Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça a était règle en 15 mn ce match , c'est quand même impressionnant Manchester city. Faire passer Chelsea pour une d4 anglaise

Que quelqu’un arrête le massacre ! 

Que le score est lourd , 5-0 à la 55 ème minute , triplé d’Aguëro. 

Encore une fois , David Luiz est la quand y a des déculottées monumentales. 

Mais quelle daube ce joueur mon Dieu, quelle escroquerie. 

Aguero lourd en ce moment , lui et rashford ..aussi

Modifié par intervenant

Y’a clairement deux équipes à City. 

Cet effectif pléthorique quand même. 

Et Sarri qui snobe ou refuse de serrer la main à Guardiola... pathétique quand même. Avec cet effectif de malade, s'il n'arrive pas à décrocher la coupe d'Europe, il ferait mieux de retourner au Barça le Pep, ou de raccrocher définitivement.

Modifié par Oxyred

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Et Sarri qui snobe ou refuse de serrer la main à Guardiola... pathétique quand même. Avec cet effectif de malade, s'il n'arrive pas à décrocher la coupe d'Europe, il ferait mieux de retourner au Barça le Pep, ou de raccrocher définitivement.

Guardiola vient de lui mettre profond, c’est dur d’aller dire merci pour ça quand même ?.

Les succès C1 reposent pas que sur la qualité de jeu, il y a qu'à voir le Real sur les trois dernières éditions, remplies de chatte entre but moisi, but hj, cf qui traverse les murs, merde de gardien...

On imagine pas la qualité de jeu atteinte par City cette saison je crois bien.

Modifié par Sky-Inter

Waaa 6-0.. bon Sarri est au chômage sous peu j'imagine connaissant le russe...

Le Corriere dello Sport ils sont quand même fort, ils ont mis comme titre : Six and the city. Enorme le jeu de mot, je valide !

Il y a 3 heures, Santinho_21 a dit :

Le Corriere dello Sport ils sont quand même fort, ils ont mis comme titre : Six and the city. Enorme le jeu de mot, je valide !

Je valide :bigrin: 

image.png

• 4 semaines plus tard...

Comment Paris a fait pour perdre contre une équipe de Chèvre comme MU même Arsenal  avec leur Coach et équipe pourri arrive à les battre en toute logique !

Parce que de 1, ce sont les plus gros sans couilles d'Europe, du monde même, cette année ils sont officiellement devant nous en terme de loose, et de 2, y'a une part d'irrationnel, d'inexplicable dans le match de mardi et qui est caractéristique au foot.

Modifié par steph'

Emery est un bien meilleur entraineur que Spaletti sans aucun debat possible, du moins pour les annes 2010, Arsenal a juste une defense moisie et un surcote de malade comme Aubameyang qui a un dechet technique fou, malgre un talent de buteur et athletique indebiables, ils ont claqué 60m sur lui deja!?!?

il y a 30 minutes, steph' a dit :

Parce que de 1, ce sont les plus gros sans couilles d'Europe, du monde même, cette année ils sont officiellement devant nous en terme de loose, et de 2, y'a une part d'irrationnel, d'inexplicable dans le match de mardi et qui est caractéristique au foot.

Et je rajouterai que c'est un club qui prétend ou souhaite manger à la table des grands mais qui présente pas mal de défauts d'organisation. Par exemple, les joueurs sont venus au match individuellement avec leur p'tite auto, et moins de 2h avant de le début du match. C'est un p'tit détail mais qui indique que le psg a des mauvaises habitudes et manque de bonnes habitudes. 

Emery bien meilleur que Spalletti LOL 

Hatem à rétabli la vérité sur la supercherie Emery . 

Emery et la remontada historique lui seul a réussi cette prouesse.