Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Le Chievo mené a arraché le nul à Rome grâce à Pelissier.

 

Et dire qu'en début de saison la Lazio était devant la Roma. Aujourd'hui les Biancocelesti sont proches de la zone de relégables et les giallorossi sont sur le podium.

Ah ba j'te l'avais dis qu' à la Roma c'e solo la Roma :bigrin:

 

Par contre ca me ferait chier que la Lazo descende..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Julio Sergio a quand même 31 ans donc quitte à changer de gardien, à choisir entre les deux, je préfère Muslera pour le long terme. Mais de toute façon ce sera Viviano qui arrivera :smile:

 

Lotito s'ést encore fait insulté ce weekend comme une grosse merde mais il restait de marbre (même avec la tribune qui cramait xD)... A croire qu'il a l'habitude maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio in B Lazio B

Qu'ils partent ces bouffons

C' e solo la Roma :D

 

 

vu ta position c'est normal :nikel: moi aussi j'adore la roma ....la lazio j'ai jamais aimé :nazz::nazz: en plus avec son président révolutionnaire il me tapes sur le système je ne supportes pas ce mec....à force de faire son révolutionnaire.....tout le monde sait comment ces gens là finissent après :vnr:

Modifié par Lesterlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pandev et Ledesma avaient été titulaire dès le début de saison, la Lazio n'en serait pas là. Lotito a voulu les punir, mais il a puni le club sur le plan sportif et financier.

 

Faut vraiment être stupide pour se passer volontairement de 2 joueurs comme ça.

 

Quand on voit ce que Pandev fait chez nous en plus, Lotito a de quoi s'en mordre les doigts. Et nous on peut s'estimer heureux et chanceux de l'avoir récupéré gratos après s'en être servi comme monnaie d'échange.

 

 

J'espère que la Lazio restera en A car c'est un club que j'apprécie (je ne peux pas encadrer la Roma)et je ne comprends pas asroma pourquoi tu veux qu'ils descendent.

Il n'y a rien de plus beau dans une saison qu'un derby. Pour ma part ça me ferait chier que le Bbilan descende car le derby est un événemment fort en sensations. Et je préfère les battre en confrontation directe que les voir se débattre une division plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas si c'est la mentalité d'asroma, je ne sais pas s'il a quelque racine italienne, mais n'importe quel Laziale ou n'importe quel Romanista aimerait que le rival descende, une grande guerre orale,via les forums, les journaux,et tout autres médias vit, et la Lazio qui descendrait par exemple serat une nette victoire des Romanisti.

 

Après perso le kid je pense comme toi mais je comprends les Italiens, et au moins si le Bbilan descendait, on louperait deux derbys mais a moins ce serait déjà les Milanisti de moins contre qui devoir se défendre (pas en championnat mais via les forums, ou lorsqu'on débat sèchement avec un Milanista).

 

Parce que moi, ce qui me les casse royalement par dessus tout c'est que tout le monde dise que l'Inter est avantagée alors que ce n'est pas le cas, et nous on se plaint entre nous des décisions en faveur de la Rube ou de l'AC mais ca ne change rien, et je ne peux pas m'empecher de montrer que c'est pas nous qui sommes aidés dans ce Championnat sur les differents forums .

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pandev et Ledesma avaient été titulaire dès le début de saison, la Lazio n'en serait pas là. Lotito a voulu les punir, mais il a puni le club sur le plan sportif et financier.

 

Faut vraiment être stupide pour se passer volontairement de 2 joueurs comme ça.

 

Quand on voit ce que Pandev fait chez nous en plus, Lotito a de quoi s'en mordre les doigts. Et nous on peut s'estimer heureux et chanceux de l'avoir récupéré gratos après s'en être servi comme monnaie d'échange.

 

 

J'espère que la Lazio restera en A car c'est un club que j'apprécie (je ne peux pas encadrer la Roma)et je ne comprends pas asroma pourquoi tu veux qu'ils descendent.

Il n'y a rien de plus beau dans une saison qu'un derby. Pour ma part ça me ferait chier que le Bbilan descende car le derby est un événemment fort en sensations. Et je préfère les battre en confrontation directe que les voir se débattre une division plus bas.

 

parce que j' ai envie

ils peuvent pas nous blairer , nous pareil donc j' espère qu' ils partent en B

pour le derby je m' en fous un peu , je préfére 10000* qu' ils descendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...