Aller au contenu
Posté(e)

Salutations ! Je décidé de me lancer dans une partie avec la Fiorentina, une équipe que j'apprécie et qui a un énorme potentiel ! Je fais ma partie avec la MAJ du mercato d'été 2011.

J'ai eu environ 12 millions € en budget transfère.

Mercato :

IN:

- Dennis Appiah : 3,1 M €

- Lucas (Sao Paulo) : 9 M €

- Amat Jordi : 2,5 M €

OUT:

- Marchionni Marco : 5 M €

- Cesare Natali : 2 M €

Je joue en 4-2-2-2.

Image IPB

Je fais pas jouer Gilardino parce qu'il me déçoit. Silva et Babacar sont intouchables !

Voilà mes résultats :

Parma - Fiorentina : 1 - 0

Fiorentina - Atalanta : 4 - 1

Udinese - Fiorentina : 3 - 4

Fiorentina - Juventus : 1 - 1

Cesena - Fiorentina: 1 - 2

Palermo - Fiorentina 1 - 9

Vous ne rêvez pas pour le dernier résultat :bigrin: Ma plus grande victoire sur FM ! Une démonstration magnifique ! 4 buts de Santiago Silva, 3 buts de Babacar et 2 buts de Lucas ! Je suis actuellement 3 ème, la Juve qui est première à uniquement 3 points de moi, Palermo 2ème en a 2 de plus.

Meilleur buteur de mon équipe et de la série A Silva (7 buts), une grande surprise ce joueur, même si il n'est plus tout jeune il est impressionnant, suivit de Babacar (6buts).

Je vous conseil Lucas, ce petit jeune brésilien de Sao Paulo, il possède une clause de 8 millions. A chaque fois que je le prends sur FM il est un des meilleurs de l'équipe, et de plus, il est polyvalent.

Modifié par nerazzurrro

• Réponses 30
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Atalanta 1 - 4 Fiorentina :

Buteurs: Balotelli, Babacar, Payet, Gamberini, Heurtaux

Homme du match: Babacar 8,60

12ème journée qui se solde par une victoire Florentins. La Viola s'impose tranquillement 4-1.

Classement :

1. Inter 32 points
2. Lazio 31 points
3. Sampdoria 25 points
4. Juventus 25 points -1
5. Genoa 24 points
6. Fiorentina 24 points -1
7. Bologna 23 points
8. Palermo 20 points-
9. Milan AC 19 points
10. Atalanta 19 points

Modifié par nerazzurrro

Posté(e)

pas évident cette saison :mellow:

Go Viola !

Posté(e)
  • Auteur

Ouais ça va être dur pour le championnat malheureusement :( Merci de ton soutien :P

Posté(e)

Facile le titre tu as une très belle équipe .

Posté(e)
  • Auteur
Fiorentina 0 - 2 Palermo :

Buteur : Donovan x2

Homme du match: Donovan 8,8

13 journée et encore une défaite de plus pour la Fiorentina, ça s'annonce très dur pour le titre.