Aller au contenu

🏃🏻 Marco Faraoni

Posté(e)

Faraoni.jpg

Marco Davide Faraoni, né le 25 octobre 1991, est un jeune défenseur italien formé à la Lazio et recruté par l'Inter en 2010. Il intègre d'abord la Primavera nerazzurra avec laquelle il remporte notamment le "Torneo di Viareggio" avant d'être intégré à l'équipe première par le nouvel entraineur Gian Piero Gasperini lors de la pré-saison 2011-2012. Marco Davide Faraoni a joué son premier match officiel avec l'Inter lors de la Supercoppa perdue à Pekin contre le Milan.

👤 Fiche complète du joueur

• Réponses 95
  • Vues 16k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Encourageant sa performance ce soir, on n'a pas aperçu sa jeunesse dans ses gestes, ce qui signifie qu'il a commis pratiquement aucune erreur, il a bonne qualité de centre et un bon placement pour son âge ;) !

Posté(e)

Faraoni en conférence de presse qui essaye de déchiffrer le langage de la journaliste japonaise :laughing[2]:

Modifié par Beneamata109

Posté(e)

Comment a été sa performance ?

Posté(e)

Je l'ai trouvé très timide... défensivement il a fait son taff, mais il a été moins offensif que contre Udine!!! Après il jouait bac droit et pas ailier ici!!! La qualité de ses passes et centres, c'est toujours un régal... Mais je regrette vraiment qu'il ne soit pas plus monté.. Nos Bacs n'ont pas créé le surnombre, laissant souvent Milito, Couti, et Zarate seuls...

Modifié par Gmoney

Posté(e)

Pareil timide. Il est bien entré dans son match, mais il a disparu au fil des minutes, sa seconde mi temps fût même difficile, comme toute l'équipe d'ailleurs ;)

Posté(e)

Il possède la meilleure note pour l'instant sur Inter.it, je suppose qu'il a réalisé une bonne performance.

Posté(e)

Moi j'ai bien aimé! il a été bon , il a été de mieux en mieux dans le match ! c'est un jeune qui promet !

Posté(e)

Ouais pareil j'ai beaucoup aimé aussi. En fait j'adore. Tres bon offensivement, en plus son association avec Maicon fut excellente. Les 2 se couvraient mutuellement et combinaient beaucoup, en tout cas essayaient beaucoup. Ultra prometteur. J’espère comme dit plus haut que ce sera pas un Santon bis.

Modifié par El Codino

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Prestation assez terne dans le domaine offensif, mais défensivement, c'est toujours intéressant à analyser, bons placements, jaillissements et relance correcte.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Premier but et un but band****, faut le souligner !

Posté(e)

Cela récompense ses bonnes prestations cette saison, quel bu en effet :blink:

Posté(e)

Il s'en souviendra de son premier but et quel but ;)

Posté(e)

un but à la Olive et Tom :bigrin:

Posté(e)

Quel but de sa part ce soir ! :o:o:o

Posté(e)

Pour ceux qui n'aurait pas pu voir ce magnifique tire de l'aigle la video ICI :bleee:

Posté(e)

Pique a tweeté pour le but de Faraoni ^^

Bon je le déteste toujours autant quand même.

Lien

Posté(e)
  • Auteur

Magnifique but, ça fait plaisir pour lui :D

Posté(e)

Mon premier Davide est partit, le deuxième va peut-être percer.

Posté(e)

But sublime, j'espère également qu'on ne fera pas la connerie de l'envoyer dans un autre club!

Posté(e)

Sa fait plaisir pour lui! Il va se le rappeler son premier but sa c'est sur!

Posté(e)

Quel but de sa part ce soir ! :o:o:o

Il en mettra 3 comme ça dimanche prochain :bleee::bigrin:

Posté(e)

Magnifique !!!

On tient un futur grand B)

Posté(e)

Ne faisons pas l'erreur de le laché

Posté(e)

Je pense qu'il a déjà fait ces preuves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri passés récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...