Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

CSKA Moscou Image IPBvsImage IPB Inter

Image IPB
Image IPB VS Image IPB

Le match entre le CSKA Moscou et l'Inter, match comptant pour la 2ème journée de la Champions League 2011-2012, se tiendra le mardi 27 septembre 2011 à 18h00 au stade "Luzhniki" de Moscou.

Classement actuel du CSKA Moscou

Le CSKA Moscou se classe actuellement 2ème du groupe B avec 1 point, soit 1 de plus que l'Inter qui est 4ème avec 0 point. Le CSKA Moscou compte 0 victoire, 1 nul et 0 défaite.

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'écossais M. Craig Alexander Thomson, assisté de MM. Andrews et Ross. Le quatrième arbitre sera M. Allan.

Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 6 Lucio, 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho, 48 Lorenzo Crisetig, 94 Andrea Romanò

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Les dernières confrontations dans cette compétition
  • 06 avril 2010: Image IPB0-1 Image IPB (6' Sneijder)
  • Mercredi 31 mars 2010: Image IPB1-0 Image IPB (65' Milito)
  • 7 novembre 2007: Image IPB4-2 Image IPB (32' & 76' Ibrahimovic, 34' & 68' Cambiasso ; 23' Jo, 31' Vagner Love)
  • 23 octobre 2007: Image IPB1-2 Image IPB (32' Jo ; 55' Crespo, 83' Samuel)
Histoire
  • 0 victoire de Image IPB
  • 0 nul
  • 4 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/19040-archivelive-cska-moscou-vs-inter/
  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Au contraire, excepté quelques interventions, Samuel a été inquiétant, surtout dans ses relances, ses placements étaient approximatifs, du moins c'est mon avis.

Sinon, je crains le pire pour samedi, si on propose un visage similaire face au Napoli, on va connaitre de grosses difficultés, je n'ose pas imaginer les contres qu'on va s'encaisser dans l'axe par Cavani..

Bonne victoire de nos gars qui ne ce sont pas découragés après avoir été rattraper au score ! :nikel:

H.s : les gars après l'om et lyon, vous pensez que le match lille-inter pourra etre diffusé sur tf1 ?

Je pense que Marseille va être privilégiée face à Arsenal pour la prochaine journée, ensuite Lyon recevra le Real, ça m'étonnerai fortement nous concernant.

Modifié par Sky-Inter

Vu que j'ai pas pu voir la seconde periode, on est toujours rester en 4-4-2 ? Quand Alvarez est sorti pour Jonathan , il a joué ou ? et quelle schéma tactique?!

C'était plus un 4-3-1-2 sur les phases offensives et un 4-4-2 sur les phases défensives, quand Jonathan est rentré, on est resté en permanence en 4-4-2.

• 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...