Aller au contenu

Alvarez.jpg

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sársfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18448-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-ricardo-gabriel-alvarez/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Interiste, et plus largement tout amateur de football : Ricky vient d'annoncer sa retraite à 33 ans. 🥺 Salut l'artiste.  

dmass95
dmass95

Inter saison 13/14 "Jouer à San Siro avec ce maillot a été l'une des choses les plus excitantes qui me soient arrivées dans ma carrière. Pouvoir dire à mon fils de 6 ans que j'étais un joueur de

Sky-Inter
Sky-Inter

Ha ses 3 premiers mois avec Mazzari jusqu'à Octobre, du très bon Alvarez en tout cas, l'image qui me revient c'est le derby à la maison, son impact face à Chiellini dans le pressing et la récupération

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui, il à quelque chose,il est mauvais et n'as jamais réussi dans un grand club.

Les 6 mois de la saison 13/14 de Ricky valent toute la carrière de Shakiri.

Golden-boy est juste irrécupérable. Quitte à comparer, fais-le bien va... Alvarez à ses débuts, c'était juste fantomatique, c'est pas ses six premiers mois qui ont été quelconques mais quasiment ses 2 premières saisons. Il ne s'est réveillé de manière permanente qu'avec Mazzarri, et ça a surtout duré les 6 premiers mois de la saison 2013-2014, auparavant c'était essentiellement quelques coups d'éclats (parfois vraiment impressionnants il faut le dire) sous Ranieri et Strama. Alors condamner Shaqiri pour moins que ça... mais mec, rebranche ton cerveau 2 mins.

Moi idéalement j'aurais aimé avoir les 2, et garder l'argentin la saison dernière ne m'aurait absolument pas dérangé car par moment il prouvait quand même qu'il était pétri de talent, d'ailleurs les chiffres parlaient pour lui. C'était quand même incroyable de le prolonger et l'augmenter pour ensuite le refourguer comme un malpropre derrière au premier club anglais arrivé. A croire qu'on cherchait à purger l'Inter des argentins.

Les 6 mois de la saison 13/14 de Ricky valent toute la carrière de Shakiri.

Tellement pertinent quand Ricky a 27 ans et Shaqiri bientôt 24. Tu nages dans le ridicule bonhomme.

Modifié par steph'

Je le condamne parce qu'on à recruter un mec à 18M qui s'est avéré être pour le moment un fiasco, alors qu'on avait un Ricky qui avait prouvé qu'avec la confiance d'un coach, il pouvait sortir de grande saison et de grand match.

La saison 13/14 c'est celle où il fait le plus de match et où il été meilleur, et on décide de le vendre à un vieux club pourri qui est même pas capable de payer le prix demander.. y a qu'à voir la tête de Ricky pendant son départ et durant la saison, pour voir que le gars été dégoutter de partir la bas alors qu'il avait l'amour des tifosi ici.

Mais regardez-moi ce gamin bordel :laugh:.

Et alors ?! Quel est le rapport avec Shaqiri, c'est lui qui a appelé Ausilio pour qu'il pousse l'argentin dehors ? Les déboires de ce dernier ne regarde en rien le suisse, si t'es dégoûté envers quelqu'un alors dirige ta rage vers les dirigeants. Et sors pas l'argument du fric, forcément t'achètes pas un international suisse évoluant au Bayern au même prix qu'un espoir argentin jouant au pays. 'tain c'est d'une gaminerie sans égale :laughing[2]: "ouin ouin il a pris la place de mon joueur alors je vais le détester :vnr:". Mais wow, crédibilité et objectivité = 0 quoi.

Shaqiri j'étais pas pour son arrivé, qu'il y est Ricky dans l'effectif ou non. Et puis je sais très bien qu'il à pas provoquer son départ vu que Ricky est parti en aout et Shaq est arrivé en janvier.

C'est juste que j'vois sur ce forum & ailleurs une indulgence avec le Suisse beaucoup trop importante, alors qu'avant même son arrivé, on savait très bien que ce joueur n'étais pas un joueur d'un grand club et si il est s'est jamais imposé au Bayern, c'est qu'il y a une raison.

On à viré Ricky comme un malpropre juste parce qu'il demander une revalorisation salarial (qui pouvait être compréhensible vu sa saison) et ça ça passe pas !!!!!!

Alvarez est tellement fort qu'à 28 ans (âge parfait pour un sportif) un club qui joue le maintien n'en veut pas et préfère tenter de prendre une amende et qu'aucun autre le veut alors que 3 bons allemands veulent le suisse

Si shaqiri était barré au Bayer c'est parce que ribery robben c'est lourd

Alvarez est à oublié complètement , si on à les 11M on est des chateux . Et la comparaison avec Shaqiri n'a pas lieu d'être .

• 1 mois plus tard...

En ce qui nous concerne son cas est clos. Pour l'UEFA la cession est faite et les 10,50 mln € sont validés dans le bilan.

Ah donc l'UEFA a rejetée l'appel de Sunderland?! Bon ben si la transaction est enregistrée comptablement, c'est que l'on a reçu l'argent non?

Modifié par XeN

Auteur d'une saison blanche dans un club très moyen de Premier League, élu plus mauvais joueur de l'année par les supporters mais on doit le ramener? Mais DAMN quoi :laughing[2]:

Ramène nous les 10 millions ouais B)

Non mais il a été indéniablement nul à chier à Sunderland. Chez nous en revanche non. Après évidemment il se poserait la question de savoir s'il peut retrouver son niveau. Ou pas.

Non, mais bon, on va pas refaire l'histoire, de toute façon entre lui et l'Inter c'est fini pour de bon.

Ricky c'était pas un flop. A l'époque de Strama il nous avait porté lui seul en fin de saison quand on a eu la cascade de blessures. En second attaquant il était énorme. Si il était moins fragile il aurait pu etre un gros joueur car les qualité technique il les avaient.

• 2 semaines plus tard...

On apprends lors d'une ITW de l'agent du joueur:

Qu'il est libre de tout contrat, il n'est plus joueur de l'Inter ni de Sunderland qui n'a pas levé l'option d'achat. Il risque de s'engager en Argentine mais on ne sait pas où.

Alors la question que je me pose, avons-nous les 10,5 millions d'euros que Sunderland nous doit ou pas du tout ?