Aller au contenu
Posté(e)
Ce vendredi 15 juilllet a eu lieu le 3e tour de qualification

UEFA.COM - Les équipes sont placées dans le parcours des champions ou dans le parcours de la ligue, et les formations séparées à ce moment-là ne peuvent plus se croiser avant la phase de groupes.

Selon le format en tableau divisé, adopté en 2009/10, les équipes ont été placées dans la voie des champions ou dans la voie de la ligue, et les formations séparées à ce moment-là ne peuvaient ensuite plus se croiser avant la phase de poules.

Le parcours des champions comprend les 17 vainqueurs du 2e tour de qualification, ainsi que les champions des associations classées des rangs 14 à 16. Les 10 équipes les mieux classées au coefficient UEFA étaient têtes de série, alors qu'on totalisait 5 têtes de série dans la voie de la ligue, dont le chapeau comptait le club ayant terminé 3e dans le championnat de l'association membre classée 6e, ainsi que les 2es des associations classées des rangs 7 à 15 par l'UEFA.

Voici le tirage du jour

Champions_league.PNG

• Réponses 2,2k
  • Vues 207,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Sacrée contre-performance de Villareal :ermm:

Posté(e)

J'ai regardé Bayern-Zurich, on peut vraiment dire que le capitaine est Lahm de l'équipe surtout au Bayern :hehe: (humeur belge)

Modifié par J0K3R

Posté(e)

:facepalm:

Ça mérite des coups de Lahm :aie:

Posté(e)

Je demande un bLahm :phear:

Toujours bien aimé ce joueur, très bon et surtout très régulier. Quand le Bayern allait "mal" il y a quelques années c'était l'un des seuls à sortir la tête de l'eau.

Posté(e)

Oh vous savez pas la peine de se LahmEnter pour moi B)

Posté(e)

C'est bien vendredi le tirage au sort ? :D

Posté(e)

Jeudi si mes souvenirs sont exacts :)

Posté(e)

Ouep jeudi 18h ;)

Posté(e)

C'est bon ça B)

Et ça passera comme d'hab sur Eurosport ?

Modifié par Rifton

Posté(e)

Sur Eurosport à partir de 17h45.

Sinon il y a le stream sur le site de l'UEFA, toujours très bon aussi. Me demande qui sera la belle qui présentera la cérémonie :hehe:

Y'aura l'élection du meilleur joueur d'Europe UEFA. Qui succédera à Milito ?

Z'avez le choix entre Messi, Xavi & C.Ronaldo.

Posté(e)

J'pense que ça sera Messi puis il aura encore le ballon d'or -_-

Posté(e)

Sur Eurosport à partir de 17h45.

Sinon il y a le stream sur le site de l'UEFA, toujours très bon aussi. Me demande qui sera la belle qui présentera la cérémonie :hehe:

Y'aura l'élection du meilleur joueur d'Europe UEFA. Qui succédera à Milito ?

Z'avez le choix entre Messi, Xavi & C.Ronaldo.

Je me demande vraiment qui va être élu tellement c'est indécis entre les 3 joueurs :blink:

Posté(e)

Bah Messi comme d'hab -_-

Posté(e)

Quelqu'un a les chapeaux qu'on donne nos pronostiques :bigrin:

Posté(e)

En attendant les résultats des barrages de ce soir et demain ça donne ça:

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedcl2011.html

En sachant que dans les chapeaux virtuels ils ont mis les favoris de chaque match de barrage, mais il peut y avoir des changements si y'a des surprises.

Posté(e)

Merci!

Bon j'me lance :bigrin: J'dirai:

Inter

Valence

Zenit St. Petersburg

APOEL Nicosia

Posté(e)

Qualifiés:

Apoel Nicosie

Dinamo Zagreb

Villareal

Bayern

Genk-Maccabi aura droit aux prolongations pour se départager.

Posté(e)

4 équipes de plus sont qualifiées pour la phase de groupe après les matchs de ce soir:

Apoel Nicosie (qui a éliminé le Wisla Cracovie)

Villaréal (qui a éliminé Odense)

Le Bayern Münich (qui a éliminé le FC Zürich)

Le Dinamo Zagreb (qui a éliminé Malmö)

Le match entre Genk et le Maccabi Haifa n'est toujours pas terminé, les deux équipes viennent d'entamer les prolongations.

Devancé -_-

Posté(e)

Aller Genk ! Un club Belge en ligue des champions ça ferait pas de mal !

Posté(e)

J'espère que l'Udinse réussira à inverser la tendance face à Arsenal..

Posté(e)

15 minutes avant la séance fatidique des tirs au but.

Posté(e)

tirs au but (yn) !

Posté(e)

J'aime les tirs-au-but quand ça concerne pas une équipe que je supporte ou que j'ai envie de voir perdre donc je vais matter ça :bigrin:

Posté(e)

En attendant les résultats des barrages de ce soir et demain ça donne ça:

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedcl2011.html

En sachant que dans les chapeaux virtuels ils ont mis les favoris de chaque match de barrage, mais il peut y avoir des changements si y'a des surprises.

Comment est calculé le coefficient des club? Parce que j'comprend pas pourquoi le Bayern a un plus gros coefficient que nous :ermm:

Et que signifient les étoiles suivit d'un chiffre (ex: *4) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...