Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Vraiment une pauvre équipe cette Lazio, ça m'étonne pas qu'ils soient aussi bas.

 

Le coaching de Ranieri a fait la différence, le péno obtenu par Taddei, le c-f victorieux je crois par Menez, les deux qui sont entrés à la mi-temps.

 

La Roma peut remercier Vucinic, Julio Sergio et Floccari qui leur donne leur permet de gagner.

 

 

Kolarov je l'ai trouvé vraiment mauvais dans ce match, il concède le péno bêtement, des frappes inutiles dans toutes les positions, des passes manquées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que la roma joue, j'ai toujours l'impression qu'ils sont avantagé par l'arbitrage c'est dingue :blink:

 

 

Mouais enfin on va pas chialer sans cesse sur l'arbitrage, c'est à nous de nous remettre en question aussi.

 

Exact, pour moi j'ai trouvé l'arbitrage pas mal ce soir. Avec une équipe comme la roma et ces plongeuses c'est pas facile de savoir si il y'a faute ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez ... j'hallucine ... c'est un joueur de foot, ça ?

 

Wah ... plus je regarde la Roma jouer, plus je déteste ce club. Je ne parle même pas de ses joueurs ...

 

Si le Milan avait genre 14 ou 15 Scudettos, je préférerais 100 fois que ce soit eux qui gagnent que ces enflures de Romains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a la chance du champion : arbitrage qui siffle en leur faveur malgré des plongeons indénombrables, les poteaux les sauvent contre nous, ils gagnent en toute fin de match contre la Juve et contre une autre équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Forza Doria

Ils ont battu Milan cet aprem, ils peuvent battre la Roma aussi non?

Vous oubliez que cet après-midi la Sampdoria a joué à domicile ! La semaine prochaine c'est la Roma qui jouera chez elle contre la Sampdoria..

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot à dire: Merci gros fils de **** de Floccari :nikel: Si il n'avait pas raté le pénalty en début de 2éme période la Lazio aurait gagné, à la place ils perdent 2-1... waouw, j'espère sincèrement que ça leur vaudra une rélégation même si je ne pense pas que potentiellement ils puissent descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il anticipe (le n°32 laziale) une frappe sur le côté du mur, il se jette pour contrer la frappe problème Vucinic a choisit une autre option ... Du coup le gardien est surpris vu que lui ne s'attend pas à ce que joueur quitte le mur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois qu'on est tous déçu par rapport à la physionomie du match vu que pendant plus de 50 minutes nous étions 1er avec 2 points d'avance et que surtout que quand l'arbitre siffle le pénalty on se voyait rester 1er jusqu'au moins la semaine prochaine!!

Mais sérieux moi ce soir je supportais même pas la lazio rien que pour leur opinion politique je ne pouvais même pas espérer une victoire voir un nul mais bon je veux que ce club tombe dans les oubliettes du football!!

Pi pour honnête avant le match je ne donnais pas cher de la victoire de la lazio mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir notre destin en main pour la fin du championnat!! Mais bon la semaine prochaine nous serons derrière la Samp pour deux raisons la première je pense que tout le monde la sait et la seconde est qu'avec une victoire, la juve ne se qualifierai pas pour la LDC même si mathématiquement ça reste possible ça en serait fini quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...