Aller au contenu

Alvarez.jpg

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sársfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18448-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-ricardo-gabriel-alvarez/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Interiste, et plus largement tout amateur de football : Ricky vient d'annoncer sa retraite à 33 ans. 🥺 Salut l'artiste.  

dmass95
dmass95

Inter saison 13/14 "Jouer à San Siro avec ce maillot a été l'une des choses les plus excitantes qui me soient arrivées dans ma carrière. Pouvoir dire à mon fils de 6 ans que j'étais un joueur de

Sky-Inter
Sky-Inter

Ha ses 3 premiers mois avec Mazzari jusqu'à Octobre, du très bon Alvarez en tout cas, l'image qui me revient c'est le derby à la maison, son impact face à Chiellini dans le pressing et la récupération

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais quelqu'un sait quand revient Alvarez ?? Il était pas retourné à l'entraînement récemment ?

Ricky a du jouer 3 matchs en 6 mois! il etait absent au moins 3mois avant la fin de la saison et ensuite il a trés peu jouer et a nouveau indisponible..

Ricky a du jouer 3 matchs en 6 mois! il etait absent au moins 3mois avant la fin de la saison et ensuite il a trés peu jouer et a nouveau indisponible..

ça fait beaucoup et lui qui disait vouloir montrer tout ces qualités la saison prochaine il commence fort à l'infirmerie :( j'espere qu'il reviendra vite offensivement il peut nous apporter beaucoup le petit.

Il ne fait pas partie des joueurs retenus dans la liste pour l'europa league .. ainsi que Stankovic et Chivu ( pourquoi l'avoir prolongé ?? ) en tout cas , tout ca n'est pas rassurrant pour Ricky !!

Vu qu'il faudra encore attendre au moins un mois pour qu'il revienne jouer régulièrement avec l'équipe première, Strama préfère le garder pour le Championnat et lui éviter les longs déplacements pour qu'il puisse travailler les soins pendant ce temps (enfin je suppose)

Sinon je ne sais pas si ça a été annoncé sur le forum mais le vice-président de River Plate a annoncé que Velez nous a vendu Alvarez pour 6M€ au lieu des 12M€ annoncés dans les médias. J'ai du mal à y croire mais je poste quand même l'info ...

tant mieux pour lui , vu qu'il se blesse assez longtemps ses derniers temps, les déplacements l'hiver en Russie,Serbie et en Azerb, ca va pas lui faciliter la tache ..

• 2 semaines plus tard...

J'attendais son retour avec impatience, il à fait une bonne entrée ce soir, impliquer sur le but de Cassano. A confirmer, FORZA RICKY :nikel:

Je sais pas d'ailleur si beaucoup l'on remarqué mais sur son maillot c'est plus floqué ALVAREZ mais RICKY...

Si j'ai vu, je trouve ça stylé. Même si sur le principe je trouve ça con de mettre un surnom sur son maillot, comme le fait notamment Hernandez.

Bientôt on mettra Deki, Pupi et Cuchu :facepalm:

Le must reste le joueur de Siena qui s'appelle Ze Edouardo mais sur son maillot c'est floqué Zé Love :facepalm:

Par contre Ricky je l'ai trouvé pas mal, enfin contrairement à vous je trouve qu'il a perdu trop de ballon notamment aux abords de notre surface qui auraient pu s'avérer dangereux et il surestime beaucoup trop ca vitesse.

Le must reste le joueur de Siena qui s'appelle Ze Edouardo mais sur son maillot c'est floqué Zé Love :facepalm:

Merci j'ai éclaté de rire.

Rappellez vous Sulley :phear: