Aller au contenu
Posté(e)

Alvarez.jpg

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sársfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

👤 Fiche complète du joueur

• Réponses 1,1k
  • Vues 113,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Interiste, et plus largement tout amateur de football : Ricky vient d'annoncer sa retraite à 33 ans. 🥺 Salut l'artiste.  

• Inter saison 13/14 "Jouer à San Siro avec ce maillot a été l'une des choses les plus excitantes qui me soient arrivées dans ma carrière. Pouvoir dire à mon fils de 6 ans que j'étais un joueur de

• Sky-Inter
    Sky-Inter

Ha ses 3 premiers mois avec Mazzari jusqu'à Octobre, du très bon Alvarez en tout cas, l'image qui me revient c'est le derby à la maison, son impact face à Chiellini dans le pressing et la récupération

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Porto sur Alvarez pour un prêt lors du prochain mercato jusqu’à la fin de saison.

Posté(e)

Si Porto le veux, c'est que c'est une perle :bigrin:

Posté(e)

Mais grave ! xD

Posté(e)

Comme avec Pele ou Mariano Gonzalez :brice:

Modifié par SANGOKU

Posté(e)

Ca serait la plus grosse connerie qu'ont pourrait faire de le preter , ca voudra dire que notre mercato il a servit a rien ! :bigrin:

Modifié par Srbija

Posté(e)

Les dirigeants de l'Inter sont Ok pour un prêt d'Alvarez, mais tout le monde attend la décision de Ranieri pour voir s'il fait partie de ses plans ou pas.

Les clubs intéressés : Porto, Malaga et Arsenal

Posté(e)

Il a encore été sélectionné avec l'Argentine, il est le seul interiste du groupe. Faut pas le prêter car on est juste au niveau de son poste.

Posté(e)

Un prêt sérieux :vnr: .....

Alvarez est un des meilleurs sur le terrain depuis le début de la saison ...

Que de mauvais choix encore et encore -_-

Posté(e)

Sachant que Sneijder est OUT pour Bologna, pourquoi pas le voir titulaire au poste de meneur de jeu axial. Ça serait très intéressant de le voir enfin à son véritable poste.

Posté(e)

A quoi bon acheter des joueurs et les preter ? l'argent qu'ont investie dans le mercato est plus ou moins du vent pour la saison ..

Faut preter Jonathan et Forlan :bigrin:

Posté(e)

Heureusement qu'on a pas acheté Zarate, parce que dans un 4-4-2 il va être inutile surtout avec les joueurs qu'on a... bref.

Je ne suis pas étonné des dernières déclarations de Gasperini, pour lesquelles je suis 100% d'accord mis à part la vente de Sneijder!!!

Bref ça m'énerve pcq je vais manquer le match de l'inter de demain je vais en week end à knokke;..

Posté(e)

Qu'a dit Gaspi?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il a dit: " Je préfère perdre à Novara et être licencié que de faire jouer un joueur si faible."

^_^

Posté(e)

Il y est pas allé de main morte (sous l'effet de la colère mais pas que je pense) :o , j'espère pour nous que son niveau n'est pas aussi faible qu'il l'a dit sinon ce serait encore de l'argent jeté par les fenetres...

Posté(e)

Non mais c'est une blague hein il a jamais dit ça.

Enfin même si une blague c'est censé être drôle mais on va pas jouer sur les mots.

Posté(e)

:facepalm:

Posté(e)

Genre on a investi 12 Millions sur une daube .. Faut arrêter ce jeune a du talent malgrès son manque de confiance , ça viendra avec le temps j'en suis sûr !!

Posté(e)

Son arrivée était une surprise total et son début de saison m'en dit vraiment pas plus.

Je suis dans l'inconnu avec lui, je le connais quasiment pas même après quelque sortie. Je sais pas ce qu'il vaut, je sais pas ces qualités et défaut, je sais pas ou est son vrai poste....bref à voir et à revoir pour me faire une idée.

Posté(e)

Il n'a pas pris un très bon départ, il est trop tendre mais arretons les conneries maintenant. On a été le chercher, les recruteurs s'ils ont fait leurs boulot ont noté les qualités et les défauts du joueurs et ils ont tout de même décidé" que ça valait le coup.

Laissons lui une chance, à la fois nous, les supporters, mais aussi les dirigeants... Il faut lui laisser le temps de s'acclimiter au jeu italien, au jeu de l'Inter, à l'intensité des duels, la rigeur tactique,etc...

On a pas été le chercher pour le refiler 6 mois après...

Posté(e)

Surtout pour 12M, ça ferait mal au fion ..

Posté(e)

Vous en avez mis 25 sur Quaresma, et ce n'était pas une perle :bigrin: . Mais on ne peut pas juger un jouer , surtout vu l'état actuel de votre équipe. Une fois que l'Inter retrouvera son niveau, si il a du talent il grandira avec

Posté(e)

Comment vous pouvez critiquer un joueur durant cette période ? Je ne sais pas de quel joueur vous faites une éloge à ce moment la ! Dans 2 mois , vous baverez tous sur Ricardo Alvarez quand il aura marquer face à des équipes importantes et on citera vos messages pour rire !

Posté(e)

Peut importe la période tu vois bien qu'il n'a rien de sensationnel le Alvarez -_-

Posté(e)

je te comprend tu est énervé de la période de l'inter et tu t'achcharne sur ce pauvre alvares qui n'a meme pas montré la moitié de sont talent! tu ne peux pas tirer de conclusion maintenant!

Posté(e)

A dans 2 mois et son doublé contre la Lazio ,vous verrez :rolleyes: . je nous vois mal miser 12M sur ce joueur si il vaut des clous :nikel: .

Si Capitano :jzanetti: a tout fait pour qu'il vienne je doute que ce soit un flop :bigrin:,d'ailleurs la Roma xD ,Arsenal et Porto s'intéressent à lui c'est dire.

Modifié par tifosii