Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Son contrôle est tout de même limite, il l'a prend de l'épaule pratiquement, mais la finition est sublime, rien à rajouter.

Première prestation convaincante de sa part quant à moi, il commence à démontrer ses qualités progressivement, de plus, il est capable d'évoluer dans plusieurs registres, ce qui en fait un attaquant intéressant, qu'il continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis son but, actuellement pour moi il a tout juste le niveau d'un remplaçant. Adroit techniquement, bonne vitesse, mais pas encore assez l'esprit tourné vers le collectif de l'équipe et le travail à effectuer sur les défenses adverses. Il n'a rien d'un titulaire, ou bien par défaut pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qu'est ce qu'il est exaspérant à voir avec une balle, c'est comme une femme, il s'amuse avec et la jette comme un vulgaire mouchoir sans se soucier de rien. *

Il a commencé à simuler tout en n'acceptant pas sa sanction ou ses pertes de balles, rajoutons à cela une sacrée tête à claque et on obtient un joueur que je considère comme indésirable chez nous si il continue ainsi, il a intérêt à produire autre chose sur un terrain, circonstances favorables ou défavorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indésirable à cause de ses simulations et de ses pleurnicheries lorsqu'il perd une balle ?

Est ce que tu m'as lu correctement, je parle en mon nom, on est pas la Roma pour accueillir des plongeuses, j'estime que nos joueurs ont autre chose à montrer que cela pour parvenir à nos fins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis après tout, qui est appuyé par le témoignage des tifosi du club en question, la parole d'un supporter est ce qu'elle est, il est loin le temps où sur ce forum des topics étaient incendiés de posts où on critiquait les équipes dont on traite :(.

 

Pour en revenir à Zarate, certes peut être je suis le seul à penser ainsi,( Mais j'aimerais savoir de qui tu parles parmi ces fameux joueurs qui ont un cas similaire ), mais en tout cas, se comporter comme il a fait hier soir voire comme il le faisait à la Lazio, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate ne joue pas en continuité depuis le début de la saison, et c'est un joueur qui a besoin de déjà trouver ses repères (parce que pour moi il ne les a toujours pas trouvé), et de prendre confiance en lui.

 

Son but contre le C.S.K.A. j'ai cru que ça allait être l'élément déclencheur, mais le week-end d'après il était sur le banc.

 

Et pis faudrait arreter de le faire rentrer quand les situations sont critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on pensait être une bonne idée (bonus pour des PD>10) est en fait le meilleur moyen pour brider le joueur ...

Je me rappelle d'une action où il est seul (sur le cote) face au gardien et fait un centre, c'était exaspérant...

 

Du temps de la Lazio, c'était une grosse mine au fond des filets et 2-2 au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...