Aller au contenu

je remarque et ca m'étonne qui n'y aie pas de topic sur la lazio,bon j'en ouvre un,donc ici on parle de la lazio avec la aussi de grands joueurs,Vieri,Roberto Mancini,Di Canio,Simone Inzaghi,crespo,Veron,Baggio,Nedved,Nesta,......

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1875-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-lazio-rome/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Il ne leur arrivera rien car Lotito = La Lega. Par contre ils ont une gestion catastrophique de la crise Covid. Plusieurs de leurs joueurs (dont Immobile) n'ont pas joué en Europe car visiblement posi

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Lotito va vouloir nous Ken, Sarri va vouloir Ken la Juve, Mourinho va vouloir Ken la Lazio, y a que Milan qui va tenter de Ken tout le monde avec des pénos  

steph'
steph'

Oh putain Un Laziale C'est comme si on avait trouvé un Pokemon rare

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On verra, j'espere un beau match je supporterai le plus bas au classement, la Lazio je crois. J'espere que ces deux clubs seront dans les 5 premiers à la fin de la saison.

Ca va être dur. Avec Naples, le Genoa, la Samp et la Fio, il y a des candidats pour le top 5.

C'est quand même assez épatant qu'avec leurs effectifs respectifs ces 2 clubs soient si mauvais moyen. M'enfin, plutôt Lazio pour moi, on verra bien.

Oui ca sera dur, surtout pour la Lazio, mais j'espere voir les 5 plus gros clubs aux 5 premières places, histoire d'avoir une Italie forte en Coupes d'Europe.

"Le juge sportif Tosel a décidé de disqualifié ‘El Jardineiro‘ pour une morsure contre le défenseur Rinauda, ce dernier a été aussi sanctionné pour son coup de poing envers l’attaquant."

Mdrrr Cruz avait pas déjeuné "miaaam une belle jambe poilu" :debile1::bigrin:

Dommage pour lui je l'aurais bien marqué son but lors du derby -_-

• 2 semaines plus tard...

Défaite de la Lazio contre le Levski 1-0, 1ère victoire de ce club en poule... La Lazio me décoit...

En même temps, ils étaient déjà éliminés de la compétition, autant faire jouer une équipe réserve vu que cette année, apparament ça s'annonce difficile pour eux et surtout qu'ils jouent contre nous dimanche.

Bonnes nouvelles pour nous, Zarate est suspendu dimanche.Matuzalem, Brocchi et Dabo devraient eux aussi être indisponibles pour cause de blessures.

Je crains le pire pour la Lazio car tous le monde veut les dépouiller: Pandev qui part mais ne jouez plus.

On parle:

-De Kolarov à l'Inter.

-Ledesma vers la Juve.

-Rocchi du coté du Zénit.

Jéspère qu'ils ne perdront quand même pas tous leurs meilleurs éléments sinon ça risque de faire mal en fin de saison.

Nan mais avec l'effectif qu'ils ont, ils se retrouve 16ième à 3 points de la relégation et à 11 points de l'Europe. De plus, ils sont éliminés de l'Europa League.

Soit tu changes l'entraineur pour en mettre un qui sait dompter ces pseudo stars, soit tu vires certains joueurs de qualités qui ont trop pris le melon.

Le Genoa a fait une erreur en virant Floccari, il est super bon. Virer un joueur au bout de 6 mois, c'est débile.

Rien ne va plus à la Lazio.

Après la résiliation de contrat de Pandev, c'est au tour de Ledesma de demander la sienne. Résultat des courses le 20 janvier, le joueur ayant visiblement déjà donné son accord à l'Inter.

Désormais le dossier Zarate est de nouveau d'actualité. Il y a eu des petits différent l'été dernier, comme avec les joueurs cité plus haut, puis la situation s'est amélioré. Mais le divorce entre le joueur et son coach semble consommé.

Je ne sais pas excatement ce qu'il s'est passé mais l'agent de Zarate a déclaré (source Sportmediaset) que Lotito devra faire un choix en fin de saison: soit Ballardini part, soit c'est Zarate.

En outre Catania songe à faire venir Cruz qui voit son temps de jeu réduit par l'arrivée de Flocarri.

Peut-être Kolarov à l'Inter en janvier également.

La Lazio aurait trouvé un accord avec le Gremio pour Maxi Lopez. On attend le joueur dans la semaine.

Source : Gazzetta.

Floccari reussi très bien ces début avec la lazio, et Kolarov marque très souvent il nous le faut, ces un futur Maicon bis ! :bigrin:

On va avoir très dur de l'arracher de son club Kolarov, c'est vraiment une pièce maitresse au contraire de Pandev et Ledesma qui n'étaient plus les bienvenue dans l'équipe dû à leur différence.

Le Chievo mené a arraché le nul à Rome grâce à Pelissier.

Et dire qu'en début de saison la Lazio était devant la Roma. Aujourd'hui les Biancocelesti sont proches de la zone de relégables et les giallorossi sont sur le podium.