Aller au contenu

je remarque et ca m'étonne qui n'y aie pas de topic sur la lazio,bon j'en ouvre un,donc ici on parle de la lazio avec la aussi de grands joueurs,Vieri,Roberto Mancini,Di Canio,Simone Inzaghi,crespo,Veron,Baggio,Nedved,Nesta,......

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1875-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-lazio-rome/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Il ne leur arrivera rien car Lotito = La Lega. Par contre ils ont une gestion catastrophique de la crise Covid. Plusieurs de leurs joueurs (dont Immobile) n'ont pas joué en Europe car visiblement posi

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Lotito va vouloir nous Ken, Sarri va vouloir Ken la Juve, Mourinho va vouloir Ken la Lazio, y a que Milan qui va tenter de Ken tout le monde avec des pénos  

steph'
steph'

Oh putain Un Laziale C'est comme si on avait trouvé un Pokemon rare

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je me suis arrêté à la scène où Dani Alves qui plonge et se roule par terre alors qu'il n'a même pas été touché (je me rappelle très bien du match), voilà la crédibilité du montage 😅 ...

Pepe est un boucher? Regarde ses stats. Les chiffres sont là devant toi, officiels.

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Je me suis arrêté à la scène où Dani Alves qui plonge et se roule par terre alors qu'il n'a même pas été touché (je me rappelle très bien du match), voilà la crédibilité du montage 😅 ...

Pepe est un boucher? Regarde ses stats. Les chiffres sont là devant toi, officiels.

Nan...prendre les cartons reçus comme référence c'est comme prendre le nombre de buts marqués par Lukaku pour dire qu'il est top 5. 

Je n'adhère pas.

Pepe est un boucher! C'est un psychopathe. Sans besoin  d'aucun montage j'ai en tête au moins 5 actions de boucher des Balkans. Il est dérangé ce type...

Je ne rigolais pas quand je disais que j'étais étonné pour son faible nombre de cartons.

Il a juste beaucoup de chance de faire partie de la génération sans VAR.

Ramos par contre...:phear:

Screenshot_20211222-232745_Facebook.jpg

Modifié par tibou55

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Vidal putain !

Y en a qui se trompent de topic, c’est pas grave hein 😅

Pepe est un impulsif et une p*** dans les simulations, Ramos par contre lui, c'est une p*** partout....

Mais on parle du plus grand central de l'histoire donc on s'en moque.....

Animated GIF

• Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome