Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Faudrait voir les vidéos du match de la samp pour savoir s'ils sont capables de gêner la roma. Je me dis qu'avec cette série de victoires il y a bien un moment où les romains calerons. Mais quand? Un petit nul contre la samp ou parme nous permettrais d'espérer gagner le scudetto.

 

En tout cas la saison nous aura montré que si nous sommes capables de jouer sur toutes les compétitions, il nous manque encore des éléments plus forts que les remplaçants qu'on a. On ne peut pas accumuler autant de nuls comme on l'a fait! Faudra donc s'attendre à voir venir de très bons joueurs si Mou reste. Et là on peut espérer qu'avec notre côte européenne qui vient de monter on sera assez attractifs pour des grands noms ou grands espoirs.

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Mourinho ne fait pas assez tourner l'effectif. On voit bien tout le mal qu'on a en cette fin de championnat. C'est flagrant. Il y a peu, on gagnait tous nos matchs, là, on n'est jamais sûr à 100% de gagner... Et comme cetains l'ont dis, les équipes du calcio ont une fâcheuse tendance à jouer comme si c'était le match de leur vie contre nous..

 

En ce qui concerne la Samp Americano, ils ont largement les moyens de battre la Roma à l'Olympico. La samp est beaucoup, beaucoup plus dangereuse que la Lazio.. Le campionato est loin d'être fini. Si on gagne tout nos matchs, je pense qu'on sera champions, pour la 5ème fois consécutive, record égalé avec le Grand Torino de l'époque.

 

FORZA INTER.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue que sur ce match,Toni est un vrai simulateur et provocateur,quel joueur de merde.Des joueurs pareils pourrissent le foot.

 

Et c'est FINITA la Roma garde son trône,elle a supporté à la pression.

 

C'est facile de supporter la pression contre des pieds carrés qui ratent des balles de break, enfin bref on va être clair et net maintenant.

 

La Lazio a offert cette victoire à la Roma, dans un match pareil t'es censé réussir ton pénalty quand t'as la balle de 2-0. Je ne comprend pas encore ce que fout le mec du mur qui se barre en courant dès que Vucinic tire il a peur de la balle ou quoi ? Sinon la Roma a bien joué le coup : elle a été globalement dominée mais trouve le moyen de gagner grâce à deux CPA. Et au fait faut que Toni se convertisse à la natation, il a le même physique qu'Alain Bernard et plonge aussi bien :nikel:.

 

Je fais confiance à Parme et la Samp' qui luttent toute les deux pour s'offrir la quatrième place et on sait jamais la Roma peut laisser un point ou deux hormis ces deux équipes, c'est aussi à l'Inter d'en céder aucun et d'obtenir 82 points à la fin de la saison et ainsi espérer en avoir plus que la Roma.

 

Moi ce qui me reste en travers de la gorge et dont j'étais sur que sa allait avoir des conséquences c'est le match aller (voir retour aussi) contre la Roma en championnat à l'époque où elle était au fond du trou et qu'on a ramené qu'un seul point. Au match retour c'est différent, mais c'est quand même hard de se faire trouer le cul comme sa et de pas gagner une seule des deux confrontations. Résultat la Roma nous a pris 4 points et nous un seul maintenant on le paye cash.

 

Toujours est-il que l'Inter avait fait le boulot ce week end en vu du championnat et du match de mardi, c'est juste les "bras-tendus" qui n'ont pas fait le leur et c'est tant pis pour eux, la relégation leur fera du bien j'espère s'ils sont amenés à descendre. Maintenant passons et il faut que les joueurs se concentrent sur le match de mardi qui est peut être LE match de la saison et où faudra tout donner. Le scudetto n'est pas perdu contrairement aux quelques supporters pessimistes que j'ai pu voir s'effondrer en larmes quand le match fut terminé. La Roma ne va pas gagner ses 4 derniers matchs, du moins je ne pense pas c'est à l'Inter de faire son boulot de son côté en empochant 12 points sur 12 possible et après on verra.

 

Aujourd'hui on ne peut s'en prendre qu'à nous même d'être derrière la Roma alors qu'il y avait la place pour les larguer au classement, mais maintenant il faut traîner ces deux confrontations directs comme un boulet et qui pourrait nous coûter une cinquième couronne .. Maintenant place à la Ligue des Champions et soyons tous à fond derrière nos Nerrazuris bien aimés qui, on espère, vont nous faire rêver cette saison.

 

Forza Inter :coeur::interamo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA tu as raison pour le turn over. J'ai aussi pu faire ce constat. Si Mou ne fait pas beaucoup tourner c'est peut être parce que la qualité de notre banc est limitée contrairement à ce qu'on peut penser. Si certains remplaçants restent j'espère qu'ils vont se déchirer pour progresser. S'ils partent, j'espère que de meilleurs joueurs accepterons de venir en n'étant pas sûrs d'être toujours titulaires. Compliqué de trouver de tels joueurs. L'année prochaine les autres équipes auront encore plus les crocs contre nous. On a donc intérêt à trouver vite des réponses à ces problèmes. Je suis sûr Mou y songe depuis longtemps.

 

Pour la Samp c'est vrai qu'ils sont bien plus dangereux que la Lazio. En plus ils auront à défendre une place européenne. Espérons... FORZA INTER

 

inter rulezz, je voulais dire que Mou est la touche attractivité supplémentaire en plus de celle du club. Et les louanges de C. Ronaldo en sa faveur ne fera qu'augmenter sa côte même auprès des grands joueurs.

Du bon pour nous en somme.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ americano : je sais je te taquiné c'est tout.

sinon un grand +1 sur tout ce que tu dis toi et b4tista. et on serait d'autant plus attractif si on arrive a eliminer le barca :nikel:

;)

 

Dans 100% foot hier, j'ai entendu que Guardiola était inquiet. :D

 

Un signe? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la Lazio a donné la victoire à la Roma. Flocarri on pouvait voire qu'il allait le louper avant même qu'il ne parte vers le ballon. Le mec était beaucoup trop stressé et je ne comprends pas comment on peut laisser Flocarri tirer le penalti quand t'as des joueurs comme Kolarov ou Rocchi sur le terrain.

 

Et Muslera qui n'a pas bougé de sa ligne alors que le ballon lui passe 50 cm a coté de son bras. Mais surtout le mur qui se disloque au moment du tir.

 

La Lazio avait la main sur le match mais ils ont choisi de laisser la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la Lazio a donné la victoire à la Roma. Flocarri on pouvait voire qu'il allait le louper avant même qu'il ne parte vers le ballon. Le mec était beaucoup trop stressé et je ne comprends pas comment on peut laisser Flocarri tirer le penalti quand t'as des joueurs comme Kolarov ou Rocchi sur le terrain.

 

Et Muslera qui n'a pas bougé de sa ligne alors que le ballon lui passe 50 cm a coté de son bras. Mais surtout le mur qui se disloque au moment du tir.

 

La Lazio avait la main sur le match mais ils ont choisi de laisser la victoire.

 

+1000! Rocchi fantastique capitaine et tireur de pénalty a laissé le péno au "petit" Flocarri j'en reviens pas de la bétise. Enfin bref je suis content de voir comment tout le monde le point du doigt de façon peu élégante je l'avoue mais il prend cher en ce moment, même Moratti qui n'a rien à voir avec tout ça l'a identifié comme formellement coupable de la défaite de la Lazio à raison biensûr car à 2-0 il n'y avait plus de match.

 

Lazio Serie B avec un peu de chance, enfin :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas leurs en vouloir, c'est pas de la faute à la Lazio si on est second.

Ah mais je n'ai pas dit ça. Nous sommes fautif vu qu'on a perdu contre la Roma.

 

Je dis juste que si la Lazio descend, Flocarri va cauchemarder de son penalti toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Lazio ne descendra pas car c'est un club phare de la Serie A, ce serait bizarre de voir le championnat sans la Lazio: pas de derbys romains, des gros matchs en moins dans la saison, car même si c'est plus la Lazio d'avant, les matchs contre la Lazio restent de beaux matchs à voir.

 

Après s'ils descendent ils l'auront mérité de toute façon et ça me ferait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la Lazio a donné la victoire à la Roma. Flocarri on pouvait voire qu'il allait le louper avant même qu'il ne parte vers le ballon. Le mec était beaucoup trop stressé et je ne comprends pas comment on peut laisser Flocarri tirer le penalti quand t'as des joueurs comme Kolarov ou Rocchi sur le terrain.

 

Et Muslera qui n'a pas bougé de sa ligne alors que le ballon lui passe 50 cm a coté de son bras. Mais surtout le mur qui se disloque au moment du tir.

 

La Lazio avait la main sur le match mais ils ont choisi de laisser la victoire.

Je ne peux pas m'empêcher de penser pareil que toi! Normalement sur le cf de la roma, le gardien laziale doit au moins avoir un geste réflexe, à moins d'être vraiment éloigné du ballon. Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 ans, même les tifosi laziale étaient pour nous mais ça n'a pas empêché l'équipe de Simeone and co de nous faire perdre le titre donc méfiance.

 

Mais commençons par le Barça d'abord avant de réfléchir à la Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...