Aller au contenu

Alvarez.jpg

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sársfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18448-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-ricardo-gabriel-alvarez/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Interiste, et plus largement tout amateur de football : Ricky vient d'annoncer sa retraite à 33 ans. 🥺 Salut l'artiste.  

dmass95
dmass95

Inter saison 13/14 "Jouer à San Siro avec ce maillot a été l'une des choses les plus excitantes qui me soient arrivées dans ma carrière. Pouvoir dire à mon fils de 6 ans que j'étais un joueur de

Sky-Inter
Sky-Inter

Ha ses 3 premiers mois avec Mazzari jusqu'à Octobre, du très bon Alvarez en tout cas, l'image qui me revient c'est le derby à la maison, son impact face à Chiellini dans le pressing et la récupération

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vraiment talentueux techniquement, il y a eu de l'idée derrière chacune de ses passes, la création et l'intelligence technique, il possède cela, maintenant reste à peaufiner ses centres et créer une entente avec nos joueurs techniques, d'ailleurs, j'aimerais le voir évoluer à droite avec Maicon ou en milieu relayeur, dans un 4-2-1-1-2 avec Sneijder derrière les attaquants.

Je commence vraiment à prendre du plaisir à la voir jouer !!! :nikel:

Lui et Coutinho et Sneijder ensemble sa peut être énorme ...

Il a fait un match excellent, Ranieri a bien fait de l'aligner son but est amplement mérité, il permet à Milito de marquer et techniquement rien à dire ses gestes sont d'une beauté. Je trouve aussi qu'il y a du Kaka dans son jeu.

Ce joueur apporte tout ce dont nous avons besoin, il est capable d'éliminer ses adversaires, accelerer le jeu délivrer des passes milimétrés, frapper de loin, il a le potentiel d'un joueur énorme. Néamoins ne nous emballons pas, un Kaka ne se fait pas en un jour :phear:

Bon y'a du chemin à faire mais y'a un potentiel.

Y'a un style à part, j'aime bien ça déjà ^_^

• 2 semaines plus tard...

Oui et c'est un faux lent, balle au pied il court quand meme assez vite je trouve...Mais pour l'instant il lui manque 25 minutes de plus sur un match,au niveau de l'endurance, mais st'a bia gamin indira loin (c'est un bon joueur il ira loin).

Alvarez il est fantastique, il devient de plus en plus dur a le stopper ! il a une pure accélération et techniquement trés bon !

Ce mec ressemble de plus en, plus à Kaka (le vrai celui du Bilan et non celui du Real) car il a cette facilité à éliminer par une accélération ou un crochet. En plus il a toujours ce geste juste comme sur les dernières passes ou sur un tire.

Franchement on peut dire merci Zanetti :coeur: de l'avoir convaincu de venir chez nous. :nikel:

Je m'étais déjà exprimé à son sujet dans le topic rumeur de transfert en disant qu'après avoir dépassé le stade de l'acclimatation et la fatigue d'une préparation physique qu'il n'a sûrement jamais connue dans sa vie de jeune joueur, je le trouvais en pleine évolution et ses 3 dernières prestations le confirment.

En plus de ses petits éclaires de génie il trouve une certaine régularité.

En espérant que cela continue ainsi.

Il prend une autre dimension le garçon, je pense que le titulariser face au Milan se serait pas de trop même si Sneijder est oppérationel.

Bien bien, omniprésent dans le jeu, pesant sur la défense adverse, reste à voir ce qu'il donne contre une grosse écurie.

c'est vrai qu'il brille beaucoup en ce-moments et j'espere le voire continuer à jouer avec sneijder :nikel:

En ce moment il est l'un de nos joueurs clés! Espèrons la même chose contre les cousins!

Solide sur ses appuies, doué techniquement, et ne perd que peut la balle. OK c'était contre Parme, mais quand même, moi j'ai vraiment apprécié le voir jouer. J'espere qu'il continuera ainsi :nikel:

Au derby il doit être titulaire si Ranieri ne chance pas son Schéma, si il le chance alors la il pourra mettre Sneijder avec l'Argentin ;)

Je doute de la complémentarité des deux meneurs, ils n'ont peu ou pas joué ensemble, et je doute que ça marche directement dans un derby si important.

c'est vrai que maintenant la difficulté est de savoir comment faire jouer ensemble alvarez et sneijder...

moi je proposerais la même composition qu'hier mais en mettant sniper à la place de pazzo, ce qui donnerait un trio d'attaque de ce type:

sneijder-alvarez

milito

sneijder et alvarez seraient donc des électrons libres assez complémentaires puisqu'on a d'une part sneijder à la vista exceptionnelle et alvarez qui a une technique et un côté très imprévisible dans son jeu, autour de milito (que je privilégie vu sa prestation d'hier)