Aller au contenu

je remarque et ca m'étonne qui n'y aie pas de topic sur la lazio,bon j'en ouvre un,donc ici on parle de la lazio avec la aussi de grands joueurs,Vieri,Roberto Mancini,Di Canio,Simone Inzaghi,crespo,Veron,Baggio,Nedved,Nesta,......

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1875-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-lazio-rome/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Il ne leur arrivera rien car Lotito = La Lega. Par contre ils ont une gestion catastrophique de la crise Covid. Plusieurs de leurs joueurs (dont Immobile) n'ont pas joué en Europe car visiblement posi

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Lotito va vouloir nous Ken, Sarri va vouloir Ken la Juve, Mourinho va vouloir Ken la Lazio, y a que Milan qui va tenter de Ken tout le monde avec des pénos  

steph'
steph'

Oh putain Un Laziale C'est comme si on avait trouvé un Pokemon rare

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Lazio qui est entrain de battre Villareal 1-0 sur un but de Zarate !

Aller encore un club italien pour battre un club espagnol, pour leur faire clouer le bec.

On veut un but de Cruzzz !!!!!!!!!!

Encore un club italien qui bat un club espagnol, la classe B)

J'ai eu chaud jusqu'à la fin, but à la 90e min :bigrin:

Modifié par rbar

• 2 semaines plus tard...

Mais LOL quoi, arbitre allemand de m****. Carton rouge alors qu'il y a vraiment pas de quoi en donner une jaune. Et Villareal qui marque on ne sait comment.

VERGOGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Modifié par Olivier

La Lazio prend l'eau , 0-3 contre Villareal a un peu plus d'un quart d'heure...

Doublé de Pirès dont un penalty et but de Cani.

2 cartons jaunes et 1 rouge envers la Lazio.

Une mauvaise soirée attend les Laziales

Malgré tout ça ne va pas arranger les affaires de la Lazio avec ses tifosis qui sont de plus en plus mauvais contre Lotito...

Pandev risque de venir plus tôt que prévu :bigrin:

Tant mieux.

L'arbitre pète complètement les plombs et fausse carrément le déroulement du jeu.

Une rouge pour Villareal avec un péno raté qui suivait pour la Lazio.

Deux nouveaux cartons jaunes envers la Lazio , Rocchi et Foggia.

Et carton rouge envers Villareal , Rodriguez.

Penalty pour la Lazio raté..

L'arbitre sort les cartons a tout va ^^'

Modifié par PierrO_o

A ce train la , le match va au fur et à mesure s'animer pas forcément dans le jeu mais les nerfs vont vite exploser. Je ne serais pas étonné qu'il y est de nouveaux cartons..surtout que même en dehors de cette partie , les Laziales ne sont pas les derniers à montrer clairement leur nervosité quand ca va pas en leur faveur.

Edit : J'avais raison 3 cartons jaunes en plus , 2 pour Villareal et 1 pour Lazio

But de Zarate ! Il était rentré en jeu à la place de Rocchi.

3-1 pour Villareal

Et non 4-1...Rossi vient de marquer le 4ème but sur penalty.

Terminé , la Lazio est à égalité de point sur son adversaire du jour , le prochain match face à Redbull risque d'être déterminant. Etant donné que ce dernier est premier du groupe avec 4 victoires de rang.

Les Laziales n'ont pas fini d'en baver quand je vois les rencontres en championnat qui arrivent avec entre autre le Milan en réception..

Modifié par PierrO_o

• 4 semaines plus tard...

Je sens que ca va brader du coté de rome la saison prochaine xD....Zarate, Kolarov, Lischteiner, Ledesma en solde.

Ledesma et Rocchi aussi!

Ouais, décu de ce résultat, ca va être chaud de passer maintenant, je vois pas Salzburg gagner chez Villareal... Pourtant c'est ce qu'il faudrait ainsi qu'une victoire Laziale pour la dernière journée.. :ermm:

Je suis quand même assez triste du niveau de la Lazio ces dernières années, leurs matches contre nous étaient toujours spéctaculaires mais maintenant, c'est plutôt une équipe qui faut bien gérer mais sans plus....

Je les préferais à l'époque...

Je suis quand même assez triste du niveau de la Lazio ces dernières années, leurs matches contre nous étaient toujours spéctaculaires mais maintenant, c'est plutôt une équipe qui faut bien gérer mais sans plus....

Je les préferais à l'époque...

Je plussoie... La Lazio ce n'est plus qu'un nom aujourd'hui, elle ne fait peur à personne malheureusement...

Zarate et Kolarov je prends ya pas de soucis :bigrin:

Zarate est un très bon joueur, mais quesqu'il est agaçant sur le terrain !

Beaucoup trop personnel, il rend fou ses coéquipiers quand il part dans des dribbles inscensés alors qu'il peut faire une bonne passe.

Une nouvelle fois hier, sur le 2e buts de Salzbourg il s'arrête de jouer dans la surface adverse il ce dirige ensuite vers le 5e arbitres pour l'engueuler suite à une main dans la surface du défenseur, il se désintéresse totalement du jeu l'action continue les joueurs de la Lazio s'arrête quelque peu à cause de ça et but en contre !

Les joueurs s'engueulent à chaque perte de balle, il y a l'air d'avoir une sale ambiance dans le vestiaire.