Aller au contenu

je remarque et ca m'étonne qui n'y aie pas de topic sur la lazio,bon j'en ouvre un,donc ici on parle de la lazio avec la aussi de grands joueurs,Vieri,Roberto Mancini,Di Canio,Simone Inzaghi,crespo,Veron,Baggio,Nedved,Nesta,......

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1875-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-lazio-rome/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Il ne leur arrivera rien car Lotito = La Lega. Par contre ils ont une gestion catastrophique de la crise Covid. Plusieurs de leurs joueurs (dont Immobile) n'ont pas joué en Europe car visiblement posi

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Lotito va vouloir nous Ken, Sarri va vouloir Ken la Juve, Mourinho va vouloir Ken la Lazio, y a que Milan qui va tenter de Ken tout le monde avec des pénos  

steph'
steph'

Oh putain Un Laziale C'est comme si on avait trouvé un Pokemon rare

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je croit que cette Lazio a pris plus d'ampleur que leur ils faut, ils ont Gagné le derby car la Roma jouer avec schéma tactique basée sur les passe courtes et rapide seul le bon Pressing Bloqué un schéma comme celui ci mais ce schéma ne marche pas malheureusement avec toutes les équipes et surtout avec l'inter on a un schéma tactique très diversifié long transversales changement de coté, long ballons pour les attaquants dos au buts centre toujours fatal au 16 mètres des renards de la récupérations de ballon ce Lazio et avec tout mes respects ne fait pas le poids contre nous et le match nous le confirmera ^_^

tu sais Randy on sait tous ce que vaut Di Canio et les Irreducibili de la Lazio qui sont très proches des notres. ;)

Enfin bon c'est scandaleux que ca existe encore

Et dire que dans 7ans ce sera le premier centenaire de la premiere guerre mondiale, quelle honte :nazz:

Modifié par Randy

Ca fait longtemps que j'avais dit que Di Canio fallait le pendre au somment l'obelisque mais bon voilà quoi. Desolé si je m'emporte mais Di Canio fait partie de ce qui est la plus grosso merde du football c'est à dire le racisme.

Ils me dégoutent tellement ces mecs. :wc::puking::puking::puking:

C'est clair qu'on type trop la Lazio comme équipe raciste,...

Je me souviens très bien que à la finale de la Coupe UEFA Lazio V Inter à Paris C'est parmis nos supporters qu'était un drapeau à vocation Fasciste (Drapeau Rouge avec une cible noir sur fond blanc).

Le reportage se fait sur un joueur et une tribune à caractère fasciste ( y en a dans beaucoup de clubs). Le seul moyen est d'éradiquer tout ça du stade mais les fédérations ont dû mal à réagir. Un jour, on le regrettera.

Je pense pas que les supporters du PSG serait rascistes si leur équipe gagnait :bigrin:

La honte de la Lazio c'est surtout de garder Di Canio dans l'équipe -_-

Ils s'en fouttent ils vont pas le virer pour ça chacun suit ses idéaux et Dogmes... Honnetement si Ibra etait comme Di canio et continue à jouer comme il le fait ça me ferait ni chaud ni froid sa vie ne concerne que lui :smile: Et si je ne m'en tiens qu'aux match je ne vais jamais rien savoir de ces pratiques meme si il fait du SM :D

Exactement, comme dit Seth, chacun ses idéologies tant que ca reste du domaine de la sphère privée. Le problème avec Di Canio c'est qu'il l'exprime comme ca en public, lors de manifestations sportives etc, chez lui il fait ce qu'il veut, pas sur une pelouse devant des milliers de spectateurs et de téléspectateurs de tous âges et de toutes confessions...

De toute façon, je crois que Di Canio ne joue plus à la Lazio. Il joue pour une équipe amateur maintenant je crois.

Oui il joue pour la Cisco Roma en C2 mais bon ce qu'il a fait ne doit plus jamais se revoir sur un terrain de foot, ca ne change pas le problème, ca le reporte

Mais PUtain ça me tue une ignorance pareil

Ou vous avez vu que Di Canio était raciste ? Il a fait un salut fasciste, et ouvrez un peu vos bouquins d'histoire avant d'ouvrir vos bouches, le fascisme n'inclue en rien la haine raciale....Des Nazillons parmi les supporters il y en a partout, et au moins autant à l'Inter qu'a la Lazie...

Et votre reportage c'est vraiment de la merde

La meuf elle dit ''Je pense que c'est pas un problème'' le gars traduit par ''C'est pas grave''

Et encore j'ai pris le moins pire...

''ils ont Gagné le derby car la Roma jouer avec schéma tactique basée sur les passe courtes et rapide seul le bon Pressing Bloqué un schéma comme celui ci mais ce schéma ne marche pas malheureusement avec toutes les équipes et surtout avec l'inter on a un schéma tactique très diversifié long transversales changement de coté, long ballons pour les attaquants dos au buts centre toujours fatal au 16 mètres des renards de la récupérations de ballon ce Lazio et avec tout mes respects ne fait pas le poids contre nous et le match nous le confirmera ''

Ils ont gagné le derby parce qu'ils étaient plus motivés c'est tout. Un derby Romain, tu peux avoir une équipe 1000 fois plus technique, triple championne d'Italie et championne d'Europe contre l'autre au fin fond de la série C1, ça reste du 50-50

Mesure tes propos un peu, c'est pas nous qui avons fait ce reportage ok? Et perso j'ai jamais mentionné qu'il était raciste vu que ce n'est pas le cas donc fait un peu la part des choses au lieu d'agresser tout le monde comme tu le fais merci

Ah et c'est pas vous non plus qui avez insulté Di Canio ?

Si tu te sens pas concernée quand je dis ''vous'' c'est bien, mais il y a pas que toi...

Ah et c'est pas vous non plus qui avez insulté Di Canio ?

Pourquoi, tu crois qu'on devrais le félicité de ce qu'il a fait ? Mais t'es fou ou bien ? :blink: Avec ce geste il montre son respect pour Mussolini, un assassin ! Et tu crois qu'on va le féliciter, mon pauvre gars t'es complétement à coté de la plaque :ermm:

La paix est un rêve, mais avec ce genre de type elle devient impossible. Rien qu'un mec ayant ces idées en tête me dégoutte, mais un mec qui montre ses idées avec des gestes en publiques m'achève ! Et d'après toi on devrait rien dire, le laisser faire ? Il mérite des insultes, mais je ne vais pas en donner, je préfère donné des arguments qui montrent qui les méritent.

Sinon je te trouve pas très objectif, il y a un autre membre qui n'est pas intériste sur le forum, Matteo, tu devrais prendre exemple sur lui, un très bon type. ;)

Oui beaucoup sur ce forum déteste et insulte :killer: Di Canio. Et alors, qu'est ce ça peut te faire. Y a bien des gens que tu peux pas supporter. Ce Di Canio, selon nous, ne mérite pas le respect et qu'il aille moisir avec ces idées. On sait très bien ce qu'est le fascisme. Mais ses saluts et son adulation de Mussolini qui est l'un des plus gros tyrans du siècle dernier sont insupportables. Qu'il soit fasciste, c'est son problème. Ce qui est grave, c'est qu'il le montre devant des milliers de téléspectateurs et que vu la côte qu'il a, il emmène de jeunes inconscients vers ces groupes extrémistes.

A plus everikay le savant, tu passes Image IPB

de ma part à ton Di Canio, si tu le vois.

Moi pas très objectif ? Alors que la Lazio est le club que je détèste plus que tout ? Alors que Di Canio est le joueur qui est le plus anthypatique à mes yeux ? Etrange paradoxe...

''Pourquoi, tu crois qu'on devrais le félicité de ce qu'il a fait ? Mais t'es fou ou bien ? Avec ce geste il montre son respect pour Mussolini, un assassin ! Et tu crois qu'on va le féliciter, mon pauvre gars t'es complétement à coté de la plaque '

J'ai jamais dit qu'on devait le féliciter.

C'est pas pour autant qu'il mérite des insultes.

Son respect pour Mussolini ? et ? Je vous vois pas vous indigner devant Lucarelli, pourquoi la...?

''La paix est un rêve, mais avec ce genre de type elle devient impossible.''

Ca dit ça en arborant fiérement Zlatan en avatar...

''Rien qu'un mec ayant ces idées en tête me dégoutte,''

On apelle ça l'intélorance, c'est consideré comme une maladie ;)

''! Et d'après toi on devrait rien dire, le laisser faire ?''

Il a tué personne, il a pas dit ''Mort aux noirs''

Il a le droit d'avoir ses idées, si il est pour le fascisme ça fait quoi...? Enfin comme beaucoup tu dois confondre fascisme et nazisme.

''Il mérite des insultes, mais je ne vais pas en donner, je préfère donné des arguments qui montrent qui les méritent.''

Je m'incline

Oui beaucoup sur ce forum déteste et insulte :killer: Di Canio. Et alors, qu'est ce ça peut te faire. Y a bien des gens que tu peux pas supporter. Ce Di Canio, selon nous, ne mérite pas le respect et qu'il aille moisir avec ces idées. On sait très bien ce qu'est le fascisme. Mais ses saluts et son adulation de Mussolini qui est l'un des plus gros tyrans du siècle dernier sont insupportables. Qu'il soit fasciste, c'est son problème. Ce qui est grave, c'est qu'il le montre devant des milliers de téléspectateurs et que vu la côte qu'il a, il emmène de jeunes inconscients vers ces groupes extrémistes.

A plus everikay le savant, tu passes Image IPB

de ma part à ton Di Canio, si tu le vois.

+10000000

Complètement d'accord.

Et je tiens à dire que si demain je sors dans la rue et je fait ce geste qu'il à fait l'autre enflure de Di Canio et que les flics me voient faire ça, je me retrouve en prison direct donc je vois pas pourquoi un joueur de foot qui fait ça, ne mérite pas la prison.

Ah oui c'était un salut romain. :doh:

C'est du foutage de gueule pure et dure <_<<_<

Son respect pour Mussolini ? et ? Je vous vois pas vous indigner devant Lucarelli, pourquoi la...?

Ca dit ça en arborant fiérement Zlatan en avatar...

On apelle ça l'intélorance, c'est consideré comme une maladie ;)

Il a tué personne, il a pas dit ''Mort aux noirs''

Il a le droit d'avoir ses idées, si il est pour le fascisme ça fait quoi...? Enfin comme beaucoup tu dois confondre fascisme et nazisme.

Je connais pas le cas Lucarelli, si tu pourrait me rafraichir un peu ? :ermm:

Pour ce qui est de Zlatan, tu en sais quelque chose de sa vie extérieur ? Gattuso parait-il est un ange avec ses proches, sur le terrain c'est un guérier. Si tu as des infos, passe les moi...

C'est ton choix si ça ne te dérange pas qu'une personne ait des idées du style, personnelement comme je l'ait ça me dégoute, et c'est pas avec des personnes comme ça qu'un jour on aura la paix :rolleyes:

Sinon j'ai jamais dit qu'il a dit mort au noir, mais un fachiste est une personne très conservatrice et ça personnelement ça me dégoute.

Personnellement je déteste également Lucarelli qui lui a des idées de l'extrême gauche tout aussi dangereuses que l'extrême droite mais peu la connaissent parce que l'extrême droite est beaucoup pus médiatisé.

Modifié par bashaa

Personnellement je déteste également Lucarelli qui lui a des idées de l'extrême gauche tout aussi dangereuses que l'extrême droite mais peu la connaissent parce que l'extrême droite est beaucoup pus médiatisé.

Tu veux dire que Lucarelli est communiste ? :smile: