Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

J'aime quand un club remet en place en ressortant des faits ancestrales commis par les accusateurs :bigrin:.

 

Juste un petit fait historique pour le plaisir :

 

Dans les années 1920, le président de la Lazio refuse l'idée du régime fasciste de Mussolini de rejoindre la sélection des meilleures équipes romaines. Cette sélection sera connue plus tard sous le nom de l'AS Roma.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les romains soient frustrés je peux le comprendre, à leur place je le serai aussi. Mais ils ont pas de leçon à donner. Déjà parce qu'à la place de la Lazio ils se seraient laissé battre par nous pour que la Lazio perde le championnat.

 

Donc faut arrêter de se foutre de la tronche du monde. Il suffit de voir les commentaires d'"asroma" sur le topic des giallorossi qui se paluche sur le fait qu'un laziale ait le visage tuméfié suite à un contact avec Toni et qui souhaite voir l'arbitre du match Roma - Samp avoir un cancer et en crevé.

 

C'est pas avec ce genre de mentalité qu'ils ont de leçons à donner aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai adoré la diplomatie par lequel ils ont employés les mots pour enterrer leurs cousins. Avec une énumération en 5 points, pour les casser pas à pas :laughing[2]:

 

 

La personnalité qui m'énerve le plus, c'est Sensi, son père était beaucoup plus calme et plus intérréssant à entendre que cette femme aux allures de pouff.... sorti des bas quartiers de Rome.

 

 

On aime la Lazio car elle représente ce que les gens pensent tous bas, l'As Roma, c'est pour les hypocrites sans opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand un club remet en place en ressortant des faits ancestrales commis par les accusateurs :bigrin:.

 

Juste un petit fait historique pour le plaisir :

 

Dans les années 1920, le président de la Lazio refuse l'idée du régime fasciste de Mussolini de rejoindre la sélection des meilleures équipes romaines. Cette sélection sera connue plus tard sous le nom de l'AS Roma.

Merci Oli'. En Effet j'avais déjà lu un truc comme ça, et c'est bien la Roma qui a des liens étroits avec le fascisme.. Mai évidemment depuis Di Canio, la lazio=facho . La discrimination est monnaie courante dites donc..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dommage que la Lazio enchainé jamais deux saisons d'affilé au plus haut niveau car leur tifosis sont superbes, et ça promet toujours des beaux matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Ricardo Cruz pourrait mettre un terme à sa carrière. Il en avait annoncer la couleur il y a quelques jours, aujourd'hui son agent confirme la possibilité.

 

Il faut dire que cette saison, Poncherello n'a pas été épargné par les blessures.

 

Source: FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enquête sur Lazio-Inter

 

Rédaction Football365

 

Selon La Gazzetta Dello Sport, le procureur de Tivoli (Rome) a ouvert une enquête sur les pressions qui auraient pesé sur les joueurs de la Lazio Rome avant le match contre l'Inter Milan le 2 mai.

Le spectacle n'avait pas été glorieux le 2 mai sur la pelouse du Stadio Olimpico entre la Lazio Rome et l'Inter Milan. Les supporters de la Lazio avait encouragé leur équipe à perdre pour empêcher les rivaux de l'AS Roma de se rapprocher du titre de champion d'Italie. Selon La Gazzetta Dello Sport, le procureur de Tivoli (Rome) a décidé de se pencher sur les conditions qui ont précédé ce match. Il a ouvert une enquête sur les pressions qui auraient pesé sur les joueurs de la Lazio Rome pour qu'ils fassent un mauvais résultat. Certains d'entre eux auraient reçu des menaces.

 

L.P.

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...