est incertain pour ce week end :bigrin:

Match après match il ne fait que confirmer ce que je pense de lui...

Je reste bouche bée quand je vois que l'on croit toujours en ce cataplasme :blink:

Vraiment ca me dépasse. A certains moments je crois me trouver sur le forum de Messina ou Pescara! Mais réveillez-vous bon sang ce genre de joueurs n'a rien à faire dans un club comme le nôtre. Il n'a ni vitesse, ni physique, ni charisme juste une technique assez bonne qui ne nous aide pas puisque Mr ne peut pas dépasser les 5 Km/h balle au pied.

Dès ses premiers matchs j'ai directement su qu'il sera un flop monstre et je vous dis que si nous ne débarasserons pas de lui cet été il aura le même sort que Jonathan!

Contractures ? :facepalm:

En effet, il a été le seul à apporter quelque chose offensivement, et pour un mec lent et sans impact il était bien placé sur son face à face. Je regrette qu'il ne soit pas décisif quand il le faudrait ça lui donnerait confiance.

Dans le marasme tactique de l'équipe ne vous attendez pas à l'émergence d'un joueur au milieu faut juste pas rêver hein.

Alvarez avec Capitano a était le plus en vus hier il arriver a éliminer des joueurs AVB a compris avant le match qu'il fallait un marquage sur lui.

Pourtant avec 3 joueurs constamment sur lui c’était le plus en vus. C'est dire.

Non mais attends tu comprends rien, à l'Inter on a eu que des joueurs comme ça, techniques, changeant le match à eux seul, surtout au milieu, qu'importe le contexte, que des montres dans le recrutement.... Ou pas ! ;)

Faut pas déconner, je veux bien que ça soit pas un fuoriclasse pour te perforer tout et n'importe quoi, mais dans le match d'hier, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus...

De là à parler de gros flop, c'est vraiment de la connerie pure et dure, tu mets Sneijder hier dans une tactique pareil, c'est encore pire.

Bonne nouvelle, il est sortit hier a cause d'une contracture, il est incertain pour ce week end :bigrin:

T'est pas logique , je sais que tu n'aime pas Alvares et ta bien sur le droit mais hier c'est un des seuls à avoir essayer quelque chose...Si il est incertain pour ce week end , on est encore plus dans la merde , déjà qu'on a un effectif réduit mais la...

A la limite Coutinho je pouvais lui excuser son jeune age mais lui il a 25 piges donc il doit arrivé a maturité au niveau de son jeu mais c'est tout le contraire il est aussi timide qu'un jeune qu'on fait débuter.

On sent qu'il a du ballon c'est sur mais il en joue trop, il le lâche pas justement, son jeu manque de spontanéité.

Il n'arrive pas à prendre le jeu à son compte quand il lui donne sa chance limite il est plus intéressant dans un rôle de joker.

C'est moins catastrophique que certains joueurs de notre effectif ...

T'est pas logique , je sais que tu n'aime pas Alvares et ta bien sur le droit mais hier c'est un des seuls à avoir essayer quelque chose...Si il est incertain pour ce week end , on est encore plus dans la merde , déjà qu'on a un effectif réduit mais la...

perso je prefere la prestation de ricky meme si je suis pas son plus grand fan, que celle de cassano qui a vraiment une charue au cul et meme sans charue de toute façon il ne se bouge pas il fait que marcher

Waaah! Toi tu dois pas kiffé beaucoup l'Inter pour souhaiter que Alvarez se blesse dans un moment pareils..

Si tu préfère voir jonathan sois ta un grain sois bin il est temps de laver tes lunettes..

C'est compliqué de juger parce que honnêtement , le foutoir tactique et surtout mental , ne lui profite en rien. Il apporte de la fraîcheur ,mais bon... a 25 ans quand même il devrait être meilleur.

Je suis satisfait que des mecs comme Sky-inter et Mazzurri pensent plus ou moins pareil que moi.

Ricky n'aurait rien pu faire hier tant on était mangé au milieu du terrain , c'est dommage pour son occasion , ça aurait vraiment pu l'aider à enchainer par la suite.

On le fait pas jouer quand les cadres sont là, tout le temps sur le banc, parfois même pas dans la feuille de match... Résultat : moral et confiance à zéro.

Dès qu'on a des blessés (cf. Ranieri l'an dernier et la série de victoires sans Sneijder), on lui offre les clès de notre milieu et hop tous les regards, espoirs et critiques sont dirigés envers lui, non mais quelle mauvaise foi.

Hier il a certes raté un face à face, Palacio en a fait de même et n'a pas reçu les mêmes critiques, et pourtant c'est Palacio l'attaquant, pas Ricky. Il n'a pas été mauvais. D'autant plus qu'on le fait jouer à chaque fois dans un poste différent, qu'on ne sait même plus son réel poste.

Nan mais attendez il a un face a face à gagner et le pelo il tire à COTE !!!!!

Il vient de marquer contre Catane et en plus pas un but inutile vu qu'on a gagner à la fin, donc au niveau confiance, il pouvait pas être au mieux...

A l'époque on aurait du le laisser à Arsenal celui-là...