Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Les tifosis veulent perdre

 

A la Lazio, on ne fait vraiment pas les choses comme ailleurs. Des tifosi Romains, via une lettre écrite sur le site de Cristian Ledesma, ont demandé que la Lazio perde son match contre l’Inter dimanche, afin que l’éternel rival, la Roma, y laisse le Scudetto !

 

Les énervés ont de plus demandé à leurs joueurs, après la défaite, donc, de venir célébrer cela devant leur kop, les pouces baissés, histoire de renvoyer à Totti son message personnel d’il y a quelques jours.

 

Une initiative tant farfelue que passionnée, mais qui n’a pas du tout plu à Edi Reja, l’entraîneur du club, lequel a fermement répondu que la Lazio ne ferait jamais une chose pareille.

 

Et c’est là que Paolo Di Canio doit vraiment manquer à son ex-public…

 

Sofoot

 

Ils ont osé leur demander! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio n'a aucune inquiètude à se faire, tout comme Bologne ils resteront en A à la fin de la saison.

 

Ils peuvent lever le pied ce soir comme le demandent leurs tifosi car ils ont 5 pts d'avance sur l'Atalanta a qui il reste 2 matchs à jouer.

 

2 matchs contre Naples et Palerme: 2 équipes qui prendront les 3 pts pour l'Europe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'ils baissent le pied ou pas on leur en met 3... on est largement meilleur que cette équipe de bras cassé je m'inquiète vraiment pas même si ça reste un match de football ou tout est possible et la Lazio a un certain potentiel, mais avec notre équipe type on a vraiment rien à craindre. Domage qu'ils n'aillent pas en serie B mais bon c'était irréaliste vu leur effectif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho l'a dit, un joueur professionnel qui se nourrit et vit sainement joue tranquillement le mercredi et le dimanche. Il n'y a qu'a voir le festival du Barça hier pour voir si le match de mercredi était épuisant ou pas... on a largement récupéré depuis, faudra pas se réfugier derrière cette excuse en cas de contre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça s'est moins fatigué que nous, ils ont juste fait des passes et des centres pendant que nous on a couru dans tous les sens, on a taclé ect. Le Barça était moins fatigué que nous à la fin du match.

 

Ceci dit je dirais pas que c'est une excuse si on gagne, je dis juste que selon moi le résultat ne reflètera pas l'écart réel entre les deux clubs ;). Mais j'espère me tromper et que l'Inter va terrasser cette équipe.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Lazio rendez nous ce précieux service vu la lourde dette que vous avez a payé depuis 2002

Ils ne nous doivent rien. Je comprend pas ton point de vue surtout avec le quote qui suit :huh:

 

C'est largement compréhensible :P. Personnellement je les déteste avant tout pour leur tifosis, mais aussi pour 2002 ;). Comme tout le monde

2002 je le répète ils nous ont battus ouais et? Il n'avaient rien a gagner mais sur le terrain c'étaient pas les supporters laziale qu'on affrontaient, c'etaient des joueurs de foot qui n'avaient rien à battre del'Inter, ils n'avaient aucun interêt à nous laisser gagner, au contraire de nous battre.

Connaissant la reputation des supporter Laziale je ne vois pas en ce jumelage une tres grande fierte.

J'espere qu'ils descendront en Serie B, ca leur apprendra à faire des calculs d'epicier.

 

Franchment, là ça ne m'enerve pas trop car on joue sur les trois tableaux et notre banc n'est pas tres riche. Mais en d'autres circonstances ca aurait ete inacceptable car on a toujours ete irreprochable et c'est vraiment une fierte de remporter des titres malgré toutes les injustices qu'on a subi. Et là les laziales ont tout gaché

Les supporters laziale tout le monde croit qu'ils sont racistes mais faut pas oublier que même s'ils sont de droite, comme nous hein, le club de Droite est avant tout la Roma et ouais, ca peu le savent. Et les Laziale sont bien moins agressifs que les romains, evidemment enfrance on a une très mauvaise image de la Lazio à cause de Di Canio mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Lazio rendez nous ce précieux service vu la lourde dette que vous avez a payé depuis 2002

Ils ne nous doivent rien. Je comprend pas ton point de vue surtout avec le quote qui suit :huh:

 

C'est largement compréhensible :P. Personnellement je les déteste avant tout pour leur tifosis, mais aussi pour 2002 ;). Comme tout le monde

2002 je le répète ils nous ont battus ouais et? Il n'avaient rien a gagner mais sur le terrain c'étaient pas les supporters laziale qu'on affrontaient, c'etaient des joueurs de foot qui n'avaient rien à battre del'Inter, ils n'avaient aucun interêt à nous laisser gagner, au contraire de nous battre.

Connaissant la reputation des supporter Laziale je ne vois pas en ce jumelage une tres grande fierte.

J'espere qu'ils descendront en Serie B, ca leur apprendra à faire des calculs d'epicier.

 

Franchment, là ça ne m'enerve pas trop car on joue sur les trois tableaux et notre banc n'est pas tres riche. Mais en d'autres circonstances ca aurait ete inacceptable car on a toujours ete irreprochable et c'est vraiment une fierte de remporter des titres malgré toutes les injustices qu'on a subi. Et là les laziales ont tout gaché

Les supporters laziale tout le monde croit qu'ils sont racistes mais faut pas oublier que même s'ils sont de droite, comme nous hein, le club de Droite est avant tout la Roma et ouais, ca peu le savent. Et les Laziale sont bien moins agressifs que les romains, evidemment enfrance on a une très mauvaise image de la Lazio à cause de Di Canio mais bon...

 

 

L'Inter n'a pas à sentir que ce titre a été gâché par le match d'hier car l'Inter a joué son match comme elle devait le faire.

 

En revanche, les laziale, eux, doivent avoir honte de leur attitude. Peut-être qu'ils préfèrent perdre pour faire perdre la Roma, mais dans l'intention réelle d'en fait, se cacher derrière ce jumelage pour masquer leur niveau de cette année.

 

Quoi qu'il en soit, n'importe quelle équipe aurait profité de la situation, mais le sport y a perdu, l'espace d'une journée. La Lazio a le classement et les supporters qu'elle mérite.

 

Quant à la dernière phrase, "le club de droite, c'est la Roma", tu conviendras que ton interprétation de la "droite" est très sémantique, pour placer les SS de la Laz... heuuuu, la SS Lazio plus à gauche que l'AS Roma!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...