Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

CSKA Moscou Image IPBvsImage IPB Inter

Image IPB
Image IPB VS Image IPB

Le match entre le CSKA Moscou et l'Inter, match comptant pour la 2ème journée de la Champions League 2011-2012, se tiendra le mardi 27 septembre 2011 à 18h00 au stade "Luzhniki" de Moscou.

Classement actuel du CSKA Moscou

Le CSKA Moscou se classe actuellement 2ème du groupe B avec 1 point, soit 1 de plus que l'Inter qui est 4ème avec 0 point. Le CSKA Moscou compte 0 victoire, 1 nul et 0 défaite.

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'écossais M. Craig Alexander Thomson, assisté de MM. Andrews et Ross. Le quatrième arbitre sera M. Allan.

Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 6 Lucio, 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho, 48 Lorenzo Crisetig, 94 Andrea Romanò

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Les dernières confrontations dans cette compétition
  • 06 avril 2010: Image IPB0-1 Image IPB (6' Sneijder)
  • Mercredi 31 mars 2010: Image IPB1-0 Image IPB (65' Milito)
  • 7 novembre 2007: Image IPB4-2 Image IPB (32' & 76' Ibrahimovic, 34' & 68' Cambiasso ; 23' Jo, 31' Vagner Love)
  • 23 octobre 2007: Image IPB1-2 Image IPB (32' Jo ; 55' Crespo, 83' Samuel)
Histoire
  • 0 victoire de Image IPB
  • 0 nul
  • 4 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/19040-archivelive-cska-moscou-vs-inter/
  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne serais malheureusement pas là mais je suis sûr que ma maman le regardera pour moi au bar des Interisti là haut.

ForzaInter.it reprend plusieurs journaux et promet cette formation là :

442 : Julio Cesar; Nagatomo, Lucio, Samuel, Chivu; Alvarez, Zanetti, Cambiasso, Obi; Pazzini, Milito.

Nous savons tous quel est le nécessaire ce soir.. gagner et rien d'autre. La défaite ne sera pas permis, les joueurs le savent et nous, supporters, attendons des résultats. Essayons de vite nous relancer avec une seconde victoire pour vite tourner la page de la période Gasperini tout simplement horrible.

Forza Inter.

C'est pas vraiment bandant comme formation, ça fait limite peur, aucun des deux Obi & Jonathan n'est capable de faire des centres notre duo d'attaquants, il feront comment pour marquer? On peut pas se permettre de jouer à 3 devant comme l'a fait Napoli en déplacement chez les Citizen, ou comme le fera surement ce soir Lille chez les turcs?

Sneijder pas là : Coutinho/Alvarez doit jouer.

Pourquoi Nagatomo et Jonathan sur le flanc droit? Zanetti est là, et devrait suffir pour couvrir Nagatomo. Coté gauche, Chivu ne mont pas, et c'est mieux ainsi, ça permettrait à Zaraté ou Coutinho de jouer à l'aise sur ce coté là...

Bref, je dis ça je dis rien.

La formation d'Anis est la bonne je pense.

De toute façon, entre Coutinho et Alvarez... :rolleyes: perso je suis très déçu de ces deux joueurs. Je préfère avoir deux Obi, un à droite et un à gauche et jouer en 4-4-2 classique que voir les deux autres faire les clowns avec le ballon.

La formation d'Anis est la bonne je pense.

De toute façon, entre Coutinho et Alvarez... :rolleyes: perso je suis très déçu de ces deux joueurs. Je préfère avoir deux Obi, un à droite et un à gauche et jouer en 4-4-2 classique que voir les deux autres faire les clowns avec le ballon.

Autant pour Alvarez, rien ne peut plaider en sa faveur, mais Coutinho a démontré plusieurs fois que ce n'était pas un Kerlon...

Coutinho, il n'y a pas de secret.......pour qu'il devienne ce pour quoi il est destiné, c'est à dire un très bon joueur, voir un grand joueur.......il a besoin de temps de jeu.

Coutinho titulaire, en plus Wes n'est pas là

UCL, Cska Mosca-Inter: le formazioni ufficiali

Cska Mosca: 30 Gabulov; 14 Nababkin, 24 V. Berezutski, 4 Ignashevich, 6 A. Berezutski; 22 Aldonin; 26 Oliseh, 10 Dzagoev, 9 Vagner Love, 17 Mamaev; 8 Doumbia

A disposizione: 1 Chepchugov, 2 Semberas, 19 Cauna, 21 Tosic, 25 Rahimic, 48 Popov, 59 Fedetov

Allenatore: Leonid Slutsky

Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi; 11 Alvarez; 7 Pazzini, 22 Milito

A disposizione: 12 Castellazzi, 16 Caldirola, 42 Jonathan, 48 Crisetig, 29 Coutinho, 28 Zarate, 94 Romanò

Allenatore: Claudio Ranieri

Modifié par stan78

On ne pourra compter que sur nos jeunes pour le milieu de terrain si une blessure survient dans le poste dont je viens de parler..

Formation Officiel

4-3-1-2

JC

Nagatomo Lucio Samuel Chivu

Zanetti Cambiasso Obi

Alvarez

Milito Pazzini

(Castellazzi, Caldirola, Jonathan, Criestig, Coutinho, Zarate, Romano)

Modifié par Reco20

Je voulait voir Coutinho titulaire en "10" mais bon, il a préferé mettre Alvarez j'espère qu'il va sortir un gros match :nikel:

Perso j'aurait mis Obi sur le banc et mettre Alvarez à la place, et mettre Couti en "10" ...

La même formation que samedi sauf Alvarez à la place de Coutinho (et Milito à la place de Forlàn non qualifié).

Par contre notre banc est loin d'être au niveau xD

Autant pour Alvarez, rien ne peut plaider en sa faveur, mais Coutinho a démontré plusieurs fois que ce n'était pas un Kerlon...

Coutinho, il n'y a pas de secret.......pour qu'il devienne ce pour quoi il est destiné, c'est à dire un très bon joueur, voir un grand joueur.......il a besoin de temps de jeu.

Il faut qu'il travaille en dehors des terrains surtout. Techniquement, on sait qu'il a quelque chose d'intéressant...comme 9 brésiliens sur 10 d'ailleurs. Mais il faut qu'il travaille son physique. On l'a acheté en 2008, il a gardé son même gabarit de fourmi depuis ce temps là, c'est à dire depuis qu'il a 18 ans.

Peut-être que c'est de notre faute, mais il avait l'avantage de savoir deux ans avant n'importe quel joueur, qu'il allait atterrir dans l'un des championnat les plus difficiles du monde, et il ne semble rien avoir fait de ce côté là. C'est un manque de sérieux et de volonté flagrant!

Pas la peine de faire la comparaison avec Pato je pense. Et je ne parle pas de savoir qui est plus fort ou qui a le plus de potentiel, mais il y a un qui a bossé et qu'on a encadré, et l'autres qu'on a laissé et qui ne s'est pas pris en main. C'est bien pour ça que le club du Milan est nettement mieux structuré que le notre.

Avec autant de blessés et de non qualifiés c'est normal qu'on possède un banc assez dégarni...ceci n'empêche pas que nous devons arracher les 3 points à tout prix.

Dai ragazzi :jzanetti:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...