Aller au contenu

Alvarez.jpg

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sársfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18448-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-ricardo-gabriel-alvarez/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Interiste, et plus largement tout amateur de football : Ricky vient d'annoncer sa retraite à 33 ans. 🥺 Salut l'artiste.  

dmass95
dmass95

Inter saison 13/14 "Jouer à San Siro avec ce maillot a été l'une des choses les plus excitantes qui me soient arrivées dans ma carrière. Pouvoir dire à mon fils de 6 ans que j'étais un joueur de

Sky-Inter
Sky-Inter

Ha ses 3 premiers mois avec Mazzari jusqu'à Octobre, du très bon Alvarez en tout cas, l'image qui me revient c'est le derby à la maison, son impact face à Chiellini dans le pressing et la récupération

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'espère que Strama va se réveiller et mettre Ricky titulaire, car au vu de ses très bonnes rentrées il mérite une place de titulaire, surtout en l'absence de Sneijder ;)

Ricky ne peut pas jouer la phase de groupes, il n'a pas été retenu, je crois que c'est du à la blessure qu'il avait en début de saison.

Je suis entièrement d'accord avec toi nerrazurriperlavita, Ricky mérite de jouer un match titulaire, peut-être que nous le verrons titulaire pour le derby?

Totalement d'accord !!

C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer l'EL... mais en championnat il ralentis trop le jeu, Couti est beaucoup plus percutant. Alvarez c un bon remplacant, rien de plus...

Ils ont un style respectif opposé, Alvarez, je le trouve bien meilleur dans le jeu de passe que Coutinho, mais le brésilien possède un avantage, c'est la percussion et la vitesse.

Lol oui rien a voir les deux, incomparable, dans un certain contexte Couti sera plus adapté, dans d'autres Ricky le sera plus..

A Strama de faire le bon choix, de toute façon c'est celui qui rentrera et qui fera la différence qui aura le plus de crédit.. Mais pour le moment c'est du 50/50, Ricky au Torino a fait une entrée décisive, Couti hier a fait aussi quelques bon mouvement..

Pour moi Couti est très percutant est sera meilleur pour le jeu en contre, ou dans les matchs assez difficile.. Ricky lui je le trouve meilleur quand l'on contrôle un peu plus le match, la ou sa technique a tous le temps de s'appliquer et pas seulement sur un laps de temps réduit ou sur une seule action ou il faut percuter..

Avoir deux joueurs comme eux c'est vraiment une chance en tous cas..

Ricky ne peut pas jouer la phase de groupes, il n'a pas été retenu, je crois que c'est du à la blessure qu'il avait en début de saison.

Mince :(

L'idéal serait de mettre les deux titulaires, l'un apporte de la fluidité et une belle vision on gagnerait en qualité de jeu avec lui au milieu, et l'autre une force de percussion et de la vivacité ce qui est le gros point faible de l'équipe.

Modifié par NEPTUNE

C'est pour sa que considère plus Couti' comme un 9'5 qu'un pur 10. Ricky a vraiment une belle vision du jeu, c'est dommage de s'en priver.

on parle d'un échange avec Walcott pour cet hivers qu'en pensez vous perso çà serait plutôt pas mal

Source s'il te plaît ?

J'ai lu ça nul part personnellement, l'échange énoncé comme tel, on est totalement perdant, on perd un de nos joueurs techniques pour un athlète qui a un peu plus de ballon qu'un Lennon sauf qu'il est attaquant.

Pas un hasard si les anglais réussissent si peu hors de leur frontières, à part le physique, il y a rien au niveau.

Modifié par Sky-Inter

Moi j'au vu que Branca aurait parler pour J.Rodriguez, en allant chercher Perreira, on parle d'un échange contre Alvarez. FCIN

Avarez >>> J.Rodrigues

Je signe DIRECT!!!!

Source s'il te plaît ?

J'ai lu ça nul part personnellement, l'échange énoncé comme tel, on est totalement perdant, on perd un de nos joueurs techniques pour un athlète qui a un peu plus de ballon qu'un Lennon sauf qu'il est attaquant.

Pas un hasard si les anglais réussissent si peu hors de leur frontières, à part le physique, il y a rien au niveau.

Lors du prochain mercato d’hiver, les formations d’Arsenal et de l’Inter Milan pourraient s’orienter vers un échange de joueur. En effet selon Calciomercato, les Nerrazzuri pourraient accueillir Theo Walcott et les Gunners pourraient récupérer le milieu de terrain, Ricky Alvarez.

Pour info, Theo Walcott réclame un salaire de 124.000 euros par semaines pour prolonger son contrat avec Arsenal, une somme jugée trop chere par Arsène Wenger.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-leag...l#ixzz28Xx1ZxBQ

source les-transferts.com

j'avoue c'est une source de merde mais perso un attaquant de sa vitesse peut faire que du bien

Ricky contre Walcott.. beurk! :puking:

On échangerais un mec qui a du ballon mais qui ne tape pas des grandes pointes contre un mec qui a pas vraiment de ballon mais qui court comme une gazelle..

Les "anti-ricky" qui lui reproches sa vitesse seront heureux :bigrin:

Moi j'au vu que Branca aurait parler pour J.Rodriguez, en allant chercher Perreira, on parle d'un échange contre Alvarez. FCIN

Avarez >>> J.Rodrigues

Je signe DIRECT!!!!

J'aurais la gaule !!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Sérieux le match qu'il a fait contre Paris m'a bluffé, je savait qu'il était fort mais avec Moutinho c’était un véritable récital!

Reste a savoir si il serait adapter à notre championnat mais qu'est ce qu'il est fort ! :nikel:

Ricky-Walcott ?! Non , mais c'est une blague ? Obi aussi il court vite -_- . Walcott c'est un anglais donc déjà à la base ,il s'exporte difficilement ,et puis physiquement c'est pas la même galaxie que Ricky .

Par contre James Rodriguez ,on y gagnerait carrément , un bon gaucher , très technique et rapide , le genre de mec qui te change un match , un Zarate avec un cerveau et beaucoup plus régulier .

c'est quoi ses veilles source ? :blink: ce n'est que du pipo ..

Pour J.Rodrigues il est juste entrain d'exploser, et Porto le lachera pas pour un echange, il partir comme Falcao ou Hulk dans quelques années..

Sinon Ricky s'est encore blessé ?

Modifié par Srbija

J'ai lu sur FCI1908 qu'il était "fatigué" et que Strama ,suivant sa politique de ne convoquer que les joueurs à 100% l'a laissé à quai . C'et bizarre vu que Palacio ne doit pas être mieux en forme que lui qu'il soit convoqué .

• 4 semaines plus tard...

Je viens de m'apercevoir que notre joueur a été sélectionné pour la rencontre amicale face à l'Arabie Saoudite !

Sa sélection s'explique par le fait que Sabella n'a appelé que des joueurs évoluant en Europe, car son début de saison est inexistant à cause de ses absences récurrentes.

Quel gachis qu'il ne soit pas inscrit sur la liste europa league...sa pourrait lui donner du temps de jeu, au lieu de sa il joue 15 mins toute les deux semaines...