Aller au contenu

Alvarez.jpg

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sársfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18448-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-ricardo-gabriel-alvarez/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Interiste, et plus largement tout amateur de football : Ricky vient d'annoncer sa retraite à 33 ans. 🥺 Salut l'artiste.  

dmass95
dmass95

Inter saison 13/14 "Jouer à San Siro avec ce maillot a été l'une des choses les plus excitantes qui me soient arrivées dans ma carrière. Pouvoir dire à mon fils de 6 ans que j'étais un joueur de

Sky-Inter
Sky-Inter

Ha ses 3 premiers mois avec Mazzari jusqu'à Octobre, du très bon Alvarez en tout cas, l'image qui me revient c'est le derby à la maison, son impact face à Chiellini dans le pressing et la récupération

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bienvenue à toi Ricky Alvarez ! :nikel:

J'espère que tu vas réussir et arriver à nous surprendre avec l'inter ...

Bienvenue, j'espère qu'on s'est pas trompé et que aidera l'équipe a atteindre les sommets.

Bienvenue à toi mon petit Alvarez ! J'attends beaucoup de ce joueur aussi, j'ai entendu dire qu"il avait pas mal de pépins physique, espérons que cela ne soit pas vrai et qu'il ne deviendra pas un abonné à l'infirmerie. :ermm:

Bienvenu Ricky B)

J'espère que tu réussiras chez nous et je pense qu'il va tout faire pour y parvenir dans son club de coeur.

Alvarez: "Zizou m'inspire"

Arrivé à l'Inter en provenance de Velez Sarsfield contre 12 millions d'euros, Ricky Alvarez a été présenté à la presse ce jeudi. Le meneur de jeu argentin qui a déclaré vivre un rêve, a également reconnu s'inspirer de Zinedine Zidane dans son jeu.

"Signer à l'Inter est un rêve qui se réalise pour moi. Je me sens à m'imposer dans cette formidable aventure. Je sus un tifosi de l'Inter depuis tout petit et c'est pour moi sans conteste le plus grand club au monde", a notamment déclaré le milieu de terrain de 23 ans. Interrogé sur le joueur qui lui ressemble le plus, il a reconnu s'inspirer de Zinedine Zidane dans son jeu. "Zidane est mon idole depuis toujours. J'essaye de lui ressembler dans mes mouvements et dans mon jeu car je suis un créateur qui aime faire la différence et marquer des buts.

Eurosport

Il aurait pu avoir une idole qui n'est pas juventino...

Bienvenido Senor Alvarez !

Bienvenu, Alvarez et surtout dynamite nous cette équipe, puisque tu arrives avec beaucoup d'envie et d'espoir.

Bien que la somme soit assez exorbitante, j'espère qu'on ne va pas être exigeant avec lui dès le départ.

Ne connaissant pas ses caractéristiques, je ne peux pas m'avancer sur lui.

Seul le futur pourra nous dire si on fait une excellente affaire comme avec Pupi. B)

Zidane il a peut être était juventino mais ça reste un Dieu du football. Bienvenu à lui je suis absolument ravis de son arrivé ! Il fera énormément de bien par sa polyvalence, son dynamisme et sa vision du jeu. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire.

Il me plait deja ! :D

il a fait de bonne chose cette aprem , il a montrer qu'il se debrouille bien sur les ailes , et qu'il a une bonne vision du jeu , et une bonne frappe !

Idem :nikel:

J'étais content lors de son transfert, son style de jeu ressemble à celui de kaka et c'est un très bon joueur je le sens bien alvarez !

Si gasperini gère bien le joueur, on peut le transformer en fuoriclasse, mais faut lui laisser le temps de s'adapter en évitant de lui mettre la pression.

Coutinho aussi mais le manque de résultat à la mi-saison l'a poussé sur le banc. Espérant que nous commençons bien et que nous finissons la saison comme il se le doit.

A confirmer dans un match à enjeu et de championnat. Style de jeu intéressant mais j'attends de voir un véritable match test.

Si gasperini gère bien le joueur, on peut le transformer en fuoriclasse, mais faut lui laisser le temps de s'adapter en évitant de lui mettre la pression.

Pour cela il faut conserver Sneijder. Alvarez semble être sa doublure. Lui donner les clefs de l'animation offensive en raison du départ du batave serait un risque. Il a autant de chances de bien faire que de risques de se planter. Mais sinon entre lui et Coutinho il y a vraiment un très très gros potentiel qui je l'espère ne sera pas gâché. :unsure:

En lui souhaitant la bienvenue et des succès chez nous. Pour l'avoir vu jouer quelques matches en Argentine, je sais qu'il a une vision du jeu plus qu'intéressante et que son arrivée peut nous être bénéfique, surtout que niveau acclimatation, les autres Argentins vont bien l'aider. Potentiellement, je dis bien potentiellement, il est capable de réaliser de très belle chose chez nous, à suivre avec intérêt.