Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Trabzonspor

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

Le match entre l'Inter et Trabzonspor, premier match de la phase de groupes de la Champions League 2011-2012, se déroulera le mercredi 14 septembre 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le suédois M. Stefan Johannesson. Il sera assisté de MM. Stefan Wittberg et Magnus Sjoblom. Le quatrième arbitre sera M. Michael Lerjeus. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Daniel Stalhammar et Johan Hamlin.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 15 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Marco Davide Faraoni, 42 Jonathan Ciceiro Moreira, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Dernières confrontations dans cette compétition

Néant

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/18912-archivelive-inter-vs-trabzonspor/
  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Oui enfin si Milito met ses caviars on en serait pas là.

Fou la mort cette équipe de merde turc qui vaut rien et marque

Bien sur que Gasp na pas d’épaule pour entrainé l'inter vu que s'été le 3éme ou 4éme choix de Momo .

Omg voila comme avec Schalke , une defense de merde , une attaque de merde , moi j'les felicite Trabzonspor franchement , quand en face de toi ta des plots bah faut en profiter , ET A DOMICILE LA DEFAITE , A SAN SIRO BORDEL DE MERDE ! GASPERIN DE MES DEUX , DEHORS !

Personnellement j'vois pas trop ce qu'a fait Gasp' sur ce match ...

Si Pazzo , Zarate , Millito avaient marqués sur leurs occasions on en serait pas la donc Gasp' n'y est pour rien j'suis désolés !

Modifié par Garcii

Une belle saison se profile <_<

si on s'amuse, à ce rythme et sans âme comme quand on voit l'équipe jouer, çà risque d'etre pire que sous les débuts de Bénitez. Je ne l'espère point.

Pourquoi le viré !!,pour galerer avec un nouvel entraineur et tout refaire encore non mais sa serait pas logique .

a quand dla stabilité chez nous ,c'est ce qu'ont ve tous, laisons la mécanique se huiler ..

Dans un groupe a notre portée se mettre en difficulté comme cela c'est interdit.

Incapable de marquer face a trabzonspor...

Je le savais qu'on allais pas tenir le coup cette année... On à pas recruter.... enfin à part Alvarez qui vaux à peine 3M€... on l'as payé 12M€....Le tiers de Fabregas.... Alors qu'on à Cavani/Hamsik etc.... qui ont déja fait leur preuves.....

En fait la saison s'annonce longue et ennuyeuse....

2 MATCH = 5 BC et 2 BP = 2 DEFAITES :/

"On a dominé les match, mais on a manqué de réussite, ce n'est pas une catstrophe, il reste encore 5 matchs pour esperer nous qualifier, mais d'abord concentrons nous sur le match contre la Roma"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...