Aller au contenu

je remarque et ca m'étonne qui n'y aie pas de topic sur la lazio,bon j'en ouvre un,donc ici on parle de la lazio avec la aussi de grands joueurs,Vieri,Roberto Mancini,Di Canio,Simone Inzaghi,crespo,Veron,Baggio,Nedved,Nesta,......

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1875-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-lazio-rome/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Il ne leur arrivera rien car Lotito = La Lega. Par contre ils ont une gestion catastrophique de la crise Covid. Plusieurs de leurs joueurs (dont Immobile) n'ont pas joué en Europe car visiblement posi

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Lotito va vouloir nous Ken, Sarri va vouloir Ken la Juve, Mourinho va vouloir Ken la Lazio, y a que Milan qui va tenter de Ken tout le monde avec des pénos  

steph'
steph'

Oh putain Un Laziale C'est comme si on avait trouvé un Pokemon rare

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pandev est de plus en plus proche d'une rupture de contrat. L'Inter suit l'évolution de cette affaire de très près afin de prendre contact avec le joueur.

Si on l'a sans indemnité c'est toujours mieux c'est clair. Mais je connais pas vraiment ce joueur à vrai dire. Quelqu'un suit ses performances ? Et il jouerait à quel poste à l'Inter ?

Donc si j'ai bien compris il viendrait pour compenser le départ d'Eto'o à la CAN, ou bien pour faire la doublure de Sneijder ? Parce que je pense pas qu'il serait un titulaire à part entière comme il l'était à la Lazio s'il vient.

C'est vrai je viens de me rappeler qu'il a été formé à l'Inter, et il me semble qu'on avait regretté son départ quelques années après ! ;)

Modifié par Júlio César

Le procurateur de Pandev a nié les infos qui circulaient au sujet de la résiliation de contrat.

une affaire a n'y rien comprendre xD

Le jeu des infos/désinfos ;)

Il va aller là bas, non là bas,...

Si tu vois ce que je veux dire :D

Et pour finir atterir chez nous, mais un attaquant supplémentaire d'accord mais un numéro 10 qui nous faudrait surtout quand on voit Sneijder assez fragile.

Pandev nous aurait été utile hier et Mardi en CL... Je vous rappelle qu'il sait jouer n°10.

En s'appelant l'Inter pas FC Bjorgz.

On avait les capacité économique de ramené un remplacent a notre 10.

Mais bon a cru que Sneijder serait assez -_-

Match fini sur le score de 4-0 (Matuzalem (22e) Zarate (45e) Meghni (67e) Rocchi (73e)). La lazio a "entubé" Sofia :phear:

Ravi de cette large victoire 0-4 de la Lazio à l'extérieur qui relève la tête après leur piètre prestation face au Red Bull Salzburg. J'espère qu'ils continueront dans cette lancée en tout cas je suis derrière eux pour cette Europea league :nikel:

• 3 semaines plus tard...

Match plutôt équilibrer en ce moment, sans véritable action dangereuses.

On a failli avoir le 1-0 arpès un excellent travail de Zarate mais le tir est manqué.