Aller au contenu

je remarque et ca m'étonne qui n'y aie pas de topic sur la lazio,bon j'en ouvre un,donc ici on parle de la lazio avec la aussi de grands joueurs,Vieri,Roberto Mancini,Di Canio,Simone Inzaghi,crespo,Veron,Baggio,Nedved,Nesta,......

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1875-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-lazio-rome/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Il ne leur arrivera rien car Lotito = La Lega. Par contre ils ont une gestion catastrophique de la crise Covid. Plusieurs de leurs joueurs (dont Immobile) n'ont pas joué en Europe car visiblement posi

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Lotito va vouloir nous Ken, Sarri va vouloir Ken la Juve, Mourinho va vouloir Ken la Lazio, y a que Milan qui va tenter de Ken tout le monde avec des pénos  

steph'
steph'

Oh putain Un Laziale C'est comme si on avait trouvé un Pokemon rare

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Les irréductibles, pratiquement tous. D'ailleurs, il suffit de taper ultra lazio sur Google pour s'en rendre compte. Si je ne me trompe pas, ils avaient déployé une banderole du style: "Toi le noir, si Auschwitz est ton village, le four est ta case (maison)" Bref, no comment comme on dit.

Totalement. Les supporters de la Louve sont communistes. D'ailleurs, pendant deux ans, j'ai travaillé avec un italien fervent supporter de la Louve et il a confirmé ceci. Intéressant ce qu'il racontait sur la rivalité Lazio-Roma.

😂😂😂😂😂

Pour l'anecdote. Tu as Willem Geubbels qui joue à Monaco. L'équipe du soir prononçait bien "Jeu-Beuls" afin de bien éviter la confusion avec le tristement célèbre Goebbels. Remarque, à une lettre près 🤭

Sur ce reportage tu apprends beaucoup sur les laziales. 

Après pour les avoir vu en vrai c'est pas non plus des mecs à qui tu dois faire chier 😅

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

Après pour les avoir vu en vrai c'est pas non plus des mecs à qui tu dois faire chier 😅

🤣🤣🤣🤣🤣

Là, 1000% d'accord avec toi. Si tu veux, j'ai croisé des Boulogne Boys à Paris et des Irréductibles de la Lazio à Rome. Putain, les Boulogne Boys, à côté, c'est des tendres 😅😅😅

Puis bon, faut être un peu con pour aller les emmerder 🤭

Il y a 14 heures, Serpent-NA a dit :

La Lazio a toujours été d'extrême droite. Suffit juste de voir le nombre de fachiste qu'il y a chez les ultras laziale, enfin je crois qu'ils le sont tous. 

D'ailleurs je crois même que la rivalité Lazio-AS Roma c'est plus une question politique que de football du fait que la Roma est de l'extrême gauche. 

Manquerait plus que l'arrière petit fils d'Hitler signe un contrat au Bayern lol. 

Bayer ca serait plus un comble, il y a beaucoup de juifs dans l'histoire du clubs haha. 

• 2 mois plus tard...

Lotito va vouloir nous Ken, Sarri va vouloir Ken la Juve, Mourinho va vouloir Ken la Lazio, y a que Milan qui va tenter de Ken tout le monde avec des pénos :phear: 

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Sarri refuse l’Inter pour aller 2 semaines après à la Lazio ? Quelqu’un peut m’expliquer son raisonnement ? 

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

@Milito22 Qui te dit qu'il a refusé l'Inter déjà ?

J’ai lu quelques articles disant qu’après Allegri, Marotta avait essayé Sarri pour finalement se rabattre sur Inzaghi car Sarri avait refusé. Peut-être que c’est faux?

• 6 mois plus tard...

Y'a aussi 6 espagnols. Je ne sais pas si on peut en conclure quelque chose, surtout si tu considères par exemple le fait que les anglais sont très durs sur l'homme culturellement (l'arbitrage a plus tendance à laisser jouer les gros duels)

Oui...c'est un classement Italie-Espagne quoi...c'est fou...

Des chochottes les latins...ça cartonne à tout va!:phear:

En même temps, dès qu’on laisse jouer, tu as tout le stade en Bronca, le banc qui se lève, l’entraîneur sur le terrain et le joueur « touché » qui garde le ballon dans ses mains…

Y’a du boulot pour changer ça culturellement, et pas seulement au niveau des arbitres.

Les mecs qui attrapent la balle en tombant j'ai toujours trouvé ça détestable personnellement. 

@Rahim95 je partage ton avis mais ça évite des retours de bâton à la Dimarco à Rome.

Ça coupe le jeu quoi qu'il advienne.

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

@Rahim95 je partage ton avis mais ça évite des retours de bâton à la Dimarco à Rome.

Ça coupe le jeu quoi qu'il advienne.

Non mais on est pas en district, on peut pas faire joueur et faire arbitre pour soi même. Je serai arbitre, j'en collerai des jaunes sur ce genre de situation, parce que sinon bientôt tu verras les joueurs faire ça dans la surface adverse.

Sans verser dans des dérives de fréquences ou de trucs trop voyant, c'est aussi un vice qui peut se révéler intelligent suivant les situations : ça t'évite de te prendre une rafale si l'arbitre ne siffle pas.

Cela ne veut pas dire que je d'accord avec ça car pour moi, en toutes circonstances, ça joue tant que ce n'est pas sifflé.

Modifié par Ilprincipe22

Il y a 6 heures, tibou55 a dit :

En même temps, avec Pepe et Ramos dans ton championnat...

Les quatres dernières saisons de Pepe au Real :

2013/2014 : 30 matches, 9 jaunes, 0 rouges

2014/2015 : 25 matches, 4 jaunes, 0 rouges

2015/2016 : 21 matches, 5 jaunes, 0 rouges

2016/2017 : 13 matches, 1 jaune, 0 rouges... 

Pendant ce temps, y en a qui finissent la saison avec 17 jaunes.