Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Trabzonspor

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

Le match entre l'Inter et Trabzonspor, premier match de la phase de groupes de la Champions League 2011-2012, se déroulera le mercredi 14 septembre 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le suédois M. Stefan Johannesson. Il sera assisté de MM. Stefan Wittberg et Magnus Sjoblom. Le quatrième arbitre sera M. Michael Lerjeus. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Daniel Stalhammar et Johan Hamlin.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 15 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Marco Davide Faraoni, 42 Jonathan Ciceiro Moreira, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Dernières confrontations dans cette compétition

Néant

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/18912-archivelive-inter-vs-trabzonspor/
  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

'tin vraiment l'équipe de casse couille par excellence. Les mecs ils foutent rien de la partie, l'autre il marque un but de raccroc hors jeu alors que Milito aurait pu plier le match juste avant mais vraiment c'est plus de la chatte à ce niveau là ..

Je suis trop écœuré -_-

Quoi qu'il en soit, le pauvre Jonathan nous a montré qu'il pouvait être facilement en panique dans ce genre de situation, bien dommage pour sa première en LDC..

Y'a un topic pour les matchs des autres groupes merci.

D'ailleurs le CSKA réduit le score à Lille.

Y a un autre topic pour ça.

Gros match de l'inter qui tient tête à Trabonsport !

Ce match fait partie de notre groupe, branche le cerveau la prochaine fois avant de l'ouvrir tocard.

Je le ferai promis.

Et on me traite de footix quand je dis que JC est devenu quelconque :rolleyes:

Tu crois vraiment que c'est de la chatte? Quand tu bats pas le chievo et l'Olympiakos, moi je crois que c'est logique. Ces joueurs sont des putains de chèvre, on aurait du les decourager des le premier quart, c'est limite un club amateur en face...

J'espère que momo va virer gasperini dés ce soir, ca me ferait tellement plaisir.

5 Buts en 2 matchs...

Si on enleve Ranno' de notre défense, c'est quoi la moyenne d'age SVP?

La défense c'est Jonathan avec Nagatomo .. Seul Lucio est "vieux" aujourd'hui ;)

c'est rageant franchement deux occasion de diego en or avant ce but des turcs , ont pe esperer l'égalisation mais avec des simuleurs comme sa ont perd du temp mai bref

l equipe joue sans ses tripes et j ai des choses a reprocher a sneijder. Il prend pas suffisament le jeu a son compte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...