Aller au contenu
Ce vendredi 15 juilllet a eu lieu le 3e tour de qualification

UEFA.COM - Les équipes sont placées dans le parcours des champions ou dans le parcours de la ligue, et les formations séparées à ce moment-là ne peuvent plus se croiser avant la phase de groupes.

Selon le format en tableau divisé, adopté en 2009/10, les équipes ont été placées dans la voie des champions ou dans la voie de la ligue, et les formations séparées à ce moment-là ne peuvaient ensuite plus se croiser avant la phase de poules.

Le parcours des champions comprend les 17 vainqueurs du 2e tour de qualification, ainsi que les champions des associations classées des rangs 14 à 16. Les 10 équipes les mieux classées au coefficient UEFA étaient têtes de série, alors qu'on totalisait 5 têtes de série dans la voie de la ligue, dont le chapeau comptait le club ayant terminé 3e dans le championnat de l'association membre classée 6e, ainsi que les 2es des associations classées des rangs 7 à 15 par l'UEFA.

Voici le tirage du jour

Champions_league.PNG

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/
  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En Février, on ne sera pas la même équipe, l'OM va prendre cher, surtout qu'en plus ils ont potentiellement 4 joueurs importants à la CAN.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=899904

D'ailleurs phocéen vers qui ton cœur va-t-il balancer ? :bigrin:

La réponse dans mon topic de présentation

D'accord j'arrête ...

... jusqu'a la prochaine défaite de l'inter contre l'OM en LDC l'année prochaine B)

Serais-je visionnaire? xD

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900001

Avec + de 3 ans de retard le match est enfin arrivé xD Mais qui ne nous fait pas peur quand on voit ce que vous faites ce soir :loool:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900005

Sinon j'imagine que tout le monde aimerais se faire Bâle :laughing[2]:

Bâle a sorti Man United, qui a joué 3 des 4 dernières finales de la Ligue des Champions... Match nul à Manchester et victoire à domicile. Faut leur laisser du crédit et ne pas les sousestimer à ce point là

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900075

Moi ce tirage me fait bien chier, j'aurais préféré que ces deux équipes ne se rencontrent pas...

ça m'aurait bien plu que l'Inter prenne Lyon et qu'on les élimine :bigrin:

Et je voulais que Marseille prenne Benfica, pour qu'on prenne notre revanche de 1990 (LDC) et 2010 (Europa League).

Sinon Milan-Arsenal et surtout Naples-Chelsea ça va donner des matchs intéressants!

Ce serait marrant que les 2 italiens éliminent les 2 anglais. Peut être qu'on arrêterait enfin de sur-estimer la Premiere League et de mépriser la Série A...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900191

salut les intéristes

je suis supporter inconditionnel de l'OM, meilleur club de france, je me suis inscrit car je viens de voir qu'il existait un forum français dédié aux supporters de l'Inter...j'hallucine ! non mais sérieux les gars, supportez les clubs français, y a de quoi faire...notamment l'OM, quoi ! Ou au pire Paris lol. Mais l'Inter sérieux...grand club étranger qu'ils disent...mouais on les a joué une fois (2004) et on les avait sorti facilement (rien d'anormal par ailleurs, avec Drogbazooka y avait pas photo). Les chants marseillais résonnent encore à Meazza. Non encore je peux comprendre qu'il se crée des forums de fans français de Madrid, Barça, MU, mais l'inter, per favore...on a l'OM (entre autres), faut il vous le rappeler ! Club très populaire en Italie soi-dit au passage.

Bon bref je suis venu pour vous dire qu'on devrait passer relativement sans problèmes (sauf blessures graves ou mercato animé) et je vais faire une comparaison d'effectif pour vous le démontrer. Certes plein d'autres facteurs rentrent en jeu, mais bon déjà au niveau des joueurs je me fais pas trop de soucy...

Dans les cages on a un duel Mandanda - Julio Cesar. Désolé, j'ai entendu dire que Cesar était un des meilleurs gardiens du calcio, mais j'ai plutôt souvenirs de boulettes que d'exploits de sa part. Mandanda, plus jeune et plus vif, me parait bien plus sûr. Bracigliano est une très bonne doublure au cas où, par contre vos réservistes je connais pas (Orlandoni et Castellazzi, merci wikipedia), inconnus au bataillon...

En latéraux, vous aurez affaire à Azpilicueta (prochain arrière-droit de la sélection espagnole, eh oui ça en dit long du niveau du joueur) et Morel, certes pas encore très connu mais qui commence à monter en puissance. Perso j'aime beaucoup et l'équipe de France est proche pour lui. En doublures, Fanni à droite a un gros potentiel (international français), à gauche j'avoue c'est moyen avec Traoré et Sabo encore un peu tendre. Du côté inter, Maicon, ex-très bon joueur j'avoue, mais qui semble un peu cramé. Et je me rappelle l'avoir vu pas mal de fois en difficulté contre nous lorsqu'il jouait à Monaco. Pour le reste ça m'a l'air d'être proche du néant, un japonais sorti de nulle part à gauche (Nagatomo), Chivu archi-cramé, Jonathan moyen (c'est pas Azpi ou Fanni), et Faraoni (je connais pas, donc je vais pas juger).

Dans l'axe aussi on est supérieurs, avec la muraille d'acier Diawara-N'Koulou, deux rocs. N'Koulou est l'un des plus grands espoirs mondiaux à son poste, il a privilégié l'OM à des clubs italiens (Juve et Milan je crois), et Diawara on ne le présente plus. Banc de touche un peu léger en quantité (mais peut-être qu'au mercato...), mais on a MBia, tout simplement énorme, je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs africains tous postes confondus. Et on s'est débarassés de notre seule chèvre, Rodriguez. De votre côté vous avez plus Materazzi (quel dommage, je l'aurais bien vu dans l'enfer du Vélodrome...il a bien choisi sa date de retraite), il vous reste Lucio, bon défenseur j'avoue, Samuel bien connu pour ses tacles à hauteur des genoux (Lucio pas mal aussi dans le genre), Cordoba (ben même remarque). Au fait ils ont quel âge tous ses gens ? Attention à la vitesse de nos attaquants...y en a qui vont se faire enrhumer et les cartons risquent de pleuvoir. Et sinon Caldirola, un inconnu, et Ranocchia le nouveau défenseur central de l'Italie. Heureusement que vous l'avez celui-là.

Je passe au milieu. Et là, franchement vous nierez pas que le nôtre a de l'allure. Cheyrou-Alou Diarra-Lucho Gonzalez, avec également Amalfitano et Kaboré, c'est quand même du luxe. Je ne présente pas Lucho, superstar argentine, ni Diarra et ses 37 sélections en équipe de France (un monstre quand il est au top), ni Cheyrou et son incroyable grinta (inconcevable qu'il n'aie jamais été appelé en équipe nationale). Rajoutez le nouveau Ribéry, j'ai nommé Amalfitano (j'adore ce joueur) et Kaboré et sa puissance physique, faut reconnaître que c'est du lourd. Bon je reconnais également que le milieu de l'inter est le point fort de l'équipe sur le papier. Vous aussi vous avez des individualités sympas, ce qui promet des beaux duels, avec votre emblème Zanetti, increvable (un peu votre Cheyrou) ou encore Cambiasso, Muntari, Sneijder et Coutinho. J'aime bien Alvarez, il a l'air prometteur (il veut pas venir à l'OM plutôt ? avec son pote Lucho ils feraient des merveilles sur le terrain). Obi pas mal aussi, Poli bof bof, Motta une atrocité, Crisetig je ne connais absolument pas. Stankovic a l'air fantômatique depuis quelques temps. Alors bon pour résumer je dirais que les deux milieux sont à peu près du même acabit, c'est à dire d'un très bon niveau.

Devant, alors certes on a Gignac qui se transforme en boulet, mais bon il a un potentiel de fou et on croit en lui. En espérant qu'il retrouve son vrai niveau, qui fait de lui un des meilleurs 9 du monde. Ce mec a tout (physique, sens du but, technique) à part le mental qui pêche un peu, surtout en ce moment. Mais on n'est pas en reste, bien au contraire, puisqu'on a les deux Ayew (André, tout juste sacré meilleur joueur du continent africain, devant Drogba, Eto'o ou Keita, s'il vous plaît...et le petit frère a du niveau !), sans parler de "Speedy" Valbuena qui devrait faire très mal à votre défense vieillissante...Valbuena est peut-être irrégulier, mais il est quand même énorme quand il veut (le but magique de la qualif à Dortmund, hallucinant). Et Rémy vous le connaissez tous, un clone de Henry. Un joueur polyvalent (ailier, en pointe), très efficace, complet, toujours là, bref du lourd. Je rajouterai aussi le tout jeune Omrani, pas encore connu, mais dont on prédit un avenir en or. En résumé, notre attaque tue ! La vôtre n'impressionne pas tant que ça, surtout depuis le départ d'Eto'o. Forlan est un grand nom, mais il me parait bien faire son âge...Milito est devenu inexistant, Pazzini OK (j'aime bien), Zarate a l'air très irrégulier (malgré un fort potentiel...) et Castaignos bien tendre (il marquait pas mal au Feyenoord, mais il a l'air encore bien jeune). J'imagine que vous allez recruter au mercato, et d'ailleurs je vous le conseille. Donc à voir...

Concernant les coachs, deux grands noms, Mais Deschamps m'a l'air plus malin que Ranieri (il l'a déjà éliminé du temps de Monaco contre Chelsea), il a été champion de France, finaliste de la Ligue des Champions, champion de Serie B avec la Juve, grosse connaissance du haut niveau (via son expérience en tant que joueur dans des grands clubs et capitaine de l'équipe de France). Donc encore un avantage pour nous.

Et au niveau des résultats, ben après un début poussif on est là et bien là, et en particulier deux victoires font de nous de sacrés clients : le 3-0 infligé au PSG de Pastore, Gameiro et compagnie, et la qualif hallucinante obtenue à Dortmund (3-2 après avoir remonté un 2-0, devant le fameux Mur Jaune du Westfalenstadion), donc on ne sera pas trop impressionné à Meazza, croyez-moi. Par contre l'aller sera un enfer pour les joueurs de l'Inter, et ça Zanetti a le mérite de l'avoir reconnu. Vous j'ai vu quelques résumés depuis le début de saison, ça m'a pas trop emballé (notamment contre la Juve et Naples, il me semble), mais bon j'ai vu que vous aviez remonté au classement.

Bon je vous laisse-là dessus, en étant toujours aussi surpris par le fait qu'il y ait un forum francophone entièrement dédié à l'Inter Milan...et pour finir, allez l'OM !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900542

J'ai rapidement lu ton commentaire rempli d'optimisme et de conclusions trop superlatives quant à la qualité de nos joueurs bien que je rejoigne ton avis général concernant le contexte dans lequel résident ces derniers.

Il y a certains passages qui vont en faire bondir plus d'un xD !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900544

Il a un point de vue qui se défend !

Au fait je relis le passage sur Gignac, je me suis roulé par terre xD xD xD xD xD xD xD !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900552

Moi je dis respect quand même. Le mec il a eu une illumination en allant chercher sur google s'il y avait un site francophone dédié à l'Inter. Ensuite, il prend 1/2h de son temps pour nous pondre un détail de comparaison sur chaque secteur, sur chaque joueur. Le tout bien évidement à 1000% d'objectivité :rolleyes: .

Je savais qu'à la cannebière on aimait amplifié les histoires mais celle là, elle bat toutes celles qu'on a déjà entendu :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900553

"speedy valbuena" :facepalm:

"le real, le barca ok mais l'inter..."

"mandanda meilleur que JC"

"Drogbazooka"

Le match de 2004

C'est un fake on peut pas être aussi boloss.

Modifié par Mazzuri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900554

salut les intéristes

je suis supporter inconditionnel de l'OM, meilleur club de france, je me suis inscrit car je viens de voir qu'il existait un forum français dédié aux supporters de l'Inter...j'hallucine ! non mais sérieux les gars, supportez les clubs français, y a de quoi faire...notamment l'OM, quoi ! Ou au pire Paris lol. Mais l'Inter sérieux...grand club étranger qu'ils disent...mouais on les a joué une fois (2004) et on les avait sorti facilement (rien d'anormal par ailleurs, avec Drogbazooka y avait pas photo). Les chants marseillais résonnent encore à Meazza. Non encore je peux comprendre qu'il se crée des forums de fans français de Madrid, Barça, MU, mais l'inter, per favore...on a l'OM (entre autres), faut il vous le rappeler ! Club très populaire en Italie soi-dit au passage.

Bon bref je suis venu pour vous dire qu'on devrait passer relativement sans problèmes (sauf blessures graves ou mercato animé) et je vais faire une comparaison d'effectif pour vous le démontrer. Certes plein d'autres facteurs rentrent en jeu, mais bon déjà au niveau des joueurs je me fais pas trop de soucy...

Dans les cages on a un duel Mandanda - Julio Cesar. Désolé, j'ai entendu dire que Cesar était un des meilleurs gardiens du calcio, mais j'ai plutôt souvenirs de boulettes que d'exploits de sa part. Mandanda, plus jeune et plus vif, me parait bien plus sûr. Bracigliano est une très bonne doublure au cas où, par contre vos réservistes je connais pas (Orlandoni et Castellazzi, merci wikipedia), inconnus au bataillon...

En latéraux, vous aurez affaire à Azpilicueta (prochain arrière-droit de la sélection espagnole, eh oui ça en dit long du niveau du joueur) et Morel, certes pas encore très connu mais qui commence à monter en puissance. Perso j'aime beaucoup et l'équipe de France est proche pour lui. En doublures, Fanni à droite a un gros potentiel (international français), à gauche j'avoue c'est moyen avec Traoré et Sabo encore un peu tendre. Du côté inter, Maicon, ex-très bon joueur j'avoue, mais qui semble un peu cramé. Et je me rappelle l'avoir vu pas mal de fois en difficulté contre nous lorsqu'il jouait à Monaco. Pour le reste ça m'a l'air d'être proche du néant, un japonais sorti de nulle part à gauche (Nagatomo), Chivu archi-cramé, Jonathan moyen (c'est pas Azpi ou Fanni), et Faraoni (je connais pas, donc je vais pas juger).

Dans l'axe aussi on est supérieurs, avec la muraille d'acier Diawara-N'Koulou, deux rocs. N'Koulou est l'un des plus grands espoirs mondiaux à son poste, il a privilégié l'OM à des clubs italiens (Juve et Milan je crois), et Diawara on ne le présente plus. Banc de touche un peu léger en quantité (mais peut-être qu'au mercato...), mais on a MBia, tout simplement énorme, je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs africains tous postes confondus. Et on s'est débarassés de notre seule chèvre, Rodriguez. De votre côté vous avez plus Materazzi (quel dommage, je l'aurais bien vu dans l'enfer du Vélodrome...il a bien choisi sa date de retraite), il vous reste Lucio, bon défenseur j'avoue, Samuel bien connu pour ses tacles à hauteur des genoux (Lucio pas mal aussi dans le genre), Cordoba (ben même remarque). Au fait ils ont quel âge tous ses gens ? Attention à la vitesse de nos attaquants...y en a qui vont se faire enrhumer et les cartons risquent de pleuvoir. Et sinon Caldirola, un inconnu, et Ranocchia le nouveau défenseur central de l'Italie. Heureusement que vous l'avez celui-là.

Je passe au milieu. Et là, franchement vous nierez pas que le nôtre a de l'allure. Cheyrou-Alou Diarra-Lucho Gonzalez, avec également Amalfitano et Kaboré, c'est quand même du luxe. Je ne présente pas Lucho, superstar argentine, ni Diarra et ses 37 sélections en équipe de France (un monstre quand il est au top), ni Cheyrou et son incroyable grinta (inconcevable qu'il n'aie jamais été appelé en équipe nationale). Rajoutez le nouveau Ribéry, j'ai nommé Amalfitano (j'adore ce joueur) et Kaboré et sa puissance physique, faut reconnaître que c'est du lourd. Bon je reconnais également que le milieu de l'inter est le point fort de l'équipe sur le papier. Vous aussi vous avez des individualités sympas, ce qui promet des beaux duels, avec votre emblème Zanetti, increvable (un peu votre Cheyrou) ou encore Cambiasso, Muntari, Sneijder et Coutinho. J'aime bien Alvarez, il a l'air prometteur (il veut pas venir à l'OM plutôt ? avec son pote Lucho ils feraient des merveilles sur le terrain). Obi pas mal aussi, Poli bof bof, Motta une atrocité, Crisetig je ne connais absolument pas. Stankovic a l'air fantômatique depuis quelques temps. Alors bon pour résumer je dirais que les deux milieux sont à peu près du même acabit, c'est à dire d'un très bon niveau.

Devant, alors certes on a Gignac qui se transforme en boulet, mais bon il a un potentiel de fou et on croit en lui. En espérant qu'il retrouve son vrai niveau, qui fait de lui un des meilleurs 9 du monde. Ce mec a tout (physique, sens du but, technique) à part le mental qui pêche un peu, surtout en ce moment. Mais on n'est pas en reste, bien au contraire, puisqu'on a les deux Ayew (André, tout juste sacré meilleur joueur du continent africain, devant Drogba, Eto'o ou Keita, s'il vous plaît...et le petit frère a du niveau !), sans parler de "Speedy" Valbuena qui devrait faire très mal à votre défense vieillissante...Valbuena est peut-être irrégulier, mais il est quand même énorme quand il veut (le but magique de la qualif à Dortmund, hallucinant). Et Rémy vous le connaissez tous, un clone de Henry. Un joueur polyvalent (ailier, en pointe), très efficace, complet, toujours là, bref du lourd. Je rajouterai aussi le tout jeune Omrani, pas encore connu, mais dont on prédit un avenir en or. En résumé, notre attaque tue ! La vôtre n'impressionne pas tant que ça, surtout depuis le départ d'Eto'o. Forlan est un grand nom, mais il me parait bien faire son âge...Milito est devenu inexistant, Pazzini OK (j'aime bien), Zarate a l'air très irrégulier (malgré un fort potentiel...) et Castaignos bien tendre (il marquait pas mal au Feyenoord, mais il a l'air encore bien jeune). J'imagine que vous allez recruter au mercato, et d'ailleurs je vous le conseille. Donc à voir...

Concernant les coachs, deux grands noms, Mais Deschamps m'a l'air plus malin que Ranieri (il l'a déjà éliminé du temps de Monaco contre Chelsea), il a été champion de France, finaliste de la Ligue des Champions, champion de Serie B avec la Juve, grosse connaissance du haut niveau (via son expérience en tant que joueur dans des grands clubs et capitaine de l'équipe de France). Donc encore un avantage pour nous.

Et au niveau des résultats, ben après un début poussif on est là et bien là, et en particulier deux victoires font de nous de sacrés clients : le 3-0 infligé au PSG de Pastore, Gameiro et compagnie, et la qualif hallucinante obtenue à Dortmund (3-2 après avoir remonté un 2-0, devant le fameux Mur Jaune du Westfalenstadion), donc on ne sera pas trop impressionné à Meazza, croyez-moi. Par contre l'aller sera un enfer pour les joueurs de l'Inter, et ça Zanetti a le mérite de l'avoir reconnu. Vous j'ai vu quelques résumés depuis le début de saison, ça m'a pas trop emballé (notamment contre la Juve et Naples, il me semble), mais bon j'ai vu que vous aviez remonté au classement.

Bon je vous laisse-là dessus, en étant toujours aussi surpris par le fait qu'il y ait un forum francophone entièrement dédié à l'Inter Milan...et pour finir, allez l'OM !

Ok donc en plus de nous éliminer vous serez champions d'europe alors......avec une telle équipe!!

Tu surévalue très largement ton OM.

Notre équipe a clairement régressée, elle a besoin d'être en grande partie reconstruite, NOUS on en a conscience ; on sait aussi que n'importe qu'elle équipe a peu prés bonne peu nous battre. On en a pris trois à Novara quand même....

Pour moi ce sera du 50/50 car nos vieux auront du mal à courrir après Messi (pardon Valbuena) mais de notre côté en a de l'experience et de temps à autre quelques coup d'éclat (rare je l'admet) qui nous sorte de la M---.

Regarde la carrière et le palmarés de nos vieux et apprend un peu à les respecter car même s'ils sont bien moins fort qu'avant ils ont réussis des choses que 90% de l'effectif de ton Om-Barca ne réalisera jamais.

En plus comparer Zanetti à cheyrou ......... :laughing[2]: et Lucho :laughing[2]: le gars qui vous pique du fric depuis 1 an 1/2 et qui est encore pire que notre Stankovic pourtant complétement cramé !

Je sais que l'Inter est trois ton en dessous d'il y a 2 ans, que notre coach est mauvais et que nos attaquants sont catastrophiques face au but, mais méfie toi quand même car Lille aussi nous a fait mal, mais à ce jour nous sommes en 8 émes et pas eux. En ce moment de toutes façons on craint tout le monde :unsure: alors bonne chance à vous mais tu sais même si vous nous éliminez cela ne voudra pas dire que vous êtes aussi bon que tu le crois.

Il a un point de vue qui se défend !

Au fait je relis le passage sur Gignac, je me suis roulé par terre xD xD xD xD xD xD xD !

ah oui Gignac, j'avais oublié :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Ils font tous ce qu'ils peuvent pour le virer, 15m€ quel arnaque :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900560

Mon dieu qu'est-ce que c'est que ce blaireau :laughing[2]:

J'espère pour lui qu'il était venu juste pour nous faire chier et que son post n'est pas sérieux, franchement j'arrive pas à croire qu'on puisse réellement croire à ce pavé autant rempli de conneries. Impossible de répondre sérieusement à un message qui ne l'est surement pas de toute façon. :D

Les vrais supporters marseillais, et j'en connais quelques-uns, en ce moment ils savent très bien que leur équipe est très mauvaise et ils auraient jamais posté un truc de ce genre.

Il aura au moins eu le mérite de nous faire rire. :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900563

salut les intéristes

et pas grâce à des supporters comme toi. Mais c'est quoi ce guignol. :loool:

Encore un footix qui croit qu'en dehors du Barça, du Real et d'United y'a rien.

Marseille meilleur club de france? wahou. Les Marseillais qui croient que supporter l'Inter est une tare putain c'est la meilleure. xD

Bon bref je suis venu pour vous dire qu'on devrait passer relativement sans problèmes

:mellow:

Dans les cages on a un duel Mandanda - Julio Cesar. Désolé, j'ai entendu dire que Cesar était un des meilleurs gardiens du calcio, mais j'ai plutôt souvenirs de boulettes que d'exploits de sa part.

Mandanda, plus jeune et plus vif, me parait bien plus sûr.
Mais tu te rends compte de la merde que tu dis?

En latéraux, vous aurez affaire à Azpilicueta (prochain arrière-droit de la sélection espagnole, eh oui ça en dit long du niveau du joueur) et Morel, certes pas encore très connu mais qui commence à monter en puissance. Perso j'aime beaucoup et l'équipe de France est proche pour lui. En doublures, Fanni à droite a un gros potentiel (international français), à gauche j'avoue c'est moyen avec Traoré et Sabo encore un peu tendre. Du côté inter, Maicon, ex-très bon joueur j'avoue, mais qui semble un peu cramé.

:laughing[2]: Maicon à 30 % ça lui permet d'être l'homme du match contre un club comme le tiens.

Et je me rappelle l'avoir vu pas mal de fois en difficulté contre nous lorsqu'il jouait à Monaco.

Mais xD

Le mec il compare le Maicon de Monaco au Maicon de l'Inter...

Dans l'axe aussi on est supérieurs, avec la muraille d'acier Diawara-N'Koulou, deux rocs.

C'est un truc de malade ton post. Putain on doit se marrer sur les forums de Marseille, Pho...

Bon j'arrête là de peur que tu nous compare Zanetti et Cambiasso à Diarra xD

Modifié par B4TISTA

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900566
Les vrais supporters marseillais, et j'en connais quelques-uns, en ce moment ils savent très bien que leur équipe est très mauvaise et ils auraient jamais posté un truc de ce genre.

Ouais justement je tiens à dire que ce qui est dit ça n'engage que lui et j'espère qu'on va pas commencez à déformer son avis en "les supporters de l'OM pensent que".

Parce qu'on est heureusement pas tous comme lui :bigrin:

Pour tout vous dire même moi il m'a fait rire et je pense que phocéen rigolera aussi en le lisant :laughing[2]:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900569
avec votre emblème Zanetti, increvable (un peu votre Cheyrou)

Oh mon dieu. :laughing[2]:

C'est bon, on a trouvé le post de l'année.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/18494-ligue-des-champions-20112012/?&do=findComment&comment=900570
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...